CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recrutements et créations de teams.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 117»
Page suivanteFin
galaktic_ribery galaktic_ribery
MP
Niveau 6
28 septembre 2010 à 14:33:15

:hello: :salut:

LA GaLaKTiC recrute
http://www.eafootballworld.com/en_GB/clubs/741A0001/229300/overview

nous recherchons UN BD avec grande experience UN MDC GRande EXPERIENCE et UN LIBRE TRES TRES FORT qui tournera avc le notre de tps en tps et le reste du tps joura au poste qu'il souhaite.

et pourquoi pas un Mg ou un MD
un gardien a tester vu k c tout nouveau on c pas encore si on joura avc un vrai goal ou l'ordi ceux qui sont interesser pour ce poste n'hesiter pas a postuler

avoir minimun 16 ans micro si possible

Actuellement nous sommes 6 mais tous le monde n'est pa stoujours la nous voulons jouer tous les soirs cet annee et etre dans les 50 PREMIER MONDIAUX tel est notre objectif.

SI ce challenge t'interesse ajout

Galaktic_patoch
keke17
andreanpirlo

Batista61 Batista61
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 14:34:44

Je cherche un club ambitieux et sympa :)
Mon Gamertag : Steven6175 !
Msn : Batista6175@hotmail.fr

CrocopMirko CrocopMirko
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 14:35:23

Je cherche un club aussi
GT : Leoo Messi

Manzano7 Manzano7
MP
Niveau 8
28 septembre 2010 à 14:36:05

idem

gt : filoulou007

swiss-jerem94 swiss-jerem94
MP
Niveau 6
28 septembre 2010 à 18:35:33

Salut a tous!

Je suis admin d'un club de 20 joueurs sur PS3 qui joue sur FIFA10 en préparant le 11. Je recrute des gars cool, collectifs et qui prennent du plaisir à jouer.
On recherche :

:d) des défenseurs (DD, DC, DG...)
:d) des milieux sur les côtés (MDR, MG)
:d) un attaquant ayant d'excellentes stats

Mon ID est swiss-jerem94
Le nom du club : FC Riviera
A bientôt!

El-maestro-n-10 El-maestro-n-10
MP
Niveau 3
28 septembre 2010 à 19:13:26

Salut à tous.

Je cherche actuellement un club avec très bon niveau pour finir FIFA 10 et enchainer sur FIFA 11.
Mon pro est a 92% d'exploits, j'ai 900V pr 300D en club, j'ai jouer tout mes match en MOC ou AT, je connais donc ce poste a la casi perfection ^^.

Contactez: babas.52@hotmail.fr
Gamertag: El maestro n10

Cdowillow Cdowillow
MP
Niveau 4
28 septembre 2010 à 19:32:43

J'ai créer le Breizh FC sur PS3 pour les bretons mais aussi pour tous les autres. Alros si vous préférez jouer en équipe que en paquet de merde faites votre demande de recrutement.
Mon ID est Guillaumix et je répète le nom du club est Breizh FC conférence Europe Nord

Upsi56 Upsi56
MP
Niveau 7
28 septembre 2010 à 19:40:12

Je poste ca ici puisque je n'ai pas vu de topic recrutement pour les joueurs donc voilà ^^ je cherche une équipe sur 360, je jouerais gardien (et oui je suis un taré :noel: mais je sais pas si les teams en cherche ) ou défenseur si personne n'est interessé par un gardien.
Voili voilou :)

Cdowillow Cdowillow
MP
Niveau 4
28 septembre 2010 à 19:41:29

Je reformate mon message
Nom de la team Breizh FC
TAG BZH
Le site/forum de la team ça viendra quand on aura assez de joueurs pour justifier un forum
Gametarg ou ID PSN du leader de la team Guillaumix
La plateforme sur laquelle vous jouez PS3
Le profil du joueur que vous recherchez Je ne recherche pas forcément des joueurs exceptionnels mais juste des joueurs qui veulent évoluer dans un respect d'un schéma de jeu.
Les postes disponibles. Tous les postes
Votre adresse e-mail ou msn Guillaumix@hotmail.com

drica60 drica60
MP
Niveau 5
28 septembre 2010 à 20:04:46

:globe: Bonjour a tous ! :globe:

Apres plusieurs recrutement ! Nous sommes je dirai donc bien parti pour ce nouveau fifa ! Nous sommes au alentour de 11 ou 12 ! Cepandant nous continuons de recruter a quelques postes :

-Buteur ( urgent )
-Defenseur central (en priorité) , Dg , Dd possible également
-Gardien (Nous cherchons de futur gardien ^^) Nous avons déja 2 candidat mais seront t'il a la hauteur ??

Pour être recruté :
Il faut avoir des horaires correspondantes aux notres ! Pour sa il n'y a pas de probleme je pense !
Pas de limite d'age meme si un minimun est éxigé !
Le plus jeune de notre club a 14ans alors que le plus vieux a 22ans ! La moyenne d'age est de 17ans !
Un niveau correct est éxigé ! Le but est avant tout de progressé !

Pour plus d'information , ou pour vous faire recruté ! vous devrez vous inscrire ici :
http://only-team-gamer.xooit.fr/index.php
Et postulez dans la rubrique prévu pour en indiquant le poste choisi !
Un entrainement sera fait dans la semaine ou la semaine prochaine tout dépend de vous :ange:

arsouille2009 arsouille2009
MP
Niveau 3
28 septembre 2010 à 20:12:22

la team DoD section fifa recrute sur PS3

la team DoD est basée sur les fps mais compte se diversifier avec sa nouvelle section fifa

nous recherchons tous les postes pour le moment mais certains critères sont demandés :
-avoir plus de 18 ans
-avoir un micro
-etre collectif et fair play
-etre actif sur le forum

nous comptons etre une team reconnue sur fifa11 comme nous le sommes sur cod et rdr

nous jouerons en 11vs11 bien sûr avec par la suite possibilités de faire des duos pour le 2vs2 afin de jouer sur tous les tableaux et que la team DoD soit reconnue de tous

pour tout renseignements supplémentaires merci de me contacter sur msn : arsouille2009@hotmail.fr ou directement faire une demande de recrutement sur le forum de la team : http://daysofdeath.xooit.com/index.php

titavstorm titavstorm
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:41:12

bonjour à tous les fan , je suis titavstorm
je recherche un club assez dynamique, j'ai acquis le jeu aujourd'hui , et je suis actuellement en pro 74, je recherche un club sur longue durée qui aurait déjà pas mal d'experience,
jusqu'à présent j'ai eu tout les fifa sur PS3 , donc je pense pouvoir être un assez bon niveau.
je dispose:

d'un micro
de skype
msn
ordi à proximité!

j'ai 22 ans , je joue régulierement le soir tard sauf 2 soir par semaine ou je jouerai jusquà 23h environs.

je suis sur PLAYSTATION 3.

et vous le re-dit je cherche une team serieuse serieuse sur du long terme.

mes poste: MOC/AD

msn: titavstorm@gmail.com
EMAIL: titavstorm@gmail.com également.

:ok:

tyranosaure58 tyranosaure58
MP
Niveau 6
28 septembre 2010 à 22:24:02

Bonsoir tout le monde. Depuis quelques jours me trotte dans la tête de créer un team Fifa 11 sur PS3. Je tiens à signaler que c'est mon premier jeu de foot sur une console Next-Gen.

Nom de la team : A déterminer
TAG (facultatif) : A déterminer
Le site/forum de la team (ci vous en avez un) : Sera créé si membres
Gametarg ou ID PSN du leader de la team : Je le donnerai une fois la team fondée
La plateforme sur laquelle vous jouez : PS3
Le profil du joueur que vous recherché (si vous recrutez) : Disponible le Mardi après-midi (facultatif), mercredi après-midi et le week-end.
Joueur sérieux, à l'écoute des consignes et qui respectent les règles.
J'accepte les joueurs de tout âge
Les postes disponibles (si vous rercutez) : Vu que la team est en création, tout les postes sont disponibles
Votre adresse e-mail ou : h-kan58@live.fr

Si quelqu'un est intéressé qu'il m'ajoute sur msn. Je tiens à dire que je suis quelqu'un de sérieux et qui est plutôt bon même si ce n'est que mon premier jeu de foot sur PS3.

sorroweagle sorroweagle
MP
Niveau 3
28 septembre 2010 à 22:27:07

Salut,

Je vais créer une équipe en ligne pour le mode 11 contre 11, sûrement aux couleurs du PSG. Ceux qui veulent la rejoindre sont les bienvenus.

Pour ma part, j'avais un bon niveau sur fifa 2010, j'étais à environ un but et une passe décisive par match. Je suis un attaquant collectif et qui joue beaucoup dans la profondeur.

Je serai dispo tous les week end et quelquefois aussi en semaine. Pour l'instant, on est 3, et il faudrait que l'on soit à peu près entre 11 et 20 maximum. C'est une équipe pour jouer sérieux (pas de goal volant lol), mais sans prise de tête. Pour ma part, j'ai un micro, mais si vous n'en avez pas, peu importe.

Peut-être à plus.

sorroweagle sorroweagle
MP
Niveau 3
28 septembre 2010 à 22:29:53

Et j'ai oublié de préciser que je joue sur ps3. Si vous êtes intéressés, laissez vos ID psn. Je vais créer le club et vous y inviter dès que j'aurai le jeu, c'est-à-dire au plus tard après-demain en toute logique.

titavstorm titavstorm
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 02:03:12

bonjour à tous les fan , je suis titavstorm
je recherche un club assez dynamique, j'ai acquis le jeu aujourd'hui , et je suis actuellement en pro 74, je recherche un club sur longue durée qui aurait déjà pas mal d'experience,
jusqu'à présent j'ai eu tout les fifa sur PS3 , donc je pense pouvoir être un assez bon niveau.
je dispose:

d'un micro
de skype
msn
ordi à proximité!

j'ai 22 ans , je joue régulierement le soir tard sauf 2 soir par semaine ou je jouerai jusquà 23h environs.

je suis sur PLAYSTATION 3.

et vous le re-dit je cherche une team serieuse serieuse sur du long terme.

mes poste: MOC/AD

msn: titavstorm@gmail.com
EMAIL: titavstorm@gmail.com également.
ID PSN;titavstorm
:ok:

vinceo vinceo
MP
Niveau 8
29 septembre 2010 à 02:32:16

Vous pouvez venir jouer des matchs de pré-saison Fifa 11 PC sur 2KDREAM LEAGUES :
http://the2kdream.xooit.fr

Pensez à vous présenter avant tout^^

Nanartapie Nanartapie
MP
Niveau 1
29 septembre 2010 à 02:45:20

"La BAM e-sport", Club multijeux sur Xbox360 ( FIFA, CoD, Forza) recherche un voire deux joueurs supplémentaires pour son pole FIFA.

Voici les conditions :

-Etre défenseur (polyvalent si possible: latéral et DC)
-Il se peut également qu'on cherche un gardien
-Avoir un pro de bon niveau
-Etre disponible en semaine, a partir de 22h30/23h
-Disposer d'un micro-casque ou oreillette
-Avoir 800 Ms pour changer son Gt en cas d'intégration

Pour info, la BAM c'est :

-Une trentaine de membres
-Une team qui va passer au statut d'association suivant la loi de 1901 courant octobre.
-Un club FIFA, 60eme mondial sur FIFA 09, 3ème club Français
-Sur FIFA 10 : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/742A0001/708/overview
-Un pole COD inscrit sur Ladders (MW2 et bientôt Black Ops)
-Un pole Forza 3 avec 1 pilote finaliste aux WCG France (2 pilotes présents sur les 8 participants aux finales), pole classé 3ème aux championnats de France Forza 3.

Vous répondez a ces critères et vous souhaitez tenter votre chance : http://www.team-bam.com/index.php , section "Demande de recrutement"

Ps : avec votre intégration a la Team, vous aurez accès a toutes les compétitions dans lesquelles la BAM est engagée.

BAM Nartapie, DG de la section FIFA.

Maskedrock Maskedrock
MP
Niveau 7
29 septembre 2010 à 07:03:11

First Legends Recon c'est ... plus qu'un projet .

QUI SOMMES NOUS ? !
Nous sommes une équipe qui joue pour le fun et surtout la compétition , notre équipe existe depuis Fin Fifa 08 / Début 09 .
Nous avons de bon statistique .
Stats du club sur Fifa 09 : 1200 Victoire / 500 défaites environs ;
Stats Fifa 10 : 1100 Victoire / 450 Défaites .
Ces statistiques sont approximatif vus que le site EA est actuellement en mise a jour .
Nous cherchons a créer une équipe encore plus importante que ces dernières années .

NOTRE PROJET C'EST QUOI ? !
Comme je l'ai dis , nous cherchons a créer une équipe plus importantes , il nous faut donc des joueurs de niveau , et motivé ( nous acceptons les joueurs de bas niveau étant donnée que nous sommes tous passer par la , et que les joueurs qui jouer mal au début sont aujourd'hui nos meilleurs éléments . )
Nous avons un club ou les membres jouent ensemble depuis longtemps et donc il y a une très bonne ambiance et d'assez bon résultats ! ( Meme si on s'est laisser aller pour la fin de Fifa 10 étant donné que nous avons tester beaucoup de choses et que nous avons mis le cotés fun a l'avant . )
Nous avons donc le projet de recruter des membres actif ( dans actif j'entends , un membre qui change pas de club toute les 2 semaines comme on a pus avoir a certains moments), des membres avec Micro ( si possible , sur le 10 on tolérer que les libres et défenseurs n'est pas de micro . ) et surtout des membres motivé et ambitieux !
Nous aimerions avoir une équipe très actif avec de bon résultats , j'entends par la qu'il y auras plusieurs groupes a cette équipe ( 2 a 3 groupes , et donc 3 capitaines . ) .

POLYVALENCE , Une force du club .
Nous recherchons avant tout des joueurs polyvalent , ou qui on la volonté de le devenir .
Dans le club actuel on a la plupart des joueurs qui peuvent jouer un peux partout , et on veux que ca sois de meme avec les futurs membres !
Un club avec que des membres qui jouent Buteur , ca ne marche pas ! Le club s'adapte au joueurs , les joueurs doivent aussi s'adapter au club .

ADAPDATION DANS LE CLUB .
L'adaptation chez les FLR est plutôt simple , nous ne sommes pas du genre a juger sur deux matchs . Tant que le membres met de la volonté le niveau arrive peux a peux donc les seuls membres qu'il nous arrivent de virer sont ce qui n'y mettent aucune volonté ( par exemple les joueurs qui joue que BU et qui se révolte quand il passe AG MCG ou je ne sais quoi . )
Il n'y a eu que deux membres virer ou refuser depuis le début du club ; comme quoi ...
Avec l'ambiance et la super entente collectif , vous pouvez êtres sur que vous serez bien accueillis .
On fera tout pour que vous vous adaptiez le plus vite possible a l'équipe , et vous pouvez être sur de recevoir notre aide des que vous en avez le besoin .
On entend par la que le club feras tout pour que vous vous sentiez dans votre élément .

FUN ET COMPÉTITION
On entend souvent dire comme quoi , certains jouent pour le fun et non pour la victoire ... Mais le cotés le plus fun du jeuxvideo ou du sport n'est pas de gagner ? Des résultats sont tout de même attendus par le club . Nous pouvons comprendre que un membres sois dans de mauvais jours on ne lui en voudras pas , mais c'est pour sa qu'on veux de la volonté ! Les membres qui aime prendre le ballon et courir sur l'adversaire pour le perdre en refusant de passer , très peux pour nous . Nous sommes un club très solidaire et donc on conseil énormément les nouveaux qui arrivent au club pour qu'il puissent s'adapter très vite au style de jeux pour ainsi avoir du résultat très vite ! First Legends Recon est un club qui a toujours eu de bons résultats et ces bons résultats nous motivent a faire encore mieux ! Si vous venez chez nous attendez vous a vous amusez , mais aussi a gagner .

En résumé First Legends Recon c'est quoi ?
Une équipe pleine d'ambition , visant le sommet du classement tout en restant fair play et en s'amusant !
Une équipe actif , collectif avec une bonne ambiance dans la joie et la bonne humeur !

Rejoignez nous ...

Notre club vous intéresse ? !
Contactez nous !
I Maskedrock I => Gamertag du Leader
Kevlechaos => Gamertag du Co-leader
Maskedrock@hotmail.fr
Joeywiller2007@hotmail.fr

Nous recrutons pour Fifa 2011 Xbox 360 si jamais j'ai oublier de précisez .

Un Forum est en création et ouvrira ses portes prochainement

playinlivefr playinlivefr
MP
Niveau 9
29 septembre 2010 à 10:24:05

message pour toutes les teams xbox 360 nous souhaiterions organiser tournois inter teams sur notre site http://fifacompet.free.fr nous avons une rubrique liens pourriez vous toutes les teams xbox 360 mettre votre lien sur notre site nous vous contacterons le moment venu pour organisation de tournois, vous pouvez aussi représenter votre team dans nos tournois 1 vs 1, 2 vs 2 etc...

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 117»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment