"Tout ces gestes sont réalisé en Légende "
Tu sais que la difficulté est marquée en dessous de ta vidéo
Oui mais comme tout le monde on joue en Légende et ça affiche amateur
Tu sais que la difficulté est marquée en dessous de ta vidéo
C'est un bug du site, toutes les vidéos provenant de la démo de Fifa 11 mettent la difficulté amateur, même si tu joues en légende
les mec les poteau le bruit c horrible sa petit point noir
sinon je me suis ms en semi au niveau des touche c terrible ce jeu comme sa
elle sort quand la demo pour se qui sont pas gold ?
DEMAIN
Vous l'avez télécharger sur quel site pour la version PC ?
Salut à tous , j'aimerais savoir comment changer les types de filets ? j'essaye mais je ne trouves pas pouvez vous m'aidez SVP
Peut-on encore construire et après faire une passe en profondeur qui va en face à face contre le gardien ?
luca va dans parametres de jeu avant le match
Damysos oui mais tout dépend du niveau de difficulté, en Légende il est bien plus difficile de le réussir, voir impossible tant les centraux adverses sont bien placé et réactifs.
En légende il n'y a pas à chier, le niveau a été nettement rehaussé .. Les défenseurs sont très présent, à peine tu reçois le ballons qu'il te sautent dessus .. Les décalages sont beaucoup plus difficile à faire
Tant mieux
Moi j'ai une question, j'arrive pas a faire le moonwalk pour feter mon but... est-ce qu'on peut pas le faire dans la démo ou alors quelqu'un peut me dire comment faire ? svp
y a des gens qui connaise l'heur de sortie de la demo pour le xbox live silver demain ??????
mercie de votre rep.
en allant changer la forme des filets j'ai vu que les mains peuvent êtres sanctionnées maintenant !
Petite video symphatique pour le geste de Marchisio à savourer
J'aurais dû poursuivre le ralenti car au final il y a But ! :s
Score final Juve 2 . 0 Réal en Légende
( J'adore ce jeu )
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/37315400
mais faut faire comment pour sélectionner le temps que l'on veut ? enfin on peut ou pas ? genre si je veut les 24 dernières secondes de mon matchs etc... ? car sur beaucoup de but les passes sont biens mais sur le ralenti sauvegardé on a juste la frappe :s
Higuain est abusé je trouve, en plus il est laid
Troll du jour
svp comment configurer les touches du clavier ? merci
Après une trentaine de matchs sur la démo, un seul constat...revoir l'arbitrage...
Sinon super jeu