CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recrutements et créations de teams.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 117»
Page suivanteFin
10badje 10badje
MP
Niveau 6
30 septembre 2010 à 22:11:43

Id:i10badje
msn: djibadje-boo@hotmail.fr

cherche une equipe

elnino10 elnino10
MP
Niveau 7
30 septembre 2010 à 22:12:53

Est-ce que vous pouvez jouer des parties pro avec classement ( le 11vs 11 quoi)?

Car pour moi impossible...

dialga30 dialga30
MP
Niveau 10
30 septembre 2010 à 22:16:14

Cherche un club serieux qui joue collectif , je me mettrai la ou vous le voudrais , mon pro est à 74 , mon MSN : gasquet30@hotmail.fr et mon PSN : gasquet30.

A bientôt.

Betflair Betflair
MP
Niveau 5
30 septembre 2010 à 22:22:19

:mac: WINNING ELEVEN : DU BEAU JEU MESSIEURS :mac:

L'Equipe Winning Eleven joue sur PS3. Elle est née le 17 juin dernier et est dirigée par 2 capitaines. Par connaissance, mais aussi par flair et clairvoyance, nous avons su enrôler des joueurs de qualité, exemplaires sur le terrain comme en dehors (discussions MSN ou chat PSN + forum). Il faut dire que notre discours n'y est pas étranger, il plaît et séduit les amoureux du ballon rond. Nos statuts d'anciens managers d'équipes qui ont réussi y contribue aussi.

Winning Eleven s'efforce de retranscrire sur jeu vidéo ce qui a de plus magique et de plus pur dans le football. Le club ne joue pas pour gagner, il se veut digne représentant de l'essence même de ce sport. Dans notre viseur : La grâce du FC Barcelone. Intelligence tactique, petits déplacements subtils, montée du bloc-équipe, confiscation du ballon, attaques placées... Erection.

A l'heure actuelle, nous comptons une dizaine de membres relativement polyvalents mais occupant surtout le milieu de terrain et l'attaque. Nous souhaitons équilibrer l'équipe et la rendre la plus homogène possible. Les joueurs à vocation défensive (Libre, défenseur central, arrière latéral) ne sont pas légion, c'est pourquoi notre recrutement reste ouvert à ces derniers. Les milieux et attaquants peuvent toujours tenter leur chance mais nous nous montrerons plus sélectif.

LES AXES MAJEURS :

- Disposition de membres aimables et sympathiques.
- Mentalité irréprochable et respectueuse envers autrui.
- Absence d'égocentrisme, omniprésence d'altruisme (à part dans certaines situations de but, il faut savoir prendre ses responsabilités et envoyer une cacahuète ! lol)
- Polyvalence et connaissance des particularités et exigences tactiques de tous les postes (nous faisons en sorte de faire jouer chacun où il le souhaite mais ce n'est pas toujours possible)
- Le niveau - même s'il passe en second - doit être en phase avec les autres joueurs de l'équipe.

LES AMBITIONS :

- Possession d'un effectif suffisamment large pour que l'équipe puisse jouer tous les soirs.
- Projet de jouer une grande partie des matchs à 11 membres fixes sur Fifa11 (We are Eleven).
- Esprit responsable du groupe impliquant une indépendance aux leaders de l'équipe.
- Disputer des compétitions amicales contre d'autres formations pour des parties encore plus excitantes et endiablées !
- Entraînements personnalisés axant sur les points faibles à gommer.

AUTRES SPECIFICITES :

- Le mode Deviens Pro d' EA Sports est interprété comme une simulation du jeu en équipe, non comme un moyen de se mettre en avant ou de se défouler.
- Il ne vous ait pas demandé d'être fortement disponible. 2 soirs / semaine suffit pour intégrer nos rangs.
- L'équipe entend être un modèle de souplesse et d'indulgence à l'égard de tous (si vous y mettez du vôtre !)
- Certains viendront tout droit de la série Pro Evolution Soccer (PES). Nous vous accueillons sans souci. Vous disposerez de temps pour vous adapter et progresser si au préalable vos intentions nous ont séduit durant votre période d'essai. L'encadrement essaiera d'être optimal.

CONTACT :

Prenez contact avec nous en envoyant un mail à betflair@live.fr & dundart@hotmail.fr

A très vite ! :-)))

paris74 paris74
MP
Niveau 10
30 septembre 2010 à 22:59:08

High seleccion recrute sur ps3 (1 match 1 victoire)
actuellement 4 membres 1 moc 1 bd 1mc et moi .
Nous recherchons encore 1 MC éventuellement un buteur et des latéraux(5212)
heures de jeu: pratiquement tt les soirs en semaine pas tard car boulot études...
Expérience en club obligatoire bon état d'esprit respect du poste et collectif...
mon psn: paris74
mon msn: olivierpsg-87@hotmail.fr
a bientôt

DevilX59 DevilX59
MP
Niveau 9
30 septembre 2010 à 23:05:20

Yop!!!

je suis un gardien de bon niveau!!

J'ai effectué un bon début de saison en tant que goal et j'ai fais quelques matchs en ligne ou je me suis pas mal débrouillé du tout!

Voila, c'est pourquoi je suis à la recherche d'une team serieuse, motivé et activé!!!

J'attends vos propositions!!!

swiss-jerem94 swiss-jerem94
MP
Niveau 6
30 septembre 2010 à 23:07:02

Salut a tous!

Je suis admin d'un club de 10 joueurs sur PS3 qui est né en fin de FIFA10 et qui va jouer sur le 11. Je recrute des gars cool, collectifs et qui prennent du plaisir à jouer.
On recherche :

:d) des défenseurs (DD, DC, DG...)
:d) des milieux (MDR, MG et MC)
:d) un attaquant bien évolué et très bon

Mon ID est swiss-jerem94
A bientôt! :)

DevilX59 DevilX59
MP
Niveau 9
30 septembre 2010 à 23:10:18

Hé swiss-jerem94 tu ne recherches pas un bon gardien!?

paris74 paris74
MP
Niveau 10
30 septembre 2010 à 23:11:32

devils jaimerai bien te tester en goal mon psn c paris74 ajoute moi stp jte rentre et te test demain ...

paris74 paris74
MP
Niveau 10
30 septembre 2010 à 23:13:37

DevilX59 jte test demain ok???

DevilX59 DevilX59
MP
Niveau 9
30 septembre 2010 à 23:20:20

Demain a quelle heure??
Et le test on le fait comment?

paris74 paris74
MP
Niveau 10
30 septembre 2010 à 23:23:46

en soirée ben jtinvite au club et tu joue gb et on voit ske sa donne ...par gb c cho alors si jen prends un c un bon sa c sur ...

DevilX59 DevilX59
MP
Niveau 9
30 septembre 2010 à 23:25:36

Ya pas de soucis mec!!!

Mec garde a l'esprit que goal comme tu l'as dit c'est chaud donc de l'indulgence serait pas de refus!!! :-)))

En soirée je sais pas si je serais libre mais on verra bien de tte façon je t'ajoute!!!

Gandalf_07 Gandalf_07
MP
Niveau 9
30 septembre 2010 à 23:41:17

Salut,

Bon gardien

GEN 80

Je cherche un club qui joue souvent :)

daystarsucks daystarsucks
MP
Niveau 4
01 octobre 2010 à 00:03:15

bonsoir

xbox 360

le club YYYYY (5eme club FR au classement mondial sur fifa 10), 7400 points va se reformer tres bientot sur fifa 11

Et nous cherchons des milieux de terrais, gauche ou droite, et un milieu def , ainsi que peut etre un gardien de but

ajoutez moi sur le live pour en discuter

GT : the teenagers

winners51 winners51
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 00:05:05

Après avoir fait parti d'un club sur Fifa10,
j'ai fais le choix de jouer dans un autre club.

Les équipes qui crée 2 teams avec des clones juste pour augmenter leur points facilement, sa m'intéresse pas.
Ni les équipes qui regarde les points de l'adversaire avant le match.

Je cherche un club sympa, sans prise de tête, et qui joue tout les soirs. Avec des joueurs qui ont plus de 20ans.

Mon profil :

Mon poste préferer est AG, je deborde et je centre beaucoup;
je ne fais pas de drible inutile. Sur Fifa10, j'ai fais plus de 1000 match en club pro. L'équipe où j'étais tourner entre 5500 et 6000 points.

Mon ID : las-miami
Prevenez moi ;)

Tyler-Club Tyler-Club
MP
Niveau 6
01 octobre 2010 à 00:22:11

Bonsoir, je joue a Fifa depuis le 2009. J'ai un bon niveau, je joue principalement Milieu Défensif ou Arrière lateral.
Je haï les équipes qui jouent perso, moi dés que j'ai le ballon j'essaye de trouver la meilleur solution, je cour pas tout droit ou je ne dribble pas comme un boulet pour ensuite perdre le ballon.

Je suis très sympathique et énormément disponible (Surtout le soir).

Pour mon contacté : overlol5@hotmail.com
Console : PS3
ID PSN : leoliox
Poste : MCD ou MC ou ARG ou ARD
Qualité : Vision de jeu/défense
Disponibilité : Tout les jours entre 18h et 2h du matin

Raphenio Raphenio
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 01:26:08

La team EnerGia recrute dès à présent pour FIFA11!

=> Nom de la team: EnerGia
=> TAG: EnG
=> Site & Forum de la team: http://energia.fr.nf/
=> Plateforme: XBOX360
=> Nous recherchons: MDD, MDC, MDG & AD.
=> Présentation du dispositif: http://img543.imageshack.us/img543/6192/dispositif1.png
=> Stats Club fifa10 : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/742A0001/468216/overview
=> Record d'invincibilité en Mode Club FIFA10: 72 Matchs d'affilés sans défaite. (C'était juste pour l'anecdote ^^)

:d) Mini-descriptif EnerGia :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
La Team EnerGia (TAG: EnG), aussi connue sous le nom de "EnerGia-Gaming" & "EnerGia-Team", est une communauté de joueurs jouant avant tout pour le fun mais est également une équipe de sport électronique créee le 2 Décembre 2006.
La team EnerGia est une team présente sur le Xbox Live depuis la fin d'année 2009, (autrefois présente sur PC & PS3).

:d) But & Philosophie EnerGia :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
La team EnerGia n'est pas une team "feu de paille"!". La stabilité et la fidèlité font parties de nos conditions dans notre recrutement. C'est essentiel pour l'avenir de notre team. L'obtention de bons résultats passe aussi par là.
La bonne entente avant tout!

Nous le rappelons une nouvelle fois, nous jouons avant tout pour le fun et si les résultats suivent tant mieux, au cas contraire, ce n'est pas un drame! Il y a plus grave dans la vie!
Nous souhaitons vivement durer dans le temps. Concue principalement pour la "déconne" entre potes, la team a tout de même légèrement modifié sa philosophie afin de devenir un peu plus compétitive sur certains jeux, (ex:FIFA).

L'objectif de la structure EnerGia est également de participer à des compétitions online de temps en temps, plus ou moins importantes!

:d) Recrutement & Ambitions EnerGia :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Les personnes visées sont celles de plus de 20ans pour une question de "maturité" dirons-nous et principalement des gens résidents en région parisienne afin de, pourquoi pas, se rencontrer IRL un jour où l'autre.
Je suis donc actuellement en train de mettre en place une équipe de 7 joueurs. L'objectif est de recruter 4 dernières personnes jouant régulièrement (pour ne pas dire souvent) sur le LIVE. (Nos horaires de jeu en semaine: ~20h/00h, nous pouvons également être présent les samedis et dimanches en journée comme en soirée)

Concernant notre "philosophie" de jeu, nous adorons défendre, notre jeu est basé sur le contre rapide et efficace. Le dispositif utilisé s'apparente à un 5-3-2, style de jeu très défensif. Plus d'explications sur ce screen:
http://img543.imageshack.us/img543/6192/dispositif1.png

Nous recrutons à des postes bien précis; MDD, MDC, MDG & AD.

Concernant les ambitions et autres "axes majeurs"...

- Durer dans le temps, ne pas vivre une aventure de 2 semaines et plier bagages.
- Respecter le style de jeu pratiqué et essayer de l'améliorer.
- Essayer de jouer le plus souvent possible au complet.
- Faire vivre le forum du Club.

Voilà, donc pour conclure, nous recrutons des gens connaissant un minimum LE football et qui seraient prêt par la même occasion à tisser de nouveaux liens.

:d) Informations et/ou Contact :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Site & Forum EnerGia: http://energia.fr.nf/

Stats fifa 10 : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/742A0001/468216/overview

Si l'aventure vous tente , n'hésitez pas à nous le faire savoir via ce topic ou contactez nous directement sur le forum EnerGia et/ou LIVE.
Par la suite, le conseil des sages vous répondra rapidement et nous serons heureux de vous accueillir.

A bientôt!

Volvico Volvico
MP
Niveau 5
01 octobre 2010 à 01:26:22

La team EnerGia recrute dès à présent pour FIFA11!

=> Nom de la team: EnerGia
=> TAG: EnG
=> Site & Forum de la team: http://energia.fr.nf/
=> Plateforme: XBOX360
=> Nous recherchons: MDD, MDC, MDG & AD.
=> Présentation du dispositif: http://img543.imageshack.us/img543/6192/dispositif1.png
=> Stats Club fifa10 : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/742A0001/468216/overview
=> Record d'invincibilité en Mode Club FIFA10: 72 Matchs d'affilés sans défaite. (C'était juste pour l'anecdote ^^)

:d) Mini-descriptif EnerGia :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
La Team EnerGia (TAG: EnG), aussi connue sous le nom de "EnerGia-Gaming" & "EnerGia-Team", est une communauté de joueurs jouant avant tout pour le fun mais est également une équipe de sport électronique créee le 2 Décembre 2006.
La team EnerGia est une team présente sur le Xbox Live depuis la fin d'année 2009, (autrefois présente sur PC & PS3).

:d) But & Philosophie EnerGia :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
La team EnerGia n'est pas une team "feu de paille"!". La stabilité et la fidèlité font parties de nos conditions dans notre recrutement. C'est essentiel pour l'avenir de notre team. L'obtention de bons résultats passe aussi par là.
La bonne entente avant tout!

Nous le rappelons une nouvelle fois, nous jouons avant tout pour le fun et si les résultats suivent tant mieux, au cas contraire, ce n'est pas un drame! Il y a plus grave dans la vie!
Nous souhaitons vivement durer dans le temps. Concue principalement pour la "déconne" entre potes, la team a tout de même légèrement modifié sa philosophie afin de devenir un peu plus compétitive sur certains jeux, (ex:FIFA).

L'objectif de la structure EnerGia est également de participer à des compétitions online de temps en temps, plus ou moins importantes!

:d) Recrutement & Ambitions EnerGia :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Les personnes visées sont celles de plus de 20ans pour une question de "maturité" dirons-nous et principalement des gens résidents en région parisienne afin de, pourquoi pas, se rencontrer IRL un jour où l'autre.
Je suis donc actuellement en train de mettre en place une équipe de 7 joueurs. L'objectif est de recruter 4 dernières personnes jouant régulièrement (pour ne pas dire souvent) sur le LIVE. (Nos horaires de jeu en semaine: ~20h/00h, nous pouvons également être présent les samedis et dimanches en journée comme en soirée)

Concernant notre "philosophie" de jeu, nous adorons défendre, notre jeu est basé sur le contre rapide et efficace. Le dispositif utilisé s'apparente à un 5-3-2, style de jeu très défensif. Plus d'explications sur ce screen:
http://img543.imageshack.us/img543/6192/dispositif1.png

Nous recrutons à des postes bien précis; MDD, MDC, MDG & AD.

Concernant les ambitions et autres "axes majeurs"...

- Durer dans le temps, ne pas vivre une aventure de 2 semaines et plier bagages.
- Respecter le style de jeu pratiqué et essayer de l'améliorer.
- Essayer de jouer le plus souvent possible au complet.
- Faire vivre le forum du Club.

Voilà, donc pour conclure, nous recrutons des gens connaissant un minimum LE football et qui seraient prêt par la même occasion à tisser de nouveaux liens.

:d) Informations et/ou Contact :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Site & Forum EnerGia: http://energia.fr.nf/

Stats fifa 10 : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/742A0001/468216/overview

Si l'aventure vous tente , n'hésitez pas à nous le faire savoir via ce topic ou contactez nous directement sur le forum EnerGia et/ou LIVE.
Par la suite, le conseil des sages vous répondra rapidement et nous serons heureux de vous accueillir.

A bientôt!

titavstorm titavstorm
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 01:31:44

bonjour à tous les fan , je suis titavstorm
je recherche un club assez dynamique, j'ai acquis le jeu aujourd'hui , et je suis actuellement en pro 74, je recherche un club sur longue durée qui aurait déjà pas mal d'experience,
jusqu'à présent j'ai eu tout les fifa sur PS3 , donc je pense pouvoir être un assez bon niveau.
je dispose:

d'un micro
de skype
msn
ordi à proximité!

j'ai 22 ans , je joue régulierement le soir tard sauf 2 soir par semaine ou je jouerai jusquà 23h environs.

je suis sur PLAYSTATION 3.

et vous le re-dit je cherche une team serieuse serieuse sur du long terme.

mes poste: MOC/AD

msn: titavstorm@gmail.com
EMAIL: titavstorm@gmail.com également.

:ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 117»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment