juste si quelqu'un peut me repondre concernant la music ca serait cool merci!
Oui desfois en faisant start on entend encore la musique, met juste à REFAIRE start, reprendre le jeu, et c'est bon.
Sinon j'ai eu un autre bug qui n'est pas très fréquent, mais sa me la fais quand meme 3-4 fois, c'est quand je marque, je fais X pour voir ralenti, et à la fin du ralenti, je peu plus rien faire, obliger de r'allumer la console ... (pourtant j'entend encore la musique je crois).
merci!
oui moi elle dur meme des fois pendant jusque la mi temps ses un gros bug mais ses que une demo tant que on aille pas sa dans le jeu sava
quelqu'un sait quand le test de fifa 11 de jvc aura lieu? merci
EA si vous m'entendez : mais MERDE régler la luminosité des stades le soir c sombre on dirait PES 6 sur PS2
Les joueurs un peu trop lourd et pas assez réactif comparé a la réalité. Les passes un peu trop molles toujours comparé a la réalité a par sa c'est du tout bon ce Fifa 11. Mais je me suis toujours demandé pourquoi EA continuais et persistais depuis de nombreuses années dans leurs design bizarre qui font que les joueurs ont une carrure assez louche, et pourquoi derrière les maillot il y a toujours les noms des joueurs écrit avec ses lettrage qui ne sont pas les même que dans la réalité... Tout ceci laisse un petit goût amère tout de même. A par sa c'est du tout bon.
Bonsoir , savez vous si autour du stade , les panneaux publicitaires afficheront les partenaires des championnats tels que Orange et ceux des équipes comme Nike .. car j'ai vu que PES 2011 le faisait ??? Je trouve que ça rajouterait un peu plus de réalisme .
EA si vous m'entendez : mais MERDE régler la luminosité des stades le soir c sombre on dirait PES 6 sur PS2
va dans parametre de jeu reglage.
J'ai entendu dire qu'il y avait de nouvelles équipes jouables dans la démo, c'est vrai?
Non c'est un FAKE
Bonjours , je n'ai pas la démo et donc je ne peux pas me faire une idée sur l'ambiance ( chants ) , pouvez vous me dire si elle s'est améliorer , si on entend plus les chants ect ....
Merci d'avance
1) les chants se sont améliorés je trouve pour ma part
2) on pourra mettre ses propes chants
voila voilou
bonjour
est ce que je suis le seul a trouver les fautes vraiment chiantes ?
a chaque contact avec l'IA il siffle une fautes pour eux et pour moi même genre de contacte j'ai rien
ca hache vraiment le jeu car toute les 2 min y a une faute ou alors un avantage
Evite d'appuyer sur X
moi je trouve ça bien qu'il y ait enfin la possibilité de se prendre un jaune rien qu'en pressant , tout depend du choc et a la vitesse a laquelle tu heurte ton adversaire,
ça va en calmer certains après 2-3 jaunes :]
je joue sur xbox et le x pour nous c'est le tacles donc je ne parle pas de ses fautes la mais des fautes en faisant pression sur un joueurs
même sur les épaules contre épaules il siffle souvent des fautes ou alors j'arrive pas a récupérer la ballon et je me fait dégager
Jc'est pas si vous avez vu mais on peut allongé de 2 3 min le match faut juste quand on lance la démo prendre en débutant et les matchs seront un peut plus long . bien sur on peut changé le niveau juste avant de commencé le match en allant dans parametre et donc changé et mettre en pro ou internationalle enfin ce que vs voulez et vous aurez tjrs les 2 min en plus.
Voila c'était une petite paranthèse pour ceux qu'ils ne l'aurait pas vue.
Et dite moi par la suite si sa marche bien pr vous aussi
Tchous!.
@ELITE oui ça marche pour tout le monde :D