CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic de la démo !

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 130131132133134135136137138139140
Page suivanteFin
SSJ9 SSJ9
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 20:05:52

Le seul défaut que je reproche c'est au niveau des accélération les joueurs ont l'air lourd et mettent TROP de temps à démarrer on a l'impression que quand ils ont la balle ils n'accélèrent pas :snif: sinon le jeu est parfait :coeur:

OL-Land-75 OL-Land-75
MP
Niveau 46
22 septembre 2010 à 20:40:14

J'aimerai savoir pourquoi les tableaux d'affichages des principales championnats ne sont les vari étant donné que EA a les licences???????

FLO45[JV]2 FLO45[JV]2
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:03:15

OL-LAND-75 :d) Car ce n'est qu'une démo :ok:

Par contre lorsque des petits traits s'affichent sur la barre de puissance lors d'une passe est-ce-que cela signifie que le Pro Passing est activé :question:

inzaghi17 inzaghi17
MP
Niveau 9
22 septembre 2010 à 21:06:07

je trouve le jeu super mais c'est vrai que les joueurs sont un peu trop lourd, un messi est plus puncher dans la réalité, dans le jeu il a du mal à accélérer, j'espère que tout cela sera réglé dans la version finale du jeu, sinon je serais un peu déçu.

OL-Land-75 OL-Land-75
MP
Niveau 46
22 septembre 2010 à 21:08:08

FLO45[JV]2==> Je parle egalement du 10 car les affichage du score en match ce n'était pas les officiel alors que fifa a la licence de ces championnats.

[matmour] [matmour]
MP
Niveau 7
22 septembre 2010 à 21:27:40

moi que i vendange higuain on dirait Brandao

dalton76 dalton76
MP
Niveau 7
23 septembre 2010 à 00:59:54

Moi franchement j'arrive à mieu jouer avec benzema que avec higuan ...

Sinon pour l'accélération de messi, pour moi c'est bon, j'arrive à faire la différence par rapport aux défenseurs (enfin desfois, parce que les def jouent des bras et messi tombe direct ...)

Et je trouve, perso, que CR7 à l'accélération balle au pied de ... Puyol, franchement une fois lancer c'est bon, mais lui faire une passe en prof, il fait un controle assez merdique et à du mal à partir.

Pauzansad Pauzansad
MP
Niveau 2
23 septembre 2010 à 02:23:57

En parlant des attaquants, je trouve que quand un joueur I.A. se retrouve en face-à-face, sur son mauvais pied, avec notre gardien il a tendance à faire des tires tout mous avec son exterieure plutôt que de tenter quelque chose d'un peu plus cohérent comme un dribble ou une passe par exemple... En légende drogba a fait ça 3, 4 fois en un match ! A part ce petit détail qui sera p-e gommé dans la version finale du jeu la démo est très alléchante !! :)

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 05:30:31

Moi j'ai l'impression que les joueurs n'attaquent jamais le ballon , mais c'est juste une impression car je n'arrive pas à lui trouver un défaut ..

wm420 wm420
MP
Niveau 7
23 septembre 2010 à 09:11:19

slt j'aimerai vous posez une question: quel tactique pour vous est la meilleur pour le fc barcelone ? parceque je trouve le 4-3-3 d'origine assez merdique :/ sur le 10 je jouer avec leur tactique d'origine mais la c'est je ne retrouve plus mon football habituel a travers cette tactique.mais sa n'a rien a voire avec le jeu je l'adore par rapport a fifa 10 la il va falloir vraiment contruire le jeu... :hap:

Benzema1996 Benzema1996
MP
Niveau 4
23 septembre 2010 à 11:13:25

Enfin ils ont mis les jeunes avec un assez bon niveau. Ce matin jai pris Chelsea ( je les prend quasiment jamais ) et mis Kakuta titulaire. OMG techniquement il est énorme , j'ai envie de dire comme en vrai :D. ( Je joue en Légende )

dalton76 dalton76
MP
Niveau 7
23 septembre 2010 à 12:02:56

Moi aussi quand je me retrouve en 1v1 face au gardien, j'appuie sur RB (ou R1) et je fais un petit coup de B (ou O) et il me tape un petit extérieur tout tranquille qui passe toujours en petit filet alors que je veut un plat du pied, mais bon sa fais plus style =)

Canadadry51 Canadadry51
MP
Niveau 2
23 septembre 2010 à 16:18:17

Salut à tous !
J'ai un gros problème : j'ai téléchargé la démo de Fifa 11, tout marche nickel mais quand je lance le jeu, à peine arrivé à la cinématique de Kakà, le jeu plante et je reviens au bureau =(
Vous auriez une idée sur ce qui le fait planter ? Je précise que j'ai déjà re-téléchargé le jeu et je l'ai également ré-installé...

Merci d'avance ^^

EA_Florian EA_Florian
MP
Niveau 1
23 septembre 2010 à 18:35:02

Salut à tous,

Pour votre information nous venons de mettre en ligne sur les forums officiels FIFA une série de FAQs qui peuvent vous aider si vous avez rencontré des problèmes sur la version PC de la démo de FIFA 11. :)

Pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur ce lien :

http://forum.ea.com/fr/forums/show/60.page

N'hésitez pas à venir pour y réagir ou pour nous faire part de vos problèmes/avis sur cette démo !

Merci à tous ;)

Florian

Tanguille Tanguille
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 19:10:33

C'est décid depuis longtemps, mais la démo le confirme, je prends Fifa 11 ! Vivement... :fete: :bave:

fab-4 fab-4
MP
Niveau 1
23 septembre 2010 à 21:01:41

je n'arrive pas a configuer les touches de mon clavier ???? aidez-moi!!!

ni-co31 ni-co31
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 21:46:32

bonjour, je viens vous parlez d'un bug. Vous avez sans doute déjà parlé de ce bug mais c'est pas grave :

J'ai pris le Real contre Le leverkusen, CR9 s'est bléssé mais sur la vidéo on voyait Xavi Alonso se rouler par terre. :malade:

L'avez vous eu ?

PS = Dsl des fautes =D

Cat_007 Cat_007
MP
Niveau 9
24 septembre 2010 à 21:05:08

Fab-4 => c'est quand tu lances la première fenêtre avant de lancer le jeu. Tu as un bouton "Lancer le jeu" et un autre "Configurer". Dans ce dernier tu pourras changer les touches. Malheureusement faudra que tu t'y retrouves, EA a tellement mal fait ça que tu ne sais pas à quoi correspondent ces touches (faudra tester avant ingame quelles touches font quoi ^^).

elmine91 elmine91
MP
Niveau 9
24 septembre 2010 à 23:53:10

Moi je trouve marrant le fait que quand on gagne un match au penalty on voit nos joeurs courir partout pour exprimé leur immense joie... alors que ce n'est qu'un simple match amical. :rire:

baris69330 baris69330
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 00:02:01

quelqu'un a eu le bug, et je suis sérieux il m'est arrivé lors de mon deuxieme match j'ai pri le real contre chelsea, et dès l'engagement, alors ke je viens d'appuyer sur X pour zapper les compo, on voit anelka en 1/2 seconde marquer un but et hop nouvel engagement...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.50€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment