"andy974
Posté le 20 septembre 2010 à 11:06:30 montolivo c est pas juve hein c est la fiorentina tu confonds peu etre avec marchisio
( sasothree ) "
En effet,c'est parce que j'avais amauri dans la tete en meme temps,qui lui est a la juventus.
nicos3411013 Je trouve que les chants sont améliorer oui.
Exemple dans la démo,avec lyon il est possible d'entendre :
"Qui ne saute pas n'es pas lyonnais-ais! Qui ne saute pas n'es pas lyonnais-ais! "
TheGangsta
Non t'es pas le seul.
Mais bon,c'est connu dans fifa depuis un moment quand meme,malheuresement.
Et a l'inverse de ce que dit Swagger,je trouve que l'arbitre siffle moin souvent si on fait un tacle glissé (X) si bien sur,on le fait pas par dérriére,mais avec A c'est vrai que meme de face,une toute petite touche qui affecte a peine le joueur adverse et c'est l'avantage direct.
"Qui ne saute pas n'es pas lyonnais-ais! Qui ne saute pas n'es pas lyonnais-ais! "
je ris des beaufs a chaque fois que j'entend ce "chant"
ha je suis pas seul je pensais que j'etait le seul et je commençais a me dire que il y avait un truc qui n'allait pas dans ma façon de jouer
par contre il me semble que dans le demo du 10 il y avait aussi ce genre de défaut mais dans la version final ca n'y était plus j'espère que ce sera pareil cette année
Jpensse aussi Yvan lol
Mais bon c'était au cas ou quoi
anelka sait plsu faire le geste talonade sur le coté? serieux largement moin de dribles dans ce fifa, moi qui aime dribler je vais m ennuiyer dans le 11; encore la c est des grosses équipes, j imagine pas avec des petits clubs de ligue 1 ou ligue 2, car faut pas abusé comme ci ces joueurs savent pas faire de roulette ou talonade sur le coté, meme moi je le fait en vrai donc... bref ea dois revoir ca et revenir au vrai fifa car fifa a toujour eu ses dribles dans le jeu. pas que 5 joueurs dans le jeu.
faut que ca reste fun et amusant a jouer meme si il se veut simulation
Il y a des dribbles,ils sont juste plus difficile a faire,go voir des tuto" sur internet.
Fuck hugo lloris il l'ont fait beaucoup trop fort dans la demo
en parlant de dribles allez mattez cette video faites par mes soins
http://www.youtube.com/watch?v=D81S25AT_Lg
Là je viens de faire 2-3 matchs avec le Real en FUMA et j'arrive à construire des très belles actions et très réalistes . On voit bien la différence de frappe entre Khedira et Kaka . Et je remarque encore que Messi est un monstre dans ce jeu , il a une accélération de...
au début le jeu semble vraiment lent mais après on s'y habitue et on le trouve réaliste, mais parfois je trouve qu'il manque un peu de punch mais il est excellent!
+1
franchement trop courte la démo
honnetement je préfère celle de fifa que pes niveau durée, pas besoin de revenir sur l'interface!
il suffit de se dire qu'un match complet dans la démo représente qu'une mi-temps
Désoler HS : J'ai lu que Bonnart devrai signer à Monaco demain , mais il ne sera donc pas dans Fifa 11 sa veut dire
Si grâce a la MAJ
Oui , mais dès le début il ne sera pas présent
Je viens pour la première fois de gagner 3-0 , très content de moi (et Arsenal a apparu subitement, j'ai joué, quel bonheur la construction !)
Si il faut juste rajouter Bonnart, c'est pas la mort, mais bon après en ligne il n'y sera pas mais bon courage à ceux qui feront des Monaco -Real, Chelsea etc .
Moi je viens de mettre un but sur coup franc...
Contre mon camp,bien cris qui touche le ballon légérement,mais résultat Llorris loupe de 10cm?
Non mais je pense carrément que Bonnart ne sera pas dans le jeu pour le moment puisque qu'il est sans club là