CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic de la démo !

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 119120121122123124125126127128129  ... 140»
Page suivanteFin
Cousin_Skeeter Cousin_Skeeter
MP
Niveau 32
19 septembre 2010 à 02:01:07

Petite question, vous arrivez à envoyer une capture d'écran sur EAFootballWorld vous ? :(
Hier j'ai voulu le faire et le bouton était grisé, par contre pour envoyer une vidéo aucun souci.

cantera91 cantera91
MP
Niveau 3
19 septembre 2010 à 02:02:22

Vous pouvez me rappeler tous les niveaux de difficulté svp?
Parce-que dans la démo, ça va jusqu'à expérimenté.

gsr92 gsr92
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 02:16:30

c'est pas là que tu choisis le niveau, c'est dans paramètres de jeu.
Y a amateur - semi pro - pro - international et légende

mika1020 mika1020
MP
Niveau 7
19 septembre 2010 à 02:34:00

moi je voudrais juste que quand un joueur se blesse gravement on le sorte sous civiere c'est tellement plus realiste et revoir les mains dans le grand rectangle car c'est vite penalty voila sinon il dechire !!!!

Mordreed Mordreed
MP
Niveau 6
19 septembre 2010 à 03:09:36

J'ai eu un bug Chamack file au but et Valdes le déooupe coup franc pour eux ... ( c'est parce que c'est la démo non il reste des petits bug ?

lestated lestated
MP
Niveau 2
19 septembre 2010 à 03:13:59

HELLO

Praystation Praystation
MP
Niveau 19
19 septembre 2010 à 03:27:58

J'ai testé cette démo et j'ai vraiment aimé,mais j'ai un gros problème,d'abord mon jeux rame souvent,mais il rame fort,alors que ça m'écrit ok ok good dans le test de config,merci de m'aider :(

Deuxieme problème lors de cinematique,ça lagg de fois plus j'ai l'impression de voir 1 image par 5 secondes,et je ne peux pas passer la cinematique(exemple:changement) la aussi help me :-(

lestated lestated
MP
Niveau 2
19 septembre 2010 à 03:34:53

HELLO

POUR MOI LA DEMO EST TRES BIEN MAIS QUELQUES POINT ME GENE.

TOUT D ABORD, EN MODE LEGENDE, JE TROUVE QUE LES JOUEURS IA DRIBBLES TROP; C EST DU N IMPORTE QUOI DES FOIS; IMPOSSIBLES A ARRETER ET IL TE METTE LE BUT TRANQUILLE.

PAR CONTRE, LA JOUABILITE GENERALE EST EXCELLENTE.

AVEZ VOUS REMARQUE QUE DANS LA GESTION DE L EQUIPE LORSQUE VOUS APPUIYEZ SUR L ANALOGIQUE DROIT SUR LA CARTE D UN BON JOUEUR, VOUS POURREZ VOIR CES CARACTERISTIQUE PROPRE, SA PERSONNALITE DE JEU, EN FAIT LE PERSONALITY +.

EXCELLENT!!
PAR EXEMPLE POUR AMAURI DE LA JUVENTUS C EST ECRIT QU IL EST TRES BON DE LA TETE, DONC PRIVILEGIER LES CENTRES;

IL APPORTE CA PERSONALITE, DE LA STRATEGIE DE JEU EN PLUS<.

QUE DU BON A PART CES DRIBBLES TROP FREQUENT

CHO

Praystation Praystation
MP
Niveau 19
19 septembre 2010 à 03:37:12

Calme toi,t'as pas besoin d'écrire en maj pour te faire remarquer.

Praystation Praystation
MP
Niveau 19
19 septembre 2010 à 03:39:02

"alors que ça m'écrit ok ok good dans le test de config"

Ah oubliez ça c'est celui de Pes :rire: :hap:

Ryoze Ryoze
MP
Niveau 17
19 septembre 2010 à 08:31:10

J'était plutot pes les année précedente mais je vais me mettre fifa si la démo pes ne change pas, car KONAMI fait des jeux de plus en plus naz, sinon très bien le jeu fifa mais je ne comprend pas des truc c normale j'ai pas joué au fifa depuis le 04 sur PS1 sinon les penalty je comprend rien du tout. qulqu'un peux m'expliqué?

Pa-Stek Pa-Stek
MP
Niveau 9
19 septembre 2010 à 08:49:57

Ah tout ceux qui se plaignent de la difficulté du jeu.

Vous etes trop impatient, vous ne maitriser rien du jeu et vous commencé déjà à désespérer.

SaiksToys SaiksToys
MP
Niveau 7
19 septembre 2010 à 08:50:20

Ryoze > Déjà il faut viser la partie verte, lorsque le curseur est dessus t'appuie sur la touche tirer (rond pour moi), et après faut que tu utilises ton joystick pour viser mais seulement faut pas rester appuyé trop longtemps, sinon il tire à côté, faut rester juste environ 1 seconde et demi tu vois.

Pour t'entraîner, va dans l'arène, appuie sur une touche fléchée dans la surface et après sur L2 (il me semble) pour activer l'aide lors des tirs (seulement dans l'arène, en match t'auras pas l'aide). :ok:

OL-Land-75 OL-Land-75
MP
Niveau 46
19 septembre 2010 à 10:32:32

J'ai testé cette démo qui est AWESOME!!!!!!

Mais je voulais vous faire d'un bug assez marrant, en faite lors du coup d'envoi tout les joueurs disparaisses sauf les 2 joueurs adverses qui font l'engagement et des l'engagement fait le mec tire et marque dans le but vide. Apres, lorsque je re-engage bah tout le monde est de retour. Pour info j'avais le real et je jouais contre la Juventus.

Cela vous est-il arrivé???

Steak_Frites_ Steak_Frites_
MP
Niveau 5
19 septembre 2010 à 10:53:02

Tout d'abord, bonjour :)

Quelles sont toutes les touches pour contrôler le gardien ? (arrêts, sorties et tout ça)

Merci :)

[ATriK197o] [ATriK197o]
MP
Niveau 7
19 septembre 2010 à 10:59:58

:salut:
Toujours Pour ceux qui se plaignent de la difficultée mdr
Arreté de vous plaindre on disait pareil lors de la démo de fifa 10 et vous allez vous y habitué et puis de toutes maniere mettre des raclée a l'ordi en légende ...yen avait marre
Après pour ce qui est des penalty, pareil cest une question dhabitude et c normal une jauge de stress en seance de tirs au buts !!

Mais je voulais vous faire part des quelques bug present dans la démo
-les coupes de cheveux de gonalons et gomis pour lyon entre autres
pour gonalons: il a une queue de cheval quand on est dans le match et lors des ralentis il a sa vraie coupe (cheveux court) et pour gomis lorsque nous sommes dans le match (caméra dynamique par exemple) il a son ancienne coupe de cheveux (dread locks) et dans les ralentis il a sa vraie coupe (queue de cheval)

-les bugs pour les blessures
Messi est a terre mais c'est écrit dani alves et cest lui que je dois remplacé --'
Jai meme eu Ballack a terre avec deux joueurs lyonnais a coté de lui pour prendre des nouvelles (cinematique blessure) et cetai ecrit Michel Bastos en dessous et cest bien Bastos que jai du remplacé
--' a corrigé EA svp !!!
dsl du pavé mdr

sinon quelquun a des infos pour es faces des joueurs du PSG et de L'OM??

sloyd sloyd
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 11:03:59

superbe jeux malgré que en internationnal cela semble carrément faisable de gagner j'ai mis des piquettes a l'ordi faut que je boost en legende faut dire que d'habitude je joue sur le reseau. En tous cas ils ont fait comme coupe du monde avec la touche lt je suis imbattable defensivement

liverpool84 liverpool84
MP
Niveau 7
19 septembre 2010 à 11:30:28

pourvu que fifa 11 n'est pas de bugs, car fifa 10 etait truffé de bugs inadmissibles (surtout en mode carriere)

_playsantho_ _playsantho_
MP
Niveau 3
19 septembre 2010 à 11:47:13

D'accord avec liverpool pourvut que les vieux bugs disparaissent car c'est sa qui peux fausser un jeu :(

JOnaldiinhO JOnaldiinhO
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 12:05:28

Super démo, dommage que la durée des matchs n'est pas plus longues.

Vivement début octobre !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.50€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment