CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic de la démo !

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 129130131132133134135136137138139  ... 140
Page suivanteFin
Guizdo35 Guizdo35
MP
Niveau 9
21 septembre 2010 à 11:35:25

Moi qui suis un joueur de PES, donc, n'ayant jamais joué à FIFA, je trouve cette DEMO génial. On sens beaucoup de joueur frustré par le passage de FIFA10 à FIFA11, mais pour moi, qui viens de PES, je la trouve excellente, d'ailleurs, elle à eu raison de mes 10 années de jeu acharné sur PES. C'est officiel, je passe à FIFA parce que c'est la simulation Ultime et offre à la fois une plus grande liberté de jeux et une marge de progression beaucoup plus importante.

hamo hamo
MP
Niveau 6
21 septembre 2010 à 11:44:22

Bienvenue :sarcastic: en + tu comprent plus vite que certaines personne qui sont dèçue du 11 et pas du 10

samassinho samassinho
MP
Niveau 6
21 septembre 2010 à 12:19:19

De mon côté, je suis agréablement surpris par la démo. On va dire que j'avais pas mal de choses à faire ces derniers mois et j'ai pas vraiment suivit les news etc. mais à lire quelques commentaires des aperçus, je m'attendais pas à quelque chose de génial. J'ai beaucoup aimé Fifa 10 à plusieurs (offline) par contre y'a quelques trucs qui "coinçaient" en solo :
Le pretexte des duels physique alors que l'IA à l'avantage ave n'importe quel joueur peu importe le gabarit.
l'IA se contentant d'ailleurs de "marcher" avec le ballon d'une ligne de touche à l'autre avec 3 de nos joueurs sur le dos sans que ça rien quoi que ce soit, pour finalement faire un centre improbable de 45m en se retournant, du pied faible et qui part à la vitesse d'une fusée...

C'est la principale chose qui me ravit dans la démo du 11, tout ça, c'est fini.
On peut gagner des duels, et l'IA n'hésitant pas à varier les attaques et surtout tenter les dribbles pour créer des expaces, la récupération de balle devient d'un coup bien plus réaliste et équitable !

Les centres :
Ils sont enfin réalisés à une vitesse honnête ! (même si l'attaquant a un peu trop l'avantage de la tête, surtout sur les corners qui sont très simples)

Les coup-francs :
Ils sont peut-être un peu simple aussi, des qu'on passe les 25m, il suffit de tirer en force à ras du sol et c'est but 9 fois sur 10. Pour les pénaltys le système me plait, car cela dépend plus de la compétence et de la fatigue du joueur. A part ça, ils ont l'air un minimum aléatoires et l'IA en rate beaucoup trop.

La vitesse du jeu :
C'est est pas mal, je jouais en "Lent" sur fifa 10, là je laisse en normal, c'est un poil plus rapide (surtout plus fluide en réalité). J'espère que la vitesse ne sera pas modifiée dans la version finale !

Les frappes de balles :
J'ai été agréablement surpris également ! beaucoup de diversité selon le temps de préparation, la position et le tireur. Les frappes de loin sont plus difficiles (elles sont quand même assez faciles à mettre dans le 10) et surtout les frappes avec "R1" (enroulée) ne sont plus l'arme ultime, il faut vraiment gérer son coup !

Les avantages :
C'est mieux géré, fini les avantages qui durent 27min pour l'IA et 0,2 sec pour nous. Ils sont trop longs dans l'ensemble mais gérés équitablement.

Concernant les fautes suite au pressing :
Je trouve ça infiniment mieux géré dans le 11 !! Dans le 10, l'IA a la balle, tu peux foncer dessus avec 37000 joueurs de rugbys, le joueur bouge pas, par contre dès qu'il tombe (même en ne prenant que le ballon) y'a faute... et surtout le truc énervant, quand tu as la balle et qu'un joueur de la prend (en ne touchant que le ballon), notre joueur tombe systématiquement!! C'était totalement incohérent. Dans la démo du 11 ça à l'air en grande partie réglé.

Les mains :
En général je préfère l'activer sauf pour les penaltys... en 30 matchs j'ai eu une main contre moi au milieu, une contre l'IA au milieu et un pénalty pour moi sur une frappe contrée... c'est pas excessif mais je sens gros comme une maison qu'il suffit de tenter sa chance et de voir son tir contré pour avec un pénalty ! De plus, les mains dans la surface, je pense que c'est trop aléatoire pour être activé (et c'est le genre de truc qui te fait perdre la finale LDC 1-0... et par la même occasion la vie de ta manette...^^)

Un autre gros avantage, c'est le déplacement des joueurs ! Ils permutent (intelligemment) souvent, font beaucoup plus d'appels ! (y'a toujours le problème du "au moment où je fais ma passe, le joueur arrête son appel... mais c'est moins flagrant).

Il reste pour moi 2 petits défauts tactiques pas encore réglés :
Les défenses qui jouent beaucoup trop haut! (et même en les mettant très bas, + option défense haut, attaque bas etc.)
On dirait qu'on joue toujours contre le Barça en train d'être mené en finale de LDC... impossible de baisser sa défense notamment sur les dégagement de gardiens, qui finissent régulièrement en "déviation > 1vs1".

Autre chose, les latéraux ne montent toujours pas !!! aucune équipe au monde ne laisse ses latéraux derrière, là dès qu'on récupère la balle, y'a toujours les 4 défenseurs, même si les adversaires sont menés dans le match de leur vie, les latéraux n'aident jamais... totalement incohérent. et pour nous le seul moyens de les faire monter, c'est de faire un 1-2 et attendre qu'il remonte le terrain. C'est un détail, mais qui est bizarre et pas difficile à régler.

-

un peu long à lire, mais ça peut donner des idées à ceux qui hésitent où cherchent des infos... :)

hamo hamo
MP
Niveau 6
21 septembre 2010 à 12:30:28

tchék

[SN]foxdie [SN]foxdie
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 12:38:08

Pour ce qui concerne les latéraux, je trouve qu'ils montrent, avec le Réal en tout cas. Et justement, mais ailier ne respectent ont tendances à piquer vers l'intérieur du terrain.

Sinon, en ce qui concerne les passes, c'est bien plus manuel, mais je m'attendais à plus (comme PES), mais c'est sans doute parce que j'ai joué à Fifa Coupe du Monde qui avait déjà certains aspects de Fifa 11.

jeje026 jeje026
MP
Niveau 2
21 septembre 2010 à 12:41:13

je ne comprends pas les gens qui ralent encore. cette démo est vraiment géniale, en effet il reste quelques détails, p.ex. la montée des latéreaux ou encore le fait que les attaquants on trop le dessus sur les tetes. mais comme il l'est noté ... ceci ne reflète en aucun cas la version finale du jeu. Moi j'adore et j'attend avec impatience le 29.

[SN]foxdie [SN]foxdie
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 12:51:24

C'est clair que ce jeu est magnifique !

Je joue en mode légende et je gagne rarement, mais je me dis que toute la marge qu'il y a pour évoluer c'est énorme !

Limite je ne vois pas beaucoup de ressemblance avec Fifa 10, parce qu'il faut réapprendre beaucoup de choses et changer beaucoup d'habitudes qu'on avait avant.

Quand je vois ce que Messi me fait en cpu, avec les petits crochets avant d'accélérer :bave:

Swagger-Life Swagger-Life
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 12:52:20

Messi > All dans ce jeu :oui:

J'ai hâte de voir Robben dans le jeu :bave:

vieroliver62 vieroliver62
MP
Niveau 7
21 septembre 2010 à 12:56:26

Comment on joue avec le gardien dans l'arène ?
PS : je suis sur pc

mci

[SN]foxdie [SN]foxdie
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 13:04:53

Je crois que dans la démo on ne peut pas jouer avec le gardien dans l'arène, à part avant un match à 2.

Sinon, contrairement à Fifa 10, il y a différents 3 niveaux de dribbleurs je crois : Les non-dribbleurs (les défenseurs) , les bons dribbleurs (Kaka, Iniesta etc...) et les très bons dribbleurs (Messi, Ronaldo, Di Maria).

Je trouve que c'est dommage que Kaka ou Iniesta ne puisse pas effectuer certains dribbles pourtant ils ont les moyens de les faire...

Jenine Jenine
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 13:10:00

J'ai remarqué que pour les frappes c'est encore plus difficile que dans le 10, elles s'envolent

mrmich mrmich
MP
Niveau 3
21 septembre 2010 à 13:48:05

Bonjour à tous !! Alors moi j'ai testé cette demo et voila ce que j'en sort au 1er abord:

_ Beaucoup plus dur de se créer des occasions je dirais meme d'aligner 3 passes, on le sait le système de passe à été revu entierement. Cela va nous obliger à prendre du temps pour construire et quelque part c'est pas plus mal, fini les joueurs ping pong et bienvenue aux amoureux du foot et aux fins techniciens. Une petite ... non une grosse adaptation s'impose je crois.

_j'ai l'impression que les tacles vont etre beaucoup plus utilisés que dans le 10, pour ceux qui aiment défendre...ils vont etre servis.

_Les pénos !!!!... ha! on y vient, j'ai mis les 10 premiers au dessus, avec un peut de recul et un tout petit peut d'entrainement, je me dit que c'est une bonne idée de modifier la facon de tirer cela nous donne une pression supplementaire et un attrait non négligeable sur cette phase de jeu . A voir dans la version finale.

_Les lobs j'en ai pas mis encore un seul...no comment.

_Les frappes: sensibles, très sensibles voir un peut trop pour les tirs en force, et moi qui suis un adepte de la frappe finesse, avec un peut de pratique je devrais m'y retrouver.

_1ere petite conclusion: Au premier contact, tout à l'air de coller au niveau ambiance, personnelement j'adore les celebrations qui me semblent plus explosives.
Maintenant j'espere que nous n'aurons pas 8 match sur 10 avec des vieux 0-0 ou des petits 1-0, cela dis, vivement le 30

NaticK96 NaticK96
MP
Niveau 8
21 septembre 2010 à 14:10:25

En ce qui concerne les latéraux je pense qu'il faut attendre le jeu entier, car ca sera dans les option où tu pourras régler leurs positionnement off et def...

Après pour les lobs j'ai réussi à mettre un lob hier soir, mais un lob de merde où le gardien et battu je ne sais comment...

Moi ce qui me rebute pour le moment (mais ce n'est que la démo) c'est l'arbitrage qui je trouve n'est pas impartiale. Je m'explique, je fais une faute soit disant et l'action d'après l'IA fait la même mais là pas de coup de siffler...

Puis les pénos. Moi perso au début n'ayant pas acheté FIFA WC j'ai eu du mal, mais une fois le système compris j'ai adhéré à 100%...

Pour ce qui est des mains j'avais mis oui partout. Mais j'ai vite changer car ur des frappes contrées l'arbitre siffle les 3/4 du temps...

Après quelques défauts au niveau des graphismes mais rien de catastrophique.

Bref je pense que certains petits défauts seront corrigés dans la version final, sachant que la démo est pondu depuis un moment déjà...

TheSphynx69 TheSphynx69
MP
Niveau 7
21 septembre 2010 à 14:13:00

Salut à tous, moi ce qui m'a plu dans cette démo et bien c'est.....mais tout ! je ne vais pas revenir sur les points d'améliorations qui ont été cités dans les différents messages mais je dois saluer l'équipe d'EA pour avoir eu l'idée de prendre le contrôle du gardien ! dans la démo le 1 contre 1 avec Kaka et divin ! certes il reste perfectible ce mode mais rien que le fait de pouvoir jouer gardien est un vrai réussite en soi !

NaticK96 NaticK96
MP
Niveau 8
21 septembre 2010 à 14:28:30

Ha ben c'est clair pour le gardien. Beaucoup critiqueront mais c'est presque impossible de faire un "mode" pour la première fois et ne faire aucuns bugs..

Tommy-Angelo-11 Tommy-Angelo-11
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 14:29:45

Personnellement le fait que l'IA soit largement meilleure me plait :) .. J'en avais marre d'éclater les grosses écuries avec une D4 Anglaise :) ..

Dans Fifa 10 le soucis c'est que L'IA faisait toujours la même chose alors après plus de 500 matchs tu pouvais les contrer les yeux fermés :) .. Les décalages se faisaient super facilement, là tu as beau faire le une-deux le mec colle au basque et l'espace ne se crée pas :p) .. A nous de changer notre façon de jouer mais sincèrement cette difficulté me rend heureux :) .. Je préfère 8 matchs sur 10 à 1-0, 0-0 2-1 plutôt que 5-0, 6-1, 5-2 etc.. :)

On sent vraiment que l'IA a progressé en tentant leurs chances de loin et en dribblant :bave: :coeur: .. Ce jeu s'annonce dantesque :ok:

bennouu bennouu
MP
Niveau 5
21 septembre 2010 à 14:33:36

La juveeeeeeee J'adore ' <3

NaticK96 NaticK96
MP
Niveau 8
21 septembre 2010 à 14:34:48

Par contre perso j'arrive pas trop à trouver un bon compromis entre attaque/défense... Soit j'ai trop de def et donc lors des attaques je n'ai pas de solutions...

lilleosc59145 lilleosc59145
MP
Niveau 3
21 septembre 2010 à 14:53:04

natick moi je trouve le juste milieu en jouant toujours en 3-4-3 , tactique qui me convient le mieux, certes je me prend des buts parfois car se serait peut etre mieux avec un defenseur supplementaire, mais offensivement c'est tout bon, resultat mon gardien est plus souvent en train de rechercher le ballon au fond des filets avec cette tactique moins defensive mais offensivement je cartonne, et ce qui compte c'est de gagner les matchs, et c'est mon cas personnellement.

Tommy-Angelo-11 Tommy-Angelo-11
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 15:03:24

Par contre je viens de tester la caméra, d'habitude je joue avec la hauteur maximum et le zoom au maxi :) .. J'aime voir les joueurs de près sauf que ça nique un peu mes attaques :-( .. J'ai une vision bien plus restreinte et c'est plus difficile à jouer j'hésite à revenir en normal :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.50€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment