CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recrutements et créations de teams.

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 117»
Page suivanteFin
fcgb-77 fcgb-77
MP
Niveau 6
02 octobre 2010 à 16:49:58

bonjour a tous .

je vous informe que fifa-land continue son aventure avec ce nouvelle opus (fifa 11 ) sur ps3

http://fifa-land.xooit.fr/index.php

le forum organisera
de nombreuses competitions online
des championnat
anglais français,espagnol,italien,pays bas,belge,allemand, et beaucoup d autre qu il y aura dans le jeux
des tournois coupe du monde , champions league, europa league ect ect ...
ainsi que de nombreuses coupes coupe de france, coupe d espagne , coupe d italie , ect ect ...
plus d autres tournois et competition original
plusle club fifaland fc avec sa tres bonne ambiance
plus les competitions 2 vs 2
le tout dans une tres bonne humeur et sutout le fair play
je vous invite donc a venir rejoindre la comunauté fifa land .
http://fifa-land.xooit.fr/index.php
a bientot

LL_Low LL_Low
MP
Niveau 8
02 octobre 2010 à 16:55:37

:mac: PS3 :mac:

- Team Fr national -

http://frenchfifacom.top-forum.net/team-fr-national-f15/recrutement-t12395.htm#322546

Poste : Free

Wildbirds@live.fr

A très vite !

swiss-jerem94 swiss-jerem94
MP
Niveau 6
02 octobre 2010 à 16:57:30

Salut a tous!

Je suis admin d'un club de 10 joueurs sur PS3 qui est né en fin de FIFA10 et qui va jouer sur le 11. Je recrute des gars cool, collectifs et qui prennent du plaisir à jouer.
On recherche :

:d) des défenseurs (DD, DC, DG...)
:d) des milieux (MDR, MG et MC)
:d) un attaquant évolué est très bon
:d) un joueur de ces postes qui peut dépanner au gardien en cas d'absence du titulaire.

Mon ID est swiss-jerem94 et le club s'appelle FC Alps Yeti
A bientôt! :)

hera84 hera84
MP
Niveau 7
02 octobre 2010 à 17:02:15

Salut la team DTC recherche des bon joueurs avec un niveau pro actuellement superieur ou egale a 90 on pourras vous donner des astuces pour monter vos pro rapidement si vous etes prit!!!

Pour se qui ne connaisse pas la team voila le forum http://www.dtc4ever.com/index.php?site=forum
je précise que le recrutement se passera uniquement sur FIFA je compte m'occupez de trouver des tournoi ladders ou esport si possible

Ensuite sa seras la bonne humeur l'entente on joue pour gagnez mais pour s'amuser avant tout donc pas de grosse tête qui se prenne pour un dieu du stade être bon sur FIFA en 11vs11 ne signifie pas seulement marquez ou passée vite ya un tas d'autre paramètre qui seront prit en compte par moi même un test en 1vs1 seras necessaire et desicif sur le resultat de notre decision!!! pour pourvoir etre tester ajouter moi xxheraclesxx avec en mess test jvc!!!

Bref pour savoir le pourquoi du comment ce vers quoi le club veut se tourner etc tout est expliquez sur le forum il vous suffit de lire un peut et au passage regarder notre palmarès pour voir notre sérieux et la qualité de notre clan a bientôt!!

Betflair Betflair
MP
Niveau 5
02 octobre 2010 à 17:22:33

:mac: WINNING ELEVEN : DU BEAU JEU MESSIEURS :mac:

L'Equipe Winning Eleven joue sur PS3. Elle est née le 17 juin dernier et est dirigée par 2 capitaines. Par connaissance, mais aussi par flair et clairvoyance, nous avons su enrôler des joueurs de qualité, exemplaires sur le terrain comme en dehors (discussions MSN ou chat PSN + forum). Il faut dire que notre discours n'y est pas étranger, il plaît et séduit les amoureux du ballon rond. Nos statuts d'anciens managers d'équipes qui ont réussi y contribue aussi.

Winning Eleven s'efforce de retranscrire sur jeu vidéo ce qui a de plus magique et de plus pur dans le football. Le club ne joue pas pour gagner, il se veut digne représentant de l'essence même de ce sport. Dans notre viseur : La grâce du FC Barcelone. Intelligence tactique, petits déplacements subtils, montée du bloc-équipe, confiscation du ballon, attaques placées... Erection.

A l'heure actuelle, nous comptons une dizaine de membres relativement polyvalents mais occupant surtout le milieu de terrain et l'attaque. Nous souhaitons équilibrer l'équipe et la rendre la plus homogène possible. Les joueurs à vocation défensive (Libre, défenseur central, arrière latéral) ne sont pas légion, c'est pourquoi notre recrutement reste ouvert à ces derniers. Les milieux et attaquants peuvent toujours tenter leur chance mais nous nous montrerons plus sélectif.

LES AXES MAJEURS :

- Disposition de membres aimables et sympathiques.
- Mentalité irréprochable et respectueuse envers autrui.
- Absence d'égocentrisme, omniprésence d'altruisme (à part dans certaines situations de but, il faut savoir prendre ses responsabilités et envoyer une cacahuète ! lol)
- Polyvalence et connaissance des particularités et exigences tactiques de tous les postes (nous faisons en sorte de faire jouer chacun où il le souhaite mais ce n'est pas toujours possible)
- Le niveau - même s'il passe en second - doit être en phase avec les autres joueurs de l'équipe.

LES AMBITIONS :

- Possession d'un effectif suffisamment large pour que l'équipe puisse jouer tous les soirs.
- Projet de jouer une grande partie des matchs à 11 membres fixes sur Fifa11 (We are Eleven).
- Esprit responsable du groupe impliquant une indépendance aux leaders de l'équipe.
- Disputer des compétitions amicales contre d'autres formations pour des parties encore plus excitantes et endiablées !
- Entraînements personnalisés axant sur les points faibles à gommer.

AUTRES SPECIFICITES :

- Le mode Deviens Pro d' EA Sports est interprété comme une simulation du jeu en équipe, non comme un moyen de se mettre en avant ou de se défouler.
- Il ne vous ait pas demandé d'être fortement disponible. 2 soirs / semaine suffit pour intégrer nos rangs.
- L'équipe entend être un modèle de souplesse et d'indulgence à l'égard de tous (si vous y mettez du vôtre !)
- Certains viendront tout droit de la série Pro Evolution Soccer (PES). Nous vous accueillons sans souci. Vous disposerez de temps pour vous adapter et progresser si au préalable vos intentions nous ont séduit durant votre période d'essai. L'encadrement essaiera d'être optimal.

CONTACT :

Prenez contact avec nous en envoyant un mail à betflair@live.fr & dundart@hotmail.fr

A très vite ! :-)))

killu2 killu2
MP
Niveau 8
02 octobre 2010 à 17:39:42

Y'all,

Team: THUGZ recrute sur 360,
style du joueur recherché:
-20 ans au min
-micro ou pas ( pour l'ambience c' est toujours op)
-etre competiteur mais pas trop
-lacher le ballon

mon GT:Zepimpinho

PEACE

nafyos10 nafyos10
MP
Niveau 1
02 octobre 2010 à 17:54:48

Bon voila je crée un club sur xbox 360

nom du club gamerzoneFC
c'est surtout pour s'amuser mais tout en produisant un jeu correct, donc joueur perso qui court partout s'abtenir.
pas de limitation d'âge tant qu'il y'a maturité et respect des autres, casque obligatoire sinon c'est mort pas de communication pas de jeu pour moi XD.
Disponible la soirée si possible, apres ceux qui voudront joué la journée pas de problem. voili voilou ....

Voila mon gamer tag est nafyos ajouté moi et venez nombreux

Tutaras Tutaras
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 18:08:48

Desfois quand je vois le nombre de club sur xbox 360 qui ce crée et galére a avoir des membres, je me dit qu'il faudrais mieux regrouper certains clubs !

mathieu-05 mathieu-05
MP
Niveau 6
02 octobre 2010 à 18:09:15

Bonjour a tous.
La Team "ProFR" cherchent des pros sur Ps3 :)
Nous jouons serieusement , collectif , propre ... mais nous nous amusons aussi.
Voila donc pour plus d'info Cokagne est mon id ps3 et math-05@live.fr est mon adresse msn , skype et facultatif .
Merci a tous et bon jeux

OranginaRasta OranginaRasta
MP
Niveau 9
02 octobre 2010 à 18:21:42

cherche une charnière en défense équipe 360 mon gt: arsenik971974

sebmollet sebmollet
MP
Niveau 1
02 octobre 2010 à 18:35:59

sebmollet sé mon gamertag j ai un micro je pense football je joue nimporte quel poste tres serieusement et je cherche une equipe sur xbox 360 voila je suis un joueur serieux et respectueux

romainbzh22 romainbzh22
MP
Niveau 3
02 octobre 2010 à 18:53:46

La team " total football club " recrute sur 360.
nous acceptons tous les joueurs a condition d'avoir un niveau correct ( on va pas vous engueuler pour une passe raté ) et aussi un bon état d'esprit ( girouettes ou fouteurs de merde s'abstenir ).
pour les demandes s'adresser à :
romainBZH22
ced44300

lerageur lerageur
MP
Niveau 5
02 octobre 2010 à 19:09:11

salut je cherche un club sur ps3 je presise un club ki joue souvent un gros temps de jeu mon jouer et 76GEN je joue souvent jai skype jai un micro sur ps3 chui attaquand ou millieu min ID:messi-du-95 msn:totone-95@hotmail.fr

Laprofesseuse Laprofesseuse
MP
Niveau 7
02 octobre 2010 à 19:11:55

Bonjour !

Je recherche une team qui voudrais bien m'accepter.
Si possible une team qui se prend pas la tête et qui est là pour le fun :)

Mon ID psn: Suziwan

Merci bien :D

charlot_is_lost charlot_is_lost
MP
Niveau 1
02 octobre 2010 à 19:22:01

Bonjour la team des charlots recrute sur ps3 :)

jeune nouvelle et ambitieuse nous recherchons des joueurs de tout type mais avant tout fair play n'hésitait pas a me contacter.

knight_of_love@hotmail.fr

dav97430 dav97430
MP
Niveau 1
02 octobre 2010 à 19:46:23

slt a tt. je cherche un club sur 360 ki joue ss ce prendre la tete, bonne ambiance...
jai 20ans. jpeu joué en attak, milieu. (o pire en defence)
joue en passe, drible rarement. mon pro et a 79, et créateur. mon GT.. MgK I SnAacK.

fcgb-77 fcgb-77
MP
Niveau 6
02 octobre 2010 à 20:57:55

bonjour a tous .

je vous informe que fifa-land continue son aventure avec ce nouvelle opus (fifa 11 ) sur ps3

http://fifa-land.xooit.fr/index.php

le forum organisera
de nombreuses competitions online
des championnat
anglais français,espagnol,italien,pays bas,belge,allemand, et beaucoup d autre qu il y aura dans le jeux
des tournois coupe du monde , champions league, europa league ect ect ...
ainsi que de nombreuses coupes coupe de france, coupe d espagne , coupe d italie , ect ect ...
plus d autres tournois et competition original
plusle club fifaland fc avec sa tres bonne ambiance
plus les competitions 2 vs 2
le tout dans une tres bonne humeur et sutout le fair play
je vous invite donc a venir rejoindre la comunauté fifa land .
http://fifa-land.xooit.fr/index.php
a bientot

lesicilien06320 lesicilien06320
MP
Niveau 6
02 octobre 2010 à 21:46:52

Salut,
bah j'étais l'admin de The French Team (6800pts sur fifa10), j'ai évolue a pratiquement tout les postes, mais j'ai du jouer plus de 1200 matchs BG, je joue pour l'équipe et j'apporte un maximum a chaque match.
Je recherche un club serieux avec une bonne ambiance et surtout un chat (pas de skype ou msn) :)
Voila bah si vous voulez me contactez vous avez soit ici je look souvent, soit par MP sur PS3.
Mon ID est Lesicilien06320
Voila merci bonne soirée.

Laurent544 Laurent544
MP
Niveau 1
02 octobre 2010 à 22:00:51

Salut,
Pour la version PC,
avec des championnats et coupes européens ect..
http://agedefoot.clicforum.fr/index.php
Histoire de passer de belle soiré entre fifatistes lol

Bon weekend !

crusties crusties
MP
Niveau 9
02 octobre 2010 à 22:27:12

Salut a tous ! Chez Moes recrute pour Fifa 11 ! Nous sommes pas enorment beaucoup mais nous sommes un ancien Club de Fifa 10 84V-14N-19D donc nous avons un assez bon niveau nous recherchons des joueurs actifs et qui évoulent a n'importe quel poste et avec un assez bon niveau Plateforme de Jeu : XBOX 360 GamerTag : Harold94500 ( et dav97) je vais te faire une demande de signature et n'hésitez a me contater sur le Xbox LIVE ou sur le forum bonne soirée a tous !

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 117»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment