CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recrutements et créations de teams.

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 117»
Page suivanteFin
popop_- popop_-
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 01:59:38

Bonsoir.

J'ai jamais trop testé le mode pro en ligne. J'ai peur de tomber sur des kikoos qui savent pas se placer et qui jouent juste pour aller marquer.

Mais j'aimerai tester le mode. Je joue sur ps3, donc si une team un minimum sérieuse recrute je suis intéressé.
J'aime principalement jouer Millieu défensif, ou 10 (classique oué :p ) voir MDR ou MG selon les besoin. (sinon défenseur ça me dérange pas).

En gros, tout sauf ATT/BU quoi :p

Merci. Je vous laisse mon id en ligne "nicow333"

Rihanal Rihanal
MP
Niveau 34
01 octobre 2010 à 02:40:40

:d) La Fcsc recrute sur 360 !
:d) le forum de la team :d) Nom de la team
:d) TAG (facultatif)
:d) forum JV http://team-fcsc-fifa-11.forumjv.com/0-6959-0-1-0-1-0-0.htm
:d) Mon gamer Tag arsenik971974
:d) aucun poste n'est encore pris venez amis du xbox live !
:d)Je recherche des joueurs jouant sans relâche en soirée et fin d'après midi même après une défaites. ayez mini 16 ans
et aimez le jeu collectif pas de prise de tête ayez un micro de préférence si trop de gens n'ont pas de micro ça sera dur pour l'entente dans le groupe.
:d) Les postes disponibles pour l'instant tous sauf MG Postulez donc !

N'oubliez pas d'aller sur le forum pour plus d'infos (forum jv donc pas besoin de créer un pseudo) :ok: a bientôt j'espère

Rihanal Rihanal
MP
Niveau 34
01 octobre 2010 à 02:42:50

:d) La Team Fcsc recrute sur 360 !
:d) forum JV http://team-fcsc-fifa-11.forumjv.com/0-6959-0-1-0-1-0-0.htm
:d) Mon Gamer Tag arsenik971974
:d) seul Mg est pris les autres postes ne sont pas encore pris venez amis du xbox live !

:d) Je recherche des joueurs jouant sans relâche en soirée et fin d'après midi même après une défaites. ayez mini 16 ans
et aimez le jeu collectif pas de prise de tête ayez un micro de préférence si trop de gens n'ont pas de micro ça sera dur pour l'entente dans le groupe.

:d) Les postes disponibles pour l'instant tous sauf MG/ Postulez donc !

N'oubliez pas d'aller sur le forum pour plus d'infos (forum jv donc pas besoin de créer un pseudo) :ok: a bientôt j'espère

durden-fifa durden-fifa
MP
Niveau 4
01 octobre 2010 à 02:44:53

Salut a tous le clan play and furious reouvre son recrutement gardien compris :) nous fumes sous fifa 10 les furia roja nous avons notre propre site http://www.playandfurious.fr et notre propre forum qui ouvre ces portes samedi http://www.playandfurious.fr/forum nous somme un clan mutigamin avec cod gt5 et bien sur fifa nous recherchons des joueur de fifa majeur de preference et ayant une vision du foot posé car ce nouvel opus est plus pointu

durden-fifa durden-fifa
MP
Niveau 4
01 octobre 2010 à 02:46:15

j'ai oublié en atendant de l'ouverture du forum merci de me joindre si vousz etes interessé a durden-fifa@live.fr

popop_- popop_-
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 02:53:59
  1. durden-fifa Voir le profil de durden-fifa
  2. Posté le 1er octobre 2010 à 02:44:53 Avertir un administrateur
  3. Salut a tous le clan play and furious reouvre son recrutement gardien compris :) nous fumes sous fifa 10 les furia roja nous avons notre propre site http://www.playandfurious.fr et notre propre forum qui ouvre ces portes samedi http://www.playandfurious.fr/forum nous somme un clan mutigamin avec cod gt5 et bien sur fifa nous recherchons des joueur de fifa majeur de preference et ayant une vision du foot posé car ce nouvel opus est plus pointu

I'm interesting. Majeur et vacciné.

TheWayIam TheWayIam
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 02:59:26

Je recherche une team sérieuse avec une bonne ambiance, je peux jouer MOC, AD ou BD/BU, et je suis souvent dispo. Je suis trés motivé et aime la compétition :ok:

mon id ps3 : ssnake13

Betflair Betflair
MP
Niveau 5
01 octobre 2010 à 03:03:26

:mac: WINNING ELEVEN : DU BEAU JEU MESSIEURS :mac:

L'Equipe Winning Eleven joue sur PS3. Elle est née le 17 juin dernier et est dirigée par 2 capitaines. Par connaissance, mais aussi par flair et clairvoyance, nous avons su enrôler des joueurs de qualité, exemplaires sur le terrain comme en dehors (discussions MSN ou chat PSN + forum). Il faut dire que notre discours n'y est pas étranger, il plaît et séduit les amoureux du ballon rond. Nos statuts d'anciens managers d'équipes qui ont réussi y contribue aussi.

Winning Eleven s'efforce de retranscrire sur jeu vidéo ce qui a de plus magique et de plus pur dans le football. Le club ne joue pas pour gagner, il se veut digne représentant de l'essence même de ce sport. Dans notre viseur : La grâce du FC Barcelone. Intelligence tactique, petits déplacements subtils, montée du bloc-équipe, confiscation du ballon, attaques placées... Erection.

A l'heure actuelle, nous comptons une dizaine de membres relativement polyvalents mais occupant surtout le milieu de terrain et l'attaque. Nous souhaitons équilibrer l'équipe et la rendre la plus homogène possible. Les joueurs à vocation défensive (Libre, défenseur central, arrière latéral) ne sont pas légion, c'est pourquoi notre recrutement reste ouvert à ces derniers. Les milieux et attaquants peuvent toujours tenter leur chance mais nous nous montrerons plus sélectif.

LES AXES MAJEURS :

- Disposition de membres aimables et sympathiques.
- Mentalité irréprochable et respectueuse envers autrui.
- Absence d'égocentrisme, omniprésence d'altruisme (à part dans certaines situations de but, il faut savoir prendre ses responsabilités et envoyer une cacahuète ! lol)
- Polyvalence et connaissance des particularités et exigences tactiques de tous les postes (nous faisons en sorte de faire jouer chacun où il le souhaite mais ce n'est pas toujours possible)
- Le niveau - même s'il passe en second - doit être en phase avec les autres joueurs de l'équipe.

LES AMBITIONS :

- Possession d'un effectif suffisamment large pour que l'équipe puisse jouer tous les soirs.
- Projet de jouer une grande partie des matchs à 11 membres fixes sur Fifa11 (We are Eleven).
- Esprit responsable du groupe impliquant une indépendance aux leaders de l'équipe.
- Disputer des compétitions amicales contre d'autres formations pour des parties encore plus excitantes et endiablées !
- Entraînements personnalisés axant sur les points faibles à gommer.

AUTRES SPECIFICITES :

- Le mode Deviens Pro d' EA Sports est interprété comme une simulation du jeu en équipe, non comme un moyen de se mettre en avant ou de se défouler.
- Il ne vous ait pas demandé d'être fortement disponible. 2 soirs / semaine suffit pour intégrer nos rangs.
- L'équipe entend être un modèle de souplesse et d'indulgence à l'égard de tous (si vous y mettez du vôtre !)
- Certains viendront tout droit de la série Pro Evolution Soccer (PES). Nous vous accueillons sans souci. Vous disposerez de temps pour vous adapter et progresser si au préalable vos intentions nous ont séduit durant votre période d'essai. L'encadrement essaiera d'être optimal.

CONTACT :

Prenez contact avec nous en envoyant un mail à betflair@live.fr & dundart@hotmail.fr

A très vite ! :-)))

arsouille2009 arsouille2009
MP
Niveau 3
01 octobre 2010 à 03:37:17

la team DoD section fifa recrute sur PS3

la team DoD est basée sur les fps mais compte se diversifier avec sa nouvelle section fifa

nous recherchons tous les postes pour le moment mais certains critères sont demandés :
-avoir plus de 18 ans
-avoir un micro
-etre collectif et fair play
-etre actif sur le forum

nous comptons etre une team reconnue sur fifa11 comme nous le sommes sur cod

nous jouerons en 11vs11 bien sûr avec par la suite possibilités de faire des duos pour le 2vs2 afin de jouer sur tous les tableaux et que la team DoD soit reconnue de tous

pour tout renseignements supplémentaires merci de me contacter sur msn : arsouille2009@hotmail.fr ou directement faire une demande de recrutement sur le forum de la team : http://daysofdeath.xooit.com/index.php

frisco627 frisco627
MP
Niveau 3
01 octobre 2010 à 08:16:02

Bonjour à tous,

le BloodyGunner Football Club cherche actuellement quelques joueurs pour compléter son effectif sur XBOX 360.

Requis : Joueur sérieux, détendu, aimant jouer collectivement et intelligemment.

Les buts du club sont de monter une équipe compétitive, fair-play, sans tricheurs.

Les postes à pourvoir sont essentiellement en défense (deux ailiers, deux axiaux). Les joueurs qui postulent devront être absolument dans ce domaine mais peuvent jouer sur la polyvalence si au cas où il y aurait un absent au milieu.

Présentez vous et votre candidature @ http://bloody-gunnerfc.1fr1.net/

Mon Gamertag : Frisco627

Maskedrock Maskedrock
MP
Niveau 7
01 octobre 2010 à 09:01:31
  1. First Legends Recon c'est ... plus qu'un projet .

QUI SOMMES NOUS ? !
Nous sommes une équipe qui joue pour le fun et surtout la compétition , notre équipe existe depuis Fin Fifa 08 / Début 09 .
Nous avons de bon statistique .
Stats du club sur Fifa 09 : 1200 Victoire / 500 défaites environs ;
Stats Fifa 10 : 1100 Victoire / 450 Défaites .
Ces statistiques sont approximatif vus que le site EA est actuellement en mise a jour .
Nous cherchons a créer une équipe encore plus importante que ces dernières années .

NOTRE PROJET C'EST QUOI ? !
Comme je l'ai dis , nous cherchons a créer une équipe plus importantes , il nous faut donc des joueurs de niveau , et motivé ( nous acceptons les joueurs de bas niveau étant donnée que nous sommes tous passer par la , et que les joueurs qui jouer mal au début sont aujourd'hui nos meilleurs éléments . )
Nous avons un club ou les membres jouent ensemble depuis longtemps et donc il y a une très bonne ambiance et d'assez bon résultats ! ( Meme si on s'est laisser aller pour la fin de Fifa 10 étant donné que nous avons tester beaucoup de choses et que nous avons mis le cotés fun a l'avant . )
Nous avons donc le projet de recruter des membres actif ( dans actif j'entends , un membre qui change pas de club toute les 2 semaines comme on a pus avoir a certains moments), des membres avec Micro ( si possible , sur le 10 on tolérer que les libres et défenseurs n'est pas de micro . ) et surtout des membres motivé et ambitieux !
Nous aimerions avoir une équipe très actif avec de bon résultats , j'entends par la qu'il y auras plusieurs groupes a cette équipe ( 2 a 3 groupes , et donc 3 capitaines . ) .

POLYVALENCE , Une force du club .
Nous recherchons avant tout des joueurs polyvalent , ou qui on la volonté de le devenir .
Dans le club actuel on a la plupart des joueurs qui peuvent jouer un peux partout , et on veux que ca sois de meme avec les futurs membres !
Un club avec que des membres qui jouent Buteur , ca ne marche pas ! Le club s'adapte au joueurs , les joueurs doivent aussi s'adapter au club .

ADAPDATION DANS LE CLUB .
L'adaptation chez les FLR est plutôt simple , nous ne sommes pas du genre a juger sur deux matchs . Tant que le membres met de la volonté le niveau arrive peux a peux donc les seuls membres qu'il nous arrivent de virer sont ce qui n'y mettent aucune volonté ( par exemple les joueurs qui joue que BU et qui se révolte quand il passe AG MCG ou je ne sais quoi . )
Il n'y a eu que deux membres virer ou refuser depuis le début du club ; comme quoi ...
Avec l'ambiance et la super entente collectif , vous pouvez êtres sur que vous serez bien accueillis .
On fera tout pour que vous vous adaptiez le plus vite possible a l'équipe , et vous pouvez être sur de recevoir notre aide des que vous en avez le besoin .
On entend par la que le club feras tout pour que vous vous sentiez dans votre élément .

FUN ET COMPÉTITION
On entend souvent dire comme quoi , certains jouent pour le fun et non pour la victoire ... Mais le cotés le plus fun du jeuxvideo ou du sport n'est pas de gagner ? Des résultats sont tout de même attendus par le club . Nous pouvons comprendre que un membres sois dans de mauvais jours on ne lui en voudras pas , mais c'est pour sa qu'on veux de la volonté ! Les membres qui aime prendre le ballon et courir sur l'adversaire pour le perdre en refusant de passer , très peux pour nous . Nous sommes un club très solidaire et donc on conseil énormément les nouveaux qui arrivent au club pour qu'il puissent s'adapter très vite au style de jeux pour ainsi avoir du résultat très vite ! First Legends Recon est un club qui a toujours eu de bons résultats et ces bons résultats nous motivent a faire encore mieux ! Si vous venez chez nous attendez vous a vous amusez , mais aussi a gagner .

En résumé First Legends Recon c'est quoi ?
Une équipe pleine d'ambition , visant le sommet du classement tout en restant fair play et en s'amusant !
Une équipe actif , collectif avec une bonne ambiance dans la joie et la bonne humeur !

Rejoignez nous ...

Notre club vous intéresse ? !
Contactez nous !
I Maskedrock I => Gamertag du Leader
Kevlechaos => Gamertag du Co-leader
Maskedrock@hotmail.fr
Joeywiller2007@hotmail.fr

Nous recrutons pour Fifa 2011 Xbox 360 si jamais j'ai oublier de précisez .

Un Forum est en création et ouvrira ses portes prochainement

fcgb-77 fcgb-77
MP
Niveau 6
01 octobre 2010 à 09:17:47

bonjour a tous .

je vous informe que fifa-land continue son aventure avec ce nouvelle opus (fifa 11 ) sur ps3

http://fifa-land.xooit.fr/index.php

le forum organisera
de nombreuses competitions online
des championnat
anglais français,espagnol,italien,pays bas,belge,allemand, et beaucoup d autre qu il y aura dans le jeux
des tournois coupe du monde , champions league, europa league ect ect ...
ainsi que de nombreuses coupes coupe de france, coupe d espagne , coupe d italie , ect ect ...
plus d autres tournois et competition original
plusd le club plus les competitions 2 vs 2
le tout dans une tres bonne humeur et sutout le fair play
je vous invite donc a venir rejoindre la comunauté fifa land .
http://fifa-land.xooit.fr/index.php
a bientot

Rihanal Rihanal
MP
Niveau 34
01 octobre 2010 à 11:49:10

:d) La Team Fcsc recrute sur 360 !
:d) forum JV http://team-fcsc-fifa-11.forumjv.com/0-6959-0-1-0-1-0-0.htm
:d) Mon Gamer Tag arsenik971974
:d) seul Mg est pris les autres postes ne sont pas encore pris venez amis du xbox live !

:d) Je recherche des joueurs jouant sans relâche en soirée et fin d'après midi même après une défaites. ayez mini 16 ans
et aimez le jeu collectif pas de prise de tête ayez un micro de préférence si trop de gens n'ont pas de micro ça sera dur pour l'entente dans le groupe.

:d) Les postes disponibles pour l'instant tous sauf MG/ Postulez donc !

N'oubliez pas d'aller sur le forum pour plus d'infos (forum jv donc pas besoin de créer un pseudo) :ok: a bientôt j'espère

Je cherche un capitaine pour recruter avec moi et également quelqu'un qui veut manager le club je serais alors juste le fondateur :up:

howai-xix howai-xix
MP
Niveau 3
01 octobre 2010 à 12:22:52

Bonjour je cherche une team sur ps3. je joue pas tout le temp mais je suis a un bon niveau. Si quelqu'un cherche des joueurs je suis dispo.

Kadano26 Kadano26
MP
Niveau 6
01 octobre 2010 à 12:25:17

Bien le bonjour à tous

Tous d'abord, je remarque quelque chose dans toutes c'est annoncent (pas toutes lu désoler), c'est que vous ne dite pas pour quel équipe vous jouez.

Ensuite, j'en profite pour passer mon annonce.

Poste : Gardien
Nationalité : France

Joueur pas trop mauvais a ce poste, a améliorer bien sûr.
Sympathique, participe bien au forum et a la vie active du groupe, plutôt dispo en ce moment.
Me contacter ici ou sur mon compte PSN " imch26 "( laisser un message sinon je n'accepte pas les invitation )

P.S. : Une préférence pour Lyon (OL)ou un club français .

bishkek bishkek
MP
Niveau 9
01 octobre 2010 à 12:33:38

salut rihanal je viens de t'envoyer une requete pour postuler a ton club

Ranndth Ranndth
MP
Niveau 4
01 octobre 2010 à 12:34:48

C'est sûr qu'il faut jouer en ligne ?

pmbshadowg2 pmbshadowg2
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 12:50:31

rebonjour aprés un ptite expérience dans un autre club me revoilla a la recherche d'un club je joue surtout DG

je recherche un club serieux avec des ambitions avec pas mal de membre qui on pas mal de membre merci pour me contacter c'est fudo_yusei@live.fr ou PmB_Snake

Ropaz Ropaz
MP
Niveau 14
01 octobre 2010 à 12:51:46

Bonjour à vous .
Je cherche un club sur ps3.Je joue tout les postes même défensif , et ce depuis le 08 .Pour ce nouveau soft j'ai repris mon poste de MOG , et je m'éclate , mais tout ces noobs me font gerger , je veut donc rejoindre un club mature et respectueux du jeu, ou tenir son poste est primordiale.
Poste idéale : MOG/AG
puis : MDR,MDC,DC...
Pro GEn :79 MOC
ID PSN : Ben-Arfa-12
à très vite.

Fauconche Fauconche
MP
Niveau 7
01 octobre 2010 à 13:31:02

Bonjour a tous .
Je suis lucas , j'ai 15 ans , et je suis à la rechere d'un club mature , sympas, sans prise de tête , mais avec un peu de sérieux lors des matchs .
Je peut jouer MOG , BU , MC , AG et j'accepte de jouer "remplacant" . Niveau 11v11 j'ai déjà fait 6 matchs : 4 victoire , 1nul , 1 défaite .
J'ai déjà marqué 4 buts dans ce mode et j'ai une note d'environ 7/10 globalement .

Je résume :

-Poste : Milieu gauche (MG) / Buteur (BU) / Milieu Central (MC) / Arrière gauche (AG)
-Général pro : 75 , MG , note global 7/10
-ID PSN : lucas-bourre
-MSN : aragorndu62@hotmail.fr

Merci :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 117»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment