CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recrutements et créations de teams.

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 117»
Page suivanteFin
OranginaRasta OranginaRasta
MP
Niveau 9
02 octobre 2010 à 00:58:56

:d) La Team Fcsc recrute sur 360 !
:d) forum JV http://team-fcsc-fifa-11.forumjv.com/0-6959-0-1-0-1-0-0.htm
:d) Mon Gamer Tag arsenik971974
:d) postes a pourvoir sur le forum

:d) soyez disponibles en soirée, souvent et pour de nombreuses heures de jeu sinon dites sur le forum lorsque vous serrez pas disponible ensuite ayez de préférence un micro n'hésitez pas a postuler ! Club qui n'a pas débuter encore la compétition nous pourrons faire des matchs amicaux pour nous essayez si vous voulez :ok:

:d) CHERCHE UNE DÉFENSE et un Milieu arrière ! personne aime ce poste ??

N'oubliez pas d'aller sur le forum pour plus d'infos (forum jv donc pas besoin de créer un pseudo) :ok: a bientôt j'espère

durden-fifa durden-fifa
MP
Niveau 4
02 octobre 2010 à 01:51:33

Salut a tous le clan play and furious sur ps3 reouvre son recrutement gardien compris :) nous fumes sous fifa 10 les furia roja nous avons notre propre site http://www.playandfurious.fr et notre propre forum qui vien d'ouvrir ces portes http://www.playandfurious.fr/forum nous somme un clan mutigaming avec cod gt5 et bien sur fifa nous recherchons des joueur de fifa majeur de preference et ayant une vision du foot posé car ce nouvel opus est plus pointu

OranginaRasta OranginaRasta
MP
Niveau 9
02 octobre 2010 à 02:10:56

:d) La Team Fcsc recrute sur 360 !
:d) forum JV http://team-fcsc-fifa-11.forumjv.com/0-6959-0-1-0-1-0-0.htm
:d) Mon Gamer Tag arsenik971974
:d) postes a pourvoir sur le forum

:d) soyez disponibles en soirée, souvent et pour de nombreuses heures de jeu sinon dites sur le forum lorsque vous serrez pas disponible ensuite ayez de préférence un micro n'hésitez pas a postuler ! Club qui n'a pas débuter encore la compétition nous pourrons faire des matchs amicaux pour nous essayez si vous voulez :ok:

:d) CHERCHE UNE DÉFENSE et un Milieu arrière ! personne aime ce poste ??

N'oubliez pas d'aller sur le forum pour plus d'infos (forum jv donc pas besoin de créer un pseudo) :ok: a bientôt j'espère

arsouille2009 arsouille2009
MP
Niveau 3
02 octobre 2010 à 03:36:07

la team DoD section fifa recrute sur PS3

la team DoD est basée sur les fps mais compte se diversifier avec sa nouvelle section fifa

nous recherchons surtout des joueurs defensifs mais certains critères sont demandés :
-avoir plus de 18 ans
-avoir un micro
-etre collectif et fair play
-etre actif sur le forum

nous comptons etre une team reconnue sur fifa11 comme nous le sommes sur cod

nous jouerons en 11vs11 bien sûr avec par la suite possibilités de faire des duos pour le 2vs2 afin de jouer sur tous les tableaux et que la team DoD soit reconnue de tous

pour tout renseignements supplémentaires merci de me contacter sur msn : arsouille2009@hotmail.fr ou directement faire une demande de recrutement sur le forum de la team : http://daysofdeath.xooit.com/index.php

kevin1107 kevin1107
MP
Niveau 8
02 octobre 2010 à 06:08:42

bonjour je recherche un club sur ps3
je suis plutot offensif bu ou mo peut egalement depanner en libre

j'ai 23 ans je joue collectif et poser, je recherche un club sans prise de tete car jje joue pas beaucoup en semaine pour cause de taff si je vous interesse contacter par psn mon id est : lekev34 ou par msn " lekev34@hotmail.fr "

mon proV n'a pas un excellent niveau pour l'instant mais j'avais bien monter celui du 10 donc celui la devrait vite monter aussi

bon sur ceux je vais au taff ppour me tester je serais la cet aprem

frisco627 frisco627
MP
Niveau 3
02 octobre 2010 à 08:28:14

bonjour à tous,

Les BloodyGunner FC cherchent actuellement des joueurs sur xbox 360.

Nous cherchons avant tout un libre et des joueurs défensifs. Si vous vous sentez l'envie de jouer à l'un de ces postes, alors venez vous inscrire sur : http://bloody-gunnerfc.1fr1.net/

Nous cherchons avant tout des gens motivés pour un projet solide sans prise de tête.

Alex63250 Alex63250
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 08:33:58

Bonjour a tout le monde,

:d) Adidas FC recrute tout type de joueur sérieux et qui sont dispo le week-end. On ne se prend pas la tete, on a un bon niveau, c'est une team cool pour s'éclater et gagner.

Voila s'il y as des intéréssés contacter moi sur le Xbox Live.
:d) GT : FCNA ALEX 25

trezegol2222 trezegol2222
MP
Niveau 2
02 octobre 2010 à 10:11:42

xXgonzalez, vient me demander en ami, trezegol2222, merci ++

A-Franck70 A-Franck70
MP
Niveau 6
02 octobre 2010 à 11:23:01

Bonjour et tous la Team JoeBar et de retour sur le nouvel opus de fifa 11 ^^

Apres une saison sur fifa10 plutot cool mais avec quelque mouvement de joueurs , notre noyeau et desormais formé et nous voila motivé pour fifa11 !

Nous recherchons actuellement plusieurs joueurs pouvant jouer a plusieurs postes , mais des joueurs serieux les pyjamas laisser tomber ^^

Pour nous contacter c'est simple :

Le forum => http://clan-otake.frenchboard.com/

MSN => franckroxane@hotmail.fr

A tres bientot

[Flo-oo-o] [Flo-oo-o]
MP
Niveau 6
02 octobre 2010 à 11:43:26

Salut je recherche un club j'ai 40% d'exploits .

Je peux jouer Gardien (80) , Buteur (76) , Milieu offensif (76) je crois .

Je suis serieux & j'ai un micro :)

Me Contacter a Gunners_10@hotmail.fr

tsubasa95 tsubasa95
MP
Niveau 7
02 octobre 2010 à 11:57:10

salut je recherche un club sur xbox 360
je joue en attaque
j'ai un micro
mon gt : TSUBASA95asm

LL_Low LL_Low
MP
Niveau 8
02 octobre 2010 à 12:44:04

:mac: PS3 :mac:

- Team Fr national -

http://frenchfifacom.top-forum.net/team-fr-national-f15/recrutement-t12395.htm#322546

Poste : MDC/MG/MDR

Wildbirds@live.fr

A très vite !

Rihanal Rihanal
MP
Niveau 34
02 octobre 2010 à 12:57:14
  1. OranginaRasta Voir le profil de OranginaRasta
  2. Posté le 2 octobre 2010 à 02:10:56 Avertir un administrateur
  3. :d) La Team Fcsc recrute sur 360 !

:d) forum JV http://team-fcsc-fifa-11.forumjv.com/0-6959-0-1-0-1-0-0.htm
:d) Mon Gamer Tag arsenik971974
:d) postes a pourvoir sur le forum

:d) soyez disponibles en soirée, souvent et pour de nombreuses heures de jeu sinon dites sur le forum lorsque vous serrez pas disponible ensuite ayez de préférence un micro n'hésitez pas a postuler ! Club qui n'a pas débuter encore la compétition nous pourrons faire des matchs amicaux pour nous essayez si vous voulez :ok:

:d) CHERCHE UNE DÉFENSE et un Milieu arrière ! personne aime ce poste ??

N'oubliez pas d'aller sur le forum pour plus d'infos (forum jv donc pas besoin de créer un pseudo) :ok: a bientôt j'espère

Keamaru Keamaru
MP
Niveau 20
02 octobre 2010 à 13:11:24

Mon GT: Keamaru

Je joue AD, DLD, ou MDR. J'ai 25 ans, je sais bien joué, je connais TOUT les dribbles et je perd rarement la balle, je suis collectif (trop ?)

Je cherche une team qui ne se prend pas la tête, mais qui joue comme même le jeu.

Je ne veux pas jouer dans une équipe de mec perso et pas fairplay.

yagow22 yagow22
MP
Niveau 3
02 octobre 2010 à 13:12:11

Moc ou attaquant(pivot) cherche bon club avec peu de joueurs ( sauf si bien organisé )sur 360 !
- expérience fifa 10 ( même si ca ne veut pas dire grand chose vu que le jeu a pas mal changé )
- GT: paulow22
- micro dispo
-18 ans
- cherche club cool dispo régulièrement mais avec une bonne ambiance et surtout du beau jeu :p

Maskedrock Maskedrock
MP
Niveau 7
02 octobre 2010 à 13:30:08

First Legends Recon c'est ... plus qu'un projet .

QUI SOMMES NOUS ? !
Nous sommes une équipe qui joue pour le fun et surtout la compétition , notre equipe existe depuis Fin Fifa 08 / Début 09 .
Nous avons de bon statistique .
Stats du club sur Fifa 09 : 1200 Victoire / 500 défaites environs ;
Stats Fifa 10 : 1100 Victoire / 450 Défaites .
Ces statistiques sont approximatif vus que le site EA est actuellement en mise a jour .
Nous cherchons a créer une équipe encore plus importante que ces dernieres années .

NOTRE PROJET C'EST QUOI ? !
Comme je l'ai dis , nous cherchons a créer une équipe plus importantes , il nous faut donc des joueurs de niveau , et motivé ( nous acceptons les joueurs de bas niveau étant donnée que nous sommes tous passer par la , et que les joueurs qui jouer mal au début sont aujourd'hui nos meilleurs éléments . )
Nous avons un club ou les membres jouent ensemble depuis longtemps et donc il y a une très bonne ambiance et d'assez bon résultats ! ( Meme si on s'est laisser aller pour la fin de Fifa 10 étant donné que nous avons tester beaucoup de choses et que nous avons mis le cotés fun a l'avant . )
Nous avons donc le projet de recruter des membres actif ( dans actif j'entends , un membre qui change pas de club toute les 2 semaines comme on a pus avoir a certains moments), des membres avec Micro ( si possible , sur le 10 on tolerrer que les libres et défenseurs n'est pas de micro . ) et surtout des membres motivé et ambitieux !
Nous aimerions avoir une équipe très actif avec de bon résultats , j'entends par la qu'il y auras plusieurs groupes a cette équipe ( 2 a 3 groupes , et donc 3 capitaines . ) .

POLYVALENCE , Une force du club .
Nous recherchons avant tout des joueurs polyvalent , ou qui on la volonté de le devenir .
Dans le club actuel on a la plupart des joueurs qui peuvent jouer un peux partout , et on veux que ca sois de meme avec les futurs membres !
Un club avec que des membres qui jouent Buteur , ca ne marche pas ! Le club s'adapte au joueurs , les joueurs doivent aussi s'adapter au club .

ADAPDATION DANS LE CLUB .
L'adaptation chez les FLR est plutôt simple , nous ne sommes pas du genre a juger sur deux matchs . Tant que le membres met de la volonté le niveau arrive peux a peux donc les seuls membres qu'il nous arrivent de virer sont ce qui n'y mettent aucune volonté ( par exemple les joueurs qui joue que BU et qui se révolte quand il passe AG MCG ou je ne sais quoi . )
Il n'y a eu que deux membres virer ou refuser depuis le début du club ; comme quoi ...
Avec l'ambiance et la super entente collectif , vous pouvez êtres sur que vous serez bien accueillis .
On fera tout pour que vous vous adaptiez le plus vite possible a l'équipe , et vous pouvez être sur de recevoir notre aide des que vous en avez le besoin .
On entend par la que le club feras tout pour que vous vous sentiez dans votre élément .

FUN ET COMPÉTITION
On entend souvent dire comme quoi , certains jouent pour le fun et non pour la victoire ... Mais le cotés le plus fun du jeuxvideo ou du sport n'est pas de gagner ? Des résultats sont tout de même attendus par le club . Nous pouvons comprendre que un membres sois dans de mauvais jours on ne lui en voudras pas , mais c'est pour sa qu'on veux de la volonté ! Les membres qui aime prendre le ballon et courir sur l'adversaire pour le perdre en refusant de passer , très peux pour nous . Nous sommes un club très solidaire et donc on conseil énormément les nouveaux qui arrivent au club pour qu'il puissent s'adapter très vite au style de jeux pour ainsi avoir du résultat très vite ! First Legends Recon est un club qui a toujours eu de bons résultats et ces bons résultats nous motivent a faire encore mieux ! Si vous venez chez nous attendez vous a vous amusez , mais aussi a gagner .

En résumé First Legends Recon c'est quoi ?
Une équipe pleine d'ambition , visant le sommet du classement tout en restant fair play et en s'amusant !
Une équipe actif , collectif avec une bonne ambiance dans la joie et la bonne humeur !

Rejoignez nous ...

Notre club vous intéresse ? !
Contactez nous !
I Maskedrock I => Gamertag du Leader
Kevlechaos => Gamertag du Co-leader
Maskedrock@hotmail.fr
Joeywiller2007@hotmail.fr

Nous recrutons pour Fifa 2011 mais si vous voulez jouez avec nous pour la fin du 2010 nous jouons encore de temps en temps le soir de semaines et de Week End .

Un Forum est en création et ouvrira ses portes prochainement .

SoPrYaN SoPrYaN
MP
Niveau 9
02 octobre 2010 à 13:44:08

Salut, les Gars. la Wave Team recrute ! :ok:

A la suite d'avoir quitté ma team sursur PS3 avec la TEAM GOLDEN BOYS , j'ai décider de créer une team plus compétitive, plus ambitieuse plus motivé

La Team a déjà 3/4 jours , nous comptons dans nos rangs 4 Joueurs très motivés & actifs & bien sur qui apporte sa bonne humeur sur le terrain.

Nous avons une très bonne équipe avec des joueurs qui ont tous du talent et l'envi de jouer. Cette Team est un peu une famille, on s'entend tous bien, on rigole ensemble enfin je trouve que c'est un très bon début. :oui:

Nous recherchons encore quelques joueurs qui correspondrais à nos attentes qui sont simples:
- être motivé
- être actif si bien sur le jeux
- Puis apporter sa bonne humeur.
- tout postes
- avoir un moyen de comunication pendant les Matchs ( Skype , MSN , Micro ps3 )
- avoir un esprit d'equipe exemplaire ! WE ARE ELEVEN !

Team très ambitieuse qui n'attend plus que vous =) :cool:

Pour toute candidature : Sopryan-paradiz@live.fr :globe: Bonne Journée

Bryan :ok:

durden-fifa durden-fifa
MP
Niveau 4
02 octobre 2010 à 14:06:11

Vos aimez le foot le vrai ?vous voulez etre dans une team performante et structurée? vous aimez un esprit de club ou personne regarde son nombril ? vous aimez jouez a d'autre jeux comme cod ou gt5?
alors une seule adresse s'impose
WWW.PLAYANDFURIOUS.FR

yagow22 yagow22
MP
Niveau 3
02 octobre 2010 à 14:11:23

Moc ou attaquant(pivot) cherche bon club avec peu de joueurs ( sauf si bien organisé )sur 360 !
- expérience fifa 10 ( même si ca ne veut pas dire grand chose vu que le jeu a pas mal changé )
- GT: paulow22
- micro dispo
-18 ans
- cherche club cool dispo régulièrement mais avec une bonne ambiance et surtout du beau jeu :p

OranginaRasta OranginaRasta
MP
Niveau 9
02 octobre 2010 à 14:11:48

La Team Fc Soccer Crew recrute

Rendez vous ici pour plus d'infos :d) http://team-fcsc-fifa-11.forumjv.com/0-6959-0-1-0-1-0-0.htm

Des postes de défenseur a pourvoir !

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 117»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment