SaiksToys>Ah ok,en effet.
Sur coup franc non,aprés j'ai eu 2/3 fois pour une main du défenseur,mais c'etait en ma faveur.
Je sens que cet année sava ragé dur sur les penalty en notre defaveur dans les dernieres minutes
C'est clair que la gestion des mains est à revoir
J'ai pris un penalty sur une main qui était passé a travers le corps d'un defenseur
T'es sur PS3 SasoThree ?
SaiksToys> Non,enfin,je sais pas encore.
Au début j'avais prévu de le prendre sur Ps3,mais depuis fifa 08 j'ai l'habitude de la manette 360,et j'ai peur que en plus du bon changement de la maniabilité au niveau du jeu en lui meme,si je change de manette en plus...je risque de devoir descendre niveau amateur.
Donc finalement je vais surement le prendre sur 360
Cette démo ma tellement convaincue que pour la première fois en tant que fan de PES cette année je passe de l'autre côté et acheter Fifa 11 qui s'avère vraiment meilleur
Bonsoir messieurs,
dites, j'ai farfouillé deux minutes et j'ai pas vu de problème ressemblant au mien.
Quand je joue à la démo, j'ai des espèces de mini-freezes, d'un quart de seconde, comme si la console saccadait, et ça arrive à peu près toutes les 2/3 minutes.
Alors, désinstaller/réinstaller ? (je suis sur PS3)
Merci !
Dommage SasoThree, vu que je ne suis que sur PS3 on pourra pas se faire de matchs
ca marrive aussi quand il ya une faute ce minifreeze de1/4 de seconde ou horjeu je pense que ca vient de la demo mais cest qune demo ein
Ah mince.
Mais tu joue plutot avec quelles équipes?
Genre tu prends direct des grosses équipes ( barca,madrid,chelsea,inter...) ou..?
Parce moi j'aime bien des matchs un peu moin gros,genre des équipes 3/4 étoiles de ligue 1 ou de la bundesliga.
parce que*
Pardon.
Tu parles en quoi pour les équipes, match en lignes ou carrière ?
Si c'est en ligne ça dépend, j'attends de voir ce que mon adversaire prend (un peu con s'il fait la même chose ). Sinon parfois c'est du Marseille ou autre (et là avec le championnat russe pourquoi pas le CSKA ).
En carrière j'en fais plusieurs en fait, cette année j'ai déjà tout prévu : une Barcelone, une Marseille, une Arsenal et une avec une D4 Anglais
Non,en ligne.
Je fait pareil,j'attends de voir l'adversaire mais bon,dans fifa 10 c'etait rapide,je suis tomber entre 0 et 10 fois sur un mec qui a pris une autre équipe que le barca ou madrid.
En carriére je fait une carriére dans chaques pays presque.
Moi avec le championnat russe,le CSKA oui,ou le zenith .
Moi en carrière j'aime pas prendre tout les pays (surtout l'Italie, j'aime pas niveau footballistique, ne me demande pas pourquoi je ne saurais pas répondre.) Je n'en prends généralement que 3 ou 4.
Mais t'as la PS3 ou juste la Xbox360 ?
Bonsoir les jeunes.
J'ai un p'tit soucis avec la démo, voilà quand je clique sur jouer rien ne se passe, je comprends pas ...
Par contre en extrayant le jeu j'ai eu des erreurs donc j'me demande si ça a un rapport voilà si on pouvait m'aider, merci
Ah bon?
Essai le championnat italien avec une équipe comme la lazio, ou l'udinese,dans fifa 10 j'ai une carriére avec la lazio,c'etait plutot plaisant.
Pour l'instant j'ai que la 360,mais depuis pas mal de temps j'avais prévu de prendre le pack ps3+GT5 pour noél,mais finalement j'en ai marre d'attendre donc j'ai décider de prendre ps3+fifa 10 au début,et depuis la sortie de la démo j'ai changer pour ps3+Medal of honor et j'ai décider de rester sur xbox pour fifa.
Ok
Je sais pas pourquoi l'Italie ne me tente pas, même si niveau joueurs je fais mes courses souvent là-bas (Zaraté )
Je te conseil fortement Montolivo ou Amauri de la juventus aussi,c'est des tueurs.
Montolive et ses frappes.
o*
Ah, jamais essayé, je testerai donc
Sinon, je ne sais pas s'ils seront encore excellents dans ce nouvel opus, mais si tu n'as jamais essayé, au milieu de terrain : Inler + Hernanes, quel duo Le premier a une frappe incroyable et le deuxième récupère et distribue magistralement