CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recrutements et créations de teams.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 117»
Page suivanteFin
TheWayIam TheWayIam
MP
Niveau 10
30 septembre 2010 à 05:37:28

Je n'ai pas de micro non plus, mais je pourrais m'en procurer un si besoin, je joue sur PS3 : ssnake13

Je suis adepte du jeu à deux-trois touches de balles et des petits dribbles qui créent les gros décalages, pas ceux qui sont là pour faire jolis. Je suis trés collectif. Mes postes préférés sont ailier droit, et BU. Mais je peux dépanner n'importe où si besoin, j'suis pas radin, si on peut faire plaisir :hap:

Maskedrock Maskedrock
MP
Niveau 7
30 septembre 2010 à 08:12:25

First Legends Recon c'est ... plus qu'un projet .

QUI SOMMES NOUS ? !
Nous sommes une équipe qui joue pour le fun et surtout la compétition , notre equipe existe depuis Fin Fifa 08 / Début 09 .
Nous avons de bon statistique .
Stats du club sur Fifa 09 : 1200 Victoire / 500 défaites environs ;
Stats Fifa 10 : 1100 Victoire / 450 Défaites .
Ces statistiques sont approximatif vus que le site EA est actuellement en mise a jour .
Nous cherchons a créer une équipe encore plus importante que ces dernieres années .

NOTRE PROJET C'EST QUOI ? !
Comme je l'ai dis , nous cherchons a créer une équipe plus importantes , il nous faut donc des joueurs de niveau , et motivé ( nous acceptons les joueurs de bas niveau étant donnée que nous sommes tous passer par la , et que les joueurs qui jouer mal au début sont aujourd'hui nos meilleurs éléments . )
Nous avons un club ou les membres jouent ensemble depuis longtemps et donc il y a une très bonne ambiance et d'assez bon résultats ! ( Meme si on s'est laisser aller pour la fin de Fifa 10 étant donné que nous avons tester beaucoup de choses et que nous avons mis le cotés fun a l'avant . )
Nous avons donc le projet de recruter des membres actif ( dans actif j'entends , un membre qui change pas de club toute les 2 semaines comme on a pus avoir a certains moments), des membres avec Micro ( si possible , sur le 10 on tolerrer que les libres et défenseurs n'est pas de micro . ) et surtout des membres motivé et ambitieux !
Nous aimerions avoir une équipe très actif avec de bon résultats , j'entends par la qu'il y auras plusieurs groupes a cette équipe ( 2 a 3 groupes , et donc 3 capitaines . ) .

POLYVALENCE , Une force du club .
Nous recherchons avant tout des joueurs polyvalent , ou qui on la volonté de le devenir .
Dans le club actuel on a la plupart des joueurs qui peuvent jouer un peux partout , et on veux que ca sois de meme avec les futurs membres !
Un club avec que des membres qui jouent Buteur , ca ne marche pas ! Le club s'adapte au joueurs , les joueurs doivent aussi s'adapter au club .

ADAPDATION DANS LE CLUB .
L'adaptation chez les FLR est plutôt simple , nous ne sommes pas du genre a juger sur deux matchs . Tant que le membres met de la volonté le niveau arrive peux a peux donc les seuls membres qu'il nous arrivent de virer sont ce qui n'y mettent aucune volonté ( par exemple les joueurs qui joue que BU et qui se révolte quand il passe AG MCG ou je ne sais quoi . )
Il n'y a eu que deux membres virer ou refuser depuis le début du club ; comme quoi ...
Avec l'ambiance et la super entente collectif , vous pouvez êtres sur que vous serez bien accueillis .
On fera tout pour que vous vous adaptiez le plus vite possible a l'équipe , et vous pouvez être sur de recevoir notre aide des que vous en avez le besoin .
On entend par la que le club feras tout pour que vous vous sentiez dans votre élément .

FUN ET COMPÉTITION
On entend souvent dire comme quoi , certains jouent pour le fun et non pour la victoire ... Mais le cotés le plus fun du jeuxvideo ou du sport n'est pas de gagner ? Des résultats sont tout de même attendus par le club . Nous pouvons comprendre que un membres sois dans de mauvais jours on ne lui en voudras pas , mais c'est pour sa qu'on veux de la volonté ! Les membres qui aime prendre le ballon et courir sur l'adversaire pour le perdre en refusant de passer , très peux pour nous . Nous sommes un club très solidaire et donc on conseil énormément les nouveaux qui arrivent au club pour qu'il puissent s'adapter très vite au style de jeux pour ainsi avoir du résultat très vite ! First Legends Recon est un club qui a toujours eu de bons résultats et ces bons résultats nous motivent a faire encore mieux ! Si vous venez chez nous attendez vous a vous amusez , mais aussi a gagner .

En résumé First Legends Recon c'est quoi ?
Une équipe pleine d'ambition , visant le sommet du classement tout en restant fair play et en s'amusant !
Une équipe actif , collectif avec une bonne ambiance dans la joie et la bonne humeur !

Rejoignez nous ...

Notre club vous intéresse ? !
Contactez nous !
I Maskedrock I => Gamertag du Leader
Kevlechaos => Gamertag du Co-leader
Maskedrock@hotmail.fr
Joeywiller2007@hotmail.fr

Nous recrutons pour Fifa 2011 mais si vous voulez jouez avec nous pour la fin du 2010 nous jouons encore de temps en temps le soir de semaines et de Week End .

Un Forum est en création et ouvrira ses portes prochainement .

tomelite tomelite
MP
Niveau 5
30 septembre 2010 à 08:55:51

Olympique Club France est de retour sur PS3, cette annee nous recherchons des joueurs de qualitee pour redynamiser notre effectif, sur Fifa 10 nous avions reussit plusieur defis en ayant un jeu de tres haute qualitee mais nous avions poser les maillot quand les noobs se sont mis a jouer a 6 defenseurs et gacher toute la beautee du football.

Nous reservons cette premiere semaine de jeu pour faire connaissance et augmenter nos pros, ensuite nous passerons au entrainement tactique pour mieux se voir et jouer ensemble.

Nous recherchons des joueurs dans le systeme defensif (Defenseur Axial, Defenseur Lateral, Milieu Defensif, Milieu lateraux) nous pouvons egalement recruter un libre ou dans le systeme offensif, pour cela il faudra nous montrer l'etendus de votre talent.

Cette annee nous avons comme objectif de produire une qualitee de jeu unique propre au club, la victoire viendra toute seule..

Les membres actuellement au club sont tous des anciens qui representent le capitanat de cette equipe et seront tous dispo pour repondre a vos question.

Nom du club : Olympique CF
Support : PS3
Communication : Skype, MSN, Micro PS3.
Contact PSN: Tomelite
Adresse MSN: jeux-elite@hotmail.fr
Adresse Skype: Tomelite21

Membre du club: 6 anciens et 1 nouveau
Equipementier: Equipe de France
Horaire de jeux: le week end et le soir en semaine.

Bonne journee et a bientot sur Fifa 11

fcgb-77 fcgb-77
MP
Niveau 6
30 septembre 2010 à 08:56:26

bonjour a tous .

je vous informe que fifa-land continue son aventure avec ce nouvelle opus (fifa 11 ) sur ps3

http://fifa-land.xooit.fr/index.php

le forum organisera
de nombreuses competitions online
des championnat
anglais français,espagnol,italien,pays bas,belge,allemand, et beaucoup d autre qu il y aura dans le jeux
des tournois coupe du monde , champions league, europa league ect ect ...
ainsi que de nombreuses coupes coupe de france, coupe d espagne , coupe d italie , ect ect ...
plus d autres tournois et competition original
plusd le club plus les competitions 2 vs 2
le tout dans une tres bonne humeur et sutout le fair play
je vous invite donc a venir rejoindre la comunauté fifa land .
http://fifa-land.xooit.fr/index.php
a bientot

kanechokslam kanechokslam
MP
Niveau 6
30 septembre 2010 à 09:14:36

:d) Nom de la team : Team Fr National
:d) TAG (facultatif) : TFN
:d) Division et joueurs ayant étés classés : D1 un longtemps et 5 joueurs ayant étés classés
:d) Le site/forum de la team : http://frenchfifacom.top-forum.net/team-fr-national-f15
:d) ID PSN du leader de la team : OxCss
:d) Le profil du joueur que vous recherché : Dispo le week-end en semaine et tout le temps en vacances ! Skype + 16 ans mini + Grosse expérience !
:d) Les postes disponibles : MDC/Libre/MG /BD/MDR
:d) Votre adresse e-mail ou msn : Wildbirds@live.fr/tfnofficiel@recrutement.fr

:bave: Team Fr National :bave:

:cd: Saison 9 :cd:

La team a été créée par deux capitaines kalimnia et oxcss en janvier 2009.
Apres des difficultés dues au manque d'expérience de ces deux joueurs la team peine a faire de longues séries et se voit stoppé deux mois plus tard.
Les deux GM se réunissent fin juin 2009 pour reformer l'équipe et cette fois si éviter les erreurs faite a la création de la team.
L'équipe se porte mieux et réussit a se hisser en D5/D6.

:cd: Saison 10 :cd:

La TFN a donc prit rendez vous pour le début de fifa 10 et a commencé la saison de très belle manière puisque qu'elle reste en D1 ( top 30 ) jusqu'au moi de décembre. Les deux GM décident d'arrêter un peu fifa et de ne jouer que dans d'autres clubs. A la reprise de l'équipe en février, oxcss subit une grave blessure a la ps3 qui l'écarte des terrains 6 mois. A son retour en juillet, l'équipe redémarre très bien malgré le départ des deux GM en vacs.
Puis LL_Low débarqua et aida beaucoup la team aussi bien sur le recrutement que sur le terrain.

:d) Demi Finale Tournoi Fifa 10 :g)

:cd: Saison 11 :cd:

A nous de continuer cette belle histoire

Cordialement les joueurs de la TFN

galaktic_ribery galaktic_ribery
MP
Niveau 6
30 septembre 2010 à 09:29:07

LA GaLaKTiC recrute
http://www.eafootballworld.com/en_GB/clubs/741A0001/229300/overview

nous recherchons UN BD avec grande experience UN MDC GRande EXPERIENCE et UN LIBRE TRES TRES FORT qui tournera avc le notre de tps en tps et le reste du tps joura au poste qu'il souhaite.

et pourquoi pas un Mg ou un MD
un gardien a tester vu k c tout nouveau on c pas encore si on joura avc un vrai goal ou l'ordi ceux qui sont interesser pour ce poste n'hesiter pas a postuler

avoir minimun 16 ans micro si possible

Actuellement nous sommes 6 mais tous le monde n'est pa stoujours la nous voulons jouer tous les soir et figurer dans les hauteur du classement

SI ce challenge t'interesse ajout

Galaktic_patoch
keke17
andreanpirlo

ced44300 ced44300
MP
Niveau 7
30 septembre 2010 à 10:00:33

total football club team

Notre team existe maintenant depuis fifa 09 mais à obtenu ses meilleurs résultats dans fifa 10 20 éme du classement.

Nous jouons avant tout pour le plaisir et nous sommes à la recherche de joueurs avec un niveau correct collectif avant tout mais il faut savoir que nous faisons des erreurs nous aussi et nous sommes prêt à épauler les nouveaux joueurs fifa 11 grâce à notre programme de perfectionnement pour leur permettre d'améliorer leur niveau très rapidement et ainsi pouvoir jouer dans les meilleures conditions.

Nous avons comme objectif dans fifa 11 de rentrer une nouvelle fois dans le classement d'europe centrale qui correspond à notre zone et de créer un blog et ensuite d'organiser des matches contre d'autres team dans un bonne état d'esprit.

Profil des joueurs recherchées

Comme spécifié précédemment nous recherchons avant tout des joueurs ayant un bon niveau mais surtout et j'insiste un bonne état d"esprit qui consiste à être tolérant avec les nouveaux joueurs collectif et éviter critique et insulte envers ses camarades d'équipe. Et enfin nous recherchons des joueurs fidèles ceux qui veulent changer de club toute les semaines ou nous lâcher en cours de saison s'abstenir nous nous engageons de notre coté à vous aider et vous conseiller si vous rencontrer des difficultés de votre coté soyez correct envers nous et si vous devez partir prévenez nous avant!!

Les gamertags des leaders du club

ced44300
HOME RUNNER 85

A BIENTOT SUR FIFA 11

ledieudepes6 ledieudepes6
MP
Niveau 10
30 septembre 2010 à 10:03:57

Salut tout le monde :)

Notre team la SGi recherche un gardien !

Par tout hasard si vous êtes intéressés nous recherchons un gardien pour notre club. Sachant qu'on joue quasi tous les jours vous serez toujours occupés avec nous ^^

Pour info la SGi c'est la Synergi, nous sommes une (très) bonne équipe Fifa et on s'entend bien ac les Mx(MythiX) ...

Donc voilà on cherche un gardien avec un très très bon niveau même si le jeu est à peine sorti je poste on ne sait jamais :)

Attention la pression est assez forte chez nous même si l'ambiance est très bonne ^^

Mon GT: SGi Matigol 7
MSN: Goleador51@hotmail.fr

alexinho10203 alexinho10203
MP
Niveau 8
30 septembre 2010 à 12:46:15

Bonjour je cherche une équipe, mon GT est N4tch et j'ai un assez bon niveau.
Mon adresse mail est : N4tch@hotmail.fr

Rihanal Rihanal
MP
Niveau 34
30 septembre 2010 à 12:57:52

N4tch tu a un micro ? ajoutez moi si vous voulez fonder un club de 11 sur 360 mon GT: arsenik971974 je joue MG par contre

ChapignonV5 ChapignonV5
MP
Niveau 7
30 septembre 2010 à 13:00:34

Gardien a 77 de GEN (depuis lundi je fais que de la carrière en gardien) cherche club sur XBOX

wowkarazandemo@hotmail.fr
GT : Maanan (mais appelez moi Reda)

Betflair Betflair
MP
Niveau 5
30 septembre 2010 à 13:00:48

:mac: WINNING ELEVEN : DU BEAU JEU MESSIEURS :mac:

L'Equipe Winning Eleven joue sur PS3. Elle est née le 17 juin dernier et est dirigée par 2 capitaines. Par connaissance, mais aussi par flair et clairvoyance, nous avons su enrôler des joueurs de qualité, exemplaires sur le terrain comme en dehors (discussions MSN ou chat PSN + forum). Il faut dire que notre discours n'y est pas étranger, il plaît et séduit les amoureux du ballon rond. Nos statuts d'anciens managers d'équipes qui ont réussi y contribue aussi.

Winning Eleven s'efforce de retranscrire sur jeu vidéo ce qui a de plus magique et de plus pur dans le football. Le club ne joue pas pour gagner, il se veut digne représentant de l'essence même de ce sport. Dans notre viseur : La grâce du FC Barcelone. Intelligence tactique, petits déplacements subtils, montée du bloc-équipe, confiscation du ballon, attaques placées... Erection.

A l'heure actuelle, nous comptons une dizaine de membres relativement polyvalents mais occupant surtout le milieu de terrain et l'attaque. Nous souhaitons équilibrer l'équipe et la rendre la plus homogène possible. Les joueurs à vocation défensive (Libre, défenseur central, arrière latéral) ne sont pas légion, c'est pourquoi notre recrutement reste ouvert à ces derniers. Les milieux et attaquants peuvent toujours tenter leur chance mais nous nous montrerons plus sélectif.

LES AXES MAJEURS :

- Disposition de membres aimables et sympathiques.
- Mentalité irréprochable et respectueuse envers autrui.
- Absence d'égocentrisme, omniprésence d'altruisme (à part dans certaines situations de but, il faut savoir prendre ses responsabilités et envoyer une cacahuète ! lol)
- Polyvalence et connaissance des particularités et exigences tactiques de tous les postes (nous faisons en sorte de faire jouer chacun où il le souhaite mais ce n'est pas toujours possible)
- Le niveau - même s'il passe en second - doit être en phase avec les autres joueurs de l'équipe.

LES AMBITIONS :

- Possession d'un effectif suffisamment large pour que l'équipe puisse jouer tous les soirs.
- Projet de jouer une grande partie des matchs à 11 membres fixes sur Fifa11 (We are Eleven).
- Esprit responsable du groupe impliquant une indépendance aux leaders de l'équipe.
- Disputer des compétitions amicales contre d'autres formations pour des parties encore plus excitantes et endiablées !
- Entraînements personnalisés axant sur les points faibles à gommer.

AUTRES SPECIFICITES :

- Le mode Deviens Pro d' EA Sports est interprété comme une simulation du jeu en équipe, non comme un moyen de se mettre en avant ou de se défouler.
- Il ne vous ait pas demandé d'être fortement disponible. 2 soirs / semaine suffit pour intégrer nos rangs.
- L'équipe entend être un modèle de souplesse et d'indulgence à l'égard de tous (si vous y mettez du vôtre !)
- Certains viendront tout droit de la série Pro Evolution Soccer (PES). Nous vous accueillons sans souci. Vous disposerez de temps pour vous adapter et progresser si au préalable vos intentions nous ont séduit durant votre période d'essai. L'encadrement essaiera d'être optimal.

CONTACT :

Prenez contact avec nous en envoyant un mail à betflair@live.fr & dundart@hotmail.fr

A très vite ! :-)))

Betflair Betflair
MP
Niveau 5
30 septembre 2010 à 13:04:39

:mac: FIFA-TEAM, la nouvelle référence :mac:

Un nouveau forum a vu le jour récemment. Celui-ci s'ouvre aux joueurs PS3 comme Xbox360. Vous pourrez discuter librement de la nouvelle version Fifa11 et vous immerger aussi bien dans le mode solo (1 contre 1 en ligne, carrières, championnats) que dans l'attraction sensation de ce nouvel opus : le 11 contre 11 !
Enchaînez les compétitions et venez raconter votre parcours. Saurez-vous marcher dans les pas d'Alain Perrin ou plutôt dans ceux de José Mourinho ?
Incarnez votre propre perso et partez à la conquête des plus grands clubs français ! Une cellule de recrutement et déjà en place et plusieurs clubs sauront vous engager. Votre cheminement s'apparentra t-il à celui de Jérôme Rothen ou Ryan Giggs ? Ecrivez l'histoire dans la simulation de football la plus aboutie de tous les temps et rejoignez sans attendre FIFA-TEAM !

http://fifateam.power-heberg.com/index.php

bigboiss bigboiss
MP
Niveau 5
30 septembre 2010 à 13:12:14

Salut à vous players de fifa!
la team Fifa For The Peace sur ps3 (6000pts) Recrute .
Le nom Fifa For The Peace à etait choisi pour deux raisons bien précise :
1- Respect de l'adversaire .
2- Respect de ses coéquipiers .

ns avons pour objectif de rivalisé avec les meilleurs a fifa 11 et de faire 2 equipes competitives et competentes......
c est pourquoi ns recherchons un 2 eme libre d un gros gros niveau et surtout qui aime joué a ce poste....

nous sommes archi motivé pour cet nouvel opus de fifa!!!
l equipe se compose de joueur excellent et d un etat d esprit irreprochable...

l etat d esprit justement.....
actuellement ns faisons de grosse series de victoire grace a notre bonne humeur !!!!
ce sera donc un critere de selection important....
ns avons une mentalitée ss reproche....ZERO PRISE DE TETE!
et une envie de vaincre debordante on ne lache jamais,a fond de la 1ere a la 90eme!

si une personne parmis vs se retrouve ds cette annonce,la ffp1 est faite pour toi!!

entre le contact d un des capitaine pour prendre contact:
IbrahimoviC-1382@hotmail.fr
kanasaika@hotmail.fr

nos stats :
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/741A0001/291173/overview

notre fofo:
http://fifaforthepeace1.xooit.fr/index.php?theme=default

depeches toi de signé on atds plus que toi

galacticosn10 galacticosn10
MP
Niveau 4
30 septembre 2010 à 14:19:47

Le JoGa BoNiiTo FC Recherche joueur Actif Sur XBOX360.

Ce joueur se devra d'être très collectif, jouant milieux de terrain en priorité et pourra jouer en Attaque pour remplacer les absents. Nous jouons tous les soirs de 20h00 à Minuit voir même plus. Nous avons un club : JoGa BoNiiTo avec 8 V 0 N 0 D nous avons perdu qu'un seul match (en sous effectif qui plus est) sur les 25 effectués (on a été obligé de supprimer le club qui bugguait !)
Nous jouons en 4 - 3 - 3 et ce depuis FIFA10 ce qui nous avantage en rapport des compositions par défaut obligatoires !

Je suis moi même disponible, le Lundi et le Vendredi de 13h30 à 16h30 / le Mardi et le Jeudi de 10h00 à midi et de 13h30 à 16h30, je suis actuellement seul mais si le joueur est un bon élément, on pourra jouer ensemble à 2 en journée (ou plus si d'autres personnes se présentent).

Contact GT : JoGa MeThOd (dans les horaires de journées données au dessus)

ou sur le site : http://jogaboniito.fr.nf
Nous sommes inscrit pour le prochain tournoi : http://www.fifaction.com

Merci ;)

fcgb-77 fcgb-77
MP
Niveau 6
30 septembre 2010 à 14:21:57

bonjour a tous .

je vous informe que fifa-land continue son aventure avec ce nouvelle opus (fifa 11 ) sur ps3

http://fifa-land.xooit.fr/index.php

le forum organisera
de nombreuses competitions online
des championnat
anglais français,espagnol,italien,pays bas,belge,allemand, et beaucoup d autre qu il y aura dans le jeux
des tournois coupe du monde , champions league, europa league ect ect ...
ainsi que de nombreuses coupes coupe de france, coupe d espagne , coupe d italie , ect ect ...
plus d autres tournois et competition original
plusd le club plus les competitions 2 vs 2
le tout dans une tres bonne humeur et sutout le fair play
je vous invite donc a venir rejoindre la comunauté fifa land .
http://fifa-land.xooit.fr/index.php
a bientot

s_f_anderson s_f_anderson
MP
Niveau 7
30 septembre 2010 à 14:23:26

le truc que tu oublies c est que vs avez était sorti de ffc car on c est rendu compte que vous avez créer deux teams et vous jouez face a face et toujours les mm qui gagne

noob de gagner des pts comme ca :)

SoPrYaN SoPrYaN
MP
Niveau 9
30 septembre 2010 à 15:20:03

:hello: je recherche un club motivé afin de jouer sans prise de tete j'etais a la Team Golden Boys depuis fifa 09 ou on a etait super bien classer

je joue tout les postes offensif mon perso a 78 de général

je vous laisse mon MSN sopryan-paradiz@live.fr :globe:

Volvico Volvico
MP
Niveau 5
30 septembre 2010 à 15:21:55

La team EnerGia recrute dès à présent pour FIFA11!

=> Nom de la team: EnerGia
=> TAG: EnG
=> Site & Forum de la team: http://energia.fr.nf/
=> Plateforme: XBOX360
=> Nous recherchons: un Gardien, un Libéro, un AD.
=> Présentation du dispositif: http://img543.imageshack.us/img543/6192/dispositif1.png
=> Stats Club fifa10 : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/742A0001/468216/overview
=> Record d'invincibilité en Mode Club FIFA10: 72 Matchs d'affilés sans défaite. (C'était juste pour l'anecdote ^^)

:d) Mini-descriptif EnerGia :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
La Team EnerGia (TAG: EnG), aussi connue sous le nom de "EnerGia-Gaming" & "EnerGia-Team", est une communauté de joueurs jouant avant tout pour le fun mais est également une équipe de sport électronique créee le 2 Décembre 2006.
La team EnerGia est une team présente sur le Xbox Live depuis la fin d'année 2009, (autrefois présente sur PC & PS3).

:d) But & Philosophie EnerGia :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
La team EnerGia n'est pas une team "feu de paille"!". La stabilité et la fidèlité font parties de nos conditions dans notre recrutement. C'est essentiel pour l'avenir de notre team. L'obtention de bons résultats passe aussi par là.
La bonne entente avant tout!

Nous le rappelons une nouvelle fois, nous jouons avant tout pour le fun et si les résultats suivent tant mieux, au cas contraire, ce n'est pas un drame! Il y a plus grave dans la vie!
Nous souhaitons vivement durer dans le temps. Concue principalement pour la "déconne" entre potes, la team a tout de même légèrement modifié sa philosophie afin de devenir un peu plus compétitive sur certains jeux, (ex:FIFA).

L'objectif de la structure EnerGia est également de participer à des compétitions online de temps en temps, plus ou moins importantes!

:d) Recrutement & Ambitions EnerGia :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Les personnes visées sont celles de plus de 20ans pour une question de "maturité" dirons-nous et principalement des gens résidents en région parisienne afin de, pourquoi pas, se rencontrer IRL un jour où l'autre.
Je suis donc actuellement en train de mettre en place une équipe de 5 joueurs. L'objectif est de recruter 3 dernières personnes jouant régulièrement (pour ne pas dire souvent) sur le LIVE. (Nos horaires de jeu en semaine: ~20h/00h, nous pouvons également être présent les samedis et dimanches en journée comme en soirée)

Concernant notre "philosophie" de jeu, nous adorons défendre, notre jeu est basé sur le contre rapide et efficace. Le dispositif utilisé s'apparente à un 5-3-2, style de jeu très défensif. Plus d'explications sur ce screen:
http://img543.imageshack.us/img543/6192/dispositif1.png

Nous recrutons à des postes bien précis; Gardien, Libéro & AD.

Concernant les ambitions et autres "axes majeurs"...

- Durer dans le temps, ne pas vivre une aventure de 2 semaines et plier bagages.
- Respecter le style de jeu pratiqué et essayer de l'améliorer.
- Essayer de jouer le plus souvent possible au complet.
- Faire vivre le forum du Club.

Voilà, donc pour conclure, nous recrutons des gens connaissant un minimum LE football et qui seraient prêt par la même occasion à tisser de nouveaux liens.

:d) Informations et/ou Contact :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Site & Forum EnerGia: http://energia.fr.nf/

Stats fifa 10 : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/742A0001/468216/overview

Si l'aventure vous tente , n'hésitez pas à nous le faire savoir via ce topic ou contactez nous directement sur le forum EnerGia et/ou LIVE.
Par la suite, le conseil des sages vous répondra rapidement et nous serons heureux de vous accueillir.

A bientôt!

kroon93 kroon93
MP
Niveau 5
30 septembre 2010 à 15:30:47

Salutation Volvico !

Je suis actuellement a la recherche d'une team comme la tienne. J'était à la recherche d'une team ou le poste AD/MOC ou MOD était disponible.

Les seuls problèmes sont : J'ai pas 20 mais 19 ans :P
Je vien du nord ( 93 Stains ) mais ji suis plus pour le moment . ( mais ji vais quand même de temps en temps donc pas d'soucis pour une irl un jours ... )

Je joue actuellement la journée, et la nuit . donc vos horraires sont parfaite .

Je suis aussi pour le coter fun, toosah toosah .

Si vous avez des questions je suis disponible, et j'attandrez genre une réponce ici avant de venir poster sur votre fofo .

Mon PSN : KroOn93 . à bientôt j'espère :)

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 117»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment