Salut tout le monde,
Dite moi je viens de télécharger la démo jouable sur PS3, bon il faut dire que EA se gave vraiment chaque années, le jeu est sublime.
Seul point négatif me concernant, au niveau de la difficulté de IA. (Je joue en expérimente, niveau légende)
Surtout lorsque l'équipe adverse attaque,je trouve qu'il cherche trop souvent à faire des centres, des passes au lieu de tenter leurs chances.
Je fais exprès de décaler ma défense mais rien n'y fait, il ne pense qu'à centré ou faire des passes comme s'il voulait rentrer dans les buts.
J'ai essayé de jouer, avec leverkusen contre le barca, a l'extérieur au lieu à domicile ms le constat reste le même.
j'aimerai me faire balader comme la match mardi dernier en C1 barca contre le pana, sans prendre une piquette ms avoir un plaisir a défendre.
Cependant IA défends largement mieux mais bon niveau attaque rien de transcendant.
Je sais pas si la question à déjà été posée, mais je voudrais savoir avant tout si vous avez rencontrer le même problème et si celui-ci bien sur, sera corrigé pour la sortie?
Merci de vos réponses.
Ce topic s'adresse a toutes les personnes qui ne voient pas le fameux personnality +.
Ayant tester la demo dans les galeries marchandes d' un Carrefour avec un représentant easports France, ils nous a indiquer que le personnality + n'était pas présent pour le réal de Madrid et Barcelone. Prenez Chelsea et vous verrez on le remarque très bien. Le personnality + et les fameux capteurs pour les visages du réal et du varca seront bien présent dans le jeu final. Don. Ne vous inquiéter pas.
Bonne journée.
Es qu'on peut jouer à 2 sur la demo ?
Franchement ca me fait TELLEMENT plaisir de voir que y'a plein de joueurs qui n'arrivent a rien sur la démo.
Ca ne fait que confirmer que ces derniers ne connaissent rien au foot et qu'ils gagnaient par miracle sur FIFA 10 ou grace aux bugs.
Parce que perso, je passe des gestes techniques, je passe au physique, je centre je marque je défend de maniere naturelle et je joue en légende.
Même avec lyon contre le barca...
Donc a ces joueurs la, allez mourir sur PES si vous voulez un jeu facile ou il suffit de s'appuyer sur des CR7 qui vont a 10000 a l'heure ou des une deux automatiques suivi d'une passe en profondeur surréaliste car vous m'avez bien cassé les couilles l'année dernière a jouer comme des porcs..
Donc cette démo me fait TREEEEEEEEEEEEES PLAISIR ! Adieu les noobasses
C'est normal que quand je lance la démo je suis obligé de gagner 5 matchs à chaque fois pour débloquer Arsenal ?
Y'a pas un truc pour que je possède définitivement cette équipe ?
Sur PC la démo est pas terrible ...
PES devancera cette année encore FIFA sur PC ...
LE HD promis sur PC je ne l'ai pas vue ...
La physique des tacles est tout simplement ... WOW ...
Comment on peux debloquer le stade sur Fifa Superstar ? Merci
Fifa 11 fera le ménage des vrai passionnés au faux passionnés
Merci EA
Merci EA
----------------------------
Les "faux passionnés" ...
Des passionnés qui n'ont pas de passion ??
Salut, voilà en jouant a la démo, je me suis aperçu que le tres controversé "ping pong", est encore malheuresement présent que cet opus, mais en beaucoup moins visible et fréquent
Je m'explique, une succession de une-deux, voilà tout l'origine (ou presque) de mes buts.
Je viens de marquer un but pour vous le prouver, en voici la vidéo : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/36831869
Je rappel que je sais pas pourquoi il a été affiché que je jouais en amateur, j'ai mis difficultés Légende.
Voilà vraiment déçu, ca me donne envie de retourner a PES, pourtant quel jeu ce FIFA 11
comment on change la resolution et les qualité graphique sur la demo pc ?
J'ai trouver une célébration qui, je pense, vous ne connaissez pas
Quand vous marquez, aller chercher le ballon et votre joueur va prendre le ballon et le ramener au milieu du terrain.
Pour débloquer Arsenal, n'oubliez pas, il faut gagner 5 matches et être connecter aux serveurs EA.
Au debut j'adore, apres une cinquentaine de partie je le trouve juste bof frappe de ouf les joueur vont au pressing n'importe comment les passe ne vont pas toujours la ou elle devrais allez temps de l'attence etc... bref pas mal de default qui mon bien gavé, je trouve que ce jeux prend des allures un peut trop arcade alors que pes essaye de revenire doucement vers la simulation.
Je comprend rien! degouter j'ai test la demo de pes que j'ai trouvé nul a chier au debut puis petit a petit les efforts qu'ils ont fait mon paru des plus bon !
donc je reste indecis fifa ou pes? that is the question
bien deg en tt k par fifa 11 espere une mise jour lors de la version finale du jeux
Je le trouve bien meilleur que le 10!
Ceux qui ce plainent que épaules contre épaules avec le Barça c'est trop dur, c'est normal!Hormis Piqué, Puyol, Abidal et Busquets le reste c'est super petit, et pas physique donc réaliste.
Par contre je trouve que les courses sont bizarres: alonso rattrape facilement un Messi?est-ce normal?
L'Ia est plus performantes défensivement mais offensivement c'est faible.
ET puis quand on voit PES 2011: je rigole de larmes tellement c'est nul!
Ps: ancien joueur PES.
J'ai joué à la démo PC, elle m'a plutôt plu même si je trouve que le gameplay et les graphismes sont identiques aux versions consoles de fifa 10 (ce qui est déjà un bond de géant pour la version PC). Seulement j'aimerais jouer en 1920X1080 parce qu'en attendant ça donne ça : http://s2.noelshack.com/upload/9011805659307_sans_titre.png
Donc savez-vous si on peux changer de résolution ? Et sinon savez-vous si on peut changer certains paramètres tels que la difficulté ou les passes manuelles ?
j'ai vu un bug dans la demo,
je passe sur terry avec cr7,il me tacle
je joue vite le coup-franc et c'est alex qui
donne la balle a anelka
Quel sont selon vous les techniques vraiment utile pour passer un joueurs ?
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/36807709
J'ai passé Puyol en utilisant L2 + Joystick Droit à droite
Les passements de jambes + Jostick droit dans le sens voulu ou encore les feintes