CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recrutements et créations de teams.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 117»
Page suivanteFin
ironmaiden_2010 ironmaiden_2010
MP
Niveau 9
25 septembre 2010 à 18:50:03

:salut: à tous,
Nous recherchons des joueurs de tout niveaux pour intègrer notre équipe sur PS3.
Pas de micro necessaire,même si préférable.
Voici notre forum:
http://lff-club-fifa11.xooit.fr/index.php

Rockan97 Rockan97
MP
Niveau 3
25 septembre 2010 à 21:42:20

Salut A tous ,
Alors j'ai vue sur internet que le mode club en ligne c'était beaucoup amélioré dans FIFA 11 . J'ai donc Décider de crée mon Club !
Je recherche Tout types de joueurs (sauf Des millieus de terrain..)
Pas de critères d'ages en sachant que j'ai moi même 13 ans ..
Je veux pas de gens "Mauvais joueurs" ! Je veux des personnes Sympathique .
Pour les matchs je vous enverrais un message pour prevenir du prochain match .
Je ferais un match a tout ce qu'il me posterons une candidature pour évaluer le niveau de la personne .
Me contacter sur mon GT:Xx RaBonna Xx .

laguna59 laguna59
MP
Niveau 7
26 septembre 2010 à 08:36:22

Assez de faire mumuse en mode club ...? De vrais tournois s'offrent à vos équipes , saurez vous gérer la pression d'une compétition ?

http://www.fifa-ffc.com

A bientôt !

ironmaiden_2010 ironmaiden_2010
MP
Niveau 9
26 septembre 2010 à 13:33:21
  1. :salut: à tous,

Nous recherchons des joueurs de tout niveaux pour intègrer notre équipe sur PS3.
Pas de micro necessaire,même si préférable.
Voici notre forum:
http://lff-club-fifa11.xooit.fr/index.php

ALEXPOKER44 ALEXPOKER44
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 14:50:35

je recherche un gardien qui s'implique a fond a ce poste ,nous sommes un club serieu sur XBOX 360

adivinador@live.fr

Lecheros987 Lecheros987
MP
Niveau 1
26 septembre 2010 à 15:49:01

[360] Bonjour a tous , je cherche des joueurs pour intégrer mon équipe de club Fifa 11. Voici ce que je cherche :

- Des joueurs en masse car nous sommes que deux pour le moment (lyceens) sérieux, tous les postes et de tout age mais surtout entre 15 et 20ans et sympathique qui préviennent en cas d'indisponibilités etc...

Mes heures de jeu sont le week-end , le mercredi et la semaine entre 16h et 19h enfin ca dépend des jours car je suis au lycée

Pour les postes on verra ca quand on sera assez , on testera chacun les postes pour trouver celui qui conviendra le mieux a chacun.

Le nom du club : High School Football Club en rapport aux joueurs qui feront partis du club (15-20ans) mais on pourra le changer si il ne vous plait pas , car je veux créer un club ou tout le monde puisse prendre des décisions et non moi seul.

Voila si vous êtes interresse me contacter :

GT XBOX 360 : Lecheros987
theocastel@gmail.com
ron7-mufc@hotmail.fr
Facebook : CASTEL THEO

Rockan97 Rockan97
MP
Niveau 3
26 septembre 2010 à 16:01:06

[360] Salut A tous ,
Alors j'ai vue sur internet que le mode club en ligne c'était beaucoup amélioré dans FIFA 11 . J'ai donc Décider de crée mon Club !

Je recherche Tout types de joueurs (sauf Des milieux de terrain..):
-Pas de critères d'ages en sachant que j'ai moi même 13 ans..

-Je veux pas de gens "Mauvais joueurs" ! Je veux des personnes Sympathique .

-Pour les matchs je vous enverrais un message pour prévenir du prochain match .

-Je ferais un match a tout ce qu'il me posterons une candidature pour évaluer le niveau de la personne .

-Nom du club NorthWest Fc

-Me contacter sur mon Gamertag: Xx RaBonna Xx .
Cris-ron7@hotmail.fr

Reitazorc Reitazorc
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 18:21:51

:mac: FIFA-TEAM, la nouvelle référence :mac:

Un nouveau forum a vu le jour récemment. Celui-ci s'ouvre aux joueurs PS3 comme Xbox360. Vous pourrez discuter librement de la nouvelle version Fifa11 et vous immerger aussi bien dans le mode solo (1 contre 1 en ligne, carrières, championnats) que dans l'attraction sensation de ce nouvel opus : le 11 contre 11 ! Incarnez votre propre perso et partez à la conquête des plus grands clubs français ! Votre cheminement s'apparentra t-il à celui de Jérôme Rothen ou Ryan Giggs ? Ecrivez l'histoire dans la simulation de football la plus aboutie de tous les temps et rejoignez sans attendre FIFA-TEAM !

:globe: http://fifateam.power-heberg.com/index.php

mouloude21 mouloude21
MP
Niveau 3
26 septembre 2010 à 18:27:37

PS3

bonjour je sui leader d'un equipe fifa et il nous manque 4 defenceur( DD, DCD, DCG, DG) et 2 milieu ( MD, MCD)

http://lff-club-fifa11.xooit.fr/index.php

voila notre adresse j'espere vous voir trés vite parmi nous

capmauny46 capmauny46
MP
Niveau 6
26 septembre 2010 à 22:55:21

http://only-team-gamer.xooit.fr/index.php

LL_Low LL_Low
MP
Niveau 8
27 septembre 2010 à 10:38:05

:d) Nom de la team : Team Fr National
:d) TAG (facultatif) : TFN
:d) Division et joueurs ayant étés classés : D1 un longtemps et 5 joueurs ayant étés classés
:d) Le site/forum de la team : http://frenchfifacom.top-forum.net/team-fr-national-f15
:d) ID PSN du leader de la team : OxCss
:d) Le profil du joueur que vous recherché : Dispo le week-end en semaine et tout le temps en vacances ! Skype + 16 ans mini + Grosse expérience !
:d) Les postes disponibles : MDC/Libre/MG /BD/MDR
:d) Votre adresse e-mail ou msn : Wildbirds@live.fr/Djflo_7@hotmail.fr

:bave: Team Fr National :bave:

:cd: Saison 9 :cd:

La team a été créée par deux capitaines kalimnia et oxcss en janvier 2009.
Apres des difficultés dues au manque d'expérience de ces deux joueurs la team peine a faire de longues séries et se voit stoppé deux mois plus tard.
Les deux GM se réunissent fin juin 2009 pour reformer l'équipe et cette fois si éviter les erreurs faite a la création de la team.
L'équipe se porte mieux et réussit a se hisser en D5/D6.

:cd: Saison 10 :cd:

La TFN a donc prit rendez vous pour le début de fifa 10 et a commencé la saison de très belle manière puisque qu'elle reste en D1 ( top 30 ) jusqu'au moi de décembre. Les deux GM décident d'arrêter un peu fifa et de ne jouer que dans d'autres clubs. A la reprise de l'équipe en février, oxcss subit une grave blessure a la ps3 qui l'écarte des terrains 6 mois. A son retour en juillet, l'équipe redémarre très bien malgré le départ des deux GM en vacs.
Puis LL_Low débarqua et aida beaucoup la team aussi bien sur le recrutement que sur le terrain.

:d) Demi Finale Tournoi Fifa 10 :g)

:cd: Saison 11 :cd:

A nous de continuer cette belle histoire

Cordialement les joueurs de la TFN

lnord lnord
MP
Niveau 3
27 septembre 2010 à 11:49:22
  1. Bonjour à tous la FIFA-COMPET Team (team PS3) continue son recrutement pour la préparation au nouvel opus FIFA 11.

Nous sommes composés à l'heure actuelle de 6 membres actifs ayant pour la plupart évoluer dans des équipes de D1.
Notre objectif est simple prendre du plaisir, jouer simplement et construire un beau jeu. Nous ne cherchons pas la gagne absolument mais il est vrai que nous souhaiterions être une des teams les plus représentatives sur la scène FIFA.
Donc c'est pour cela nous recherchons des personnes ayant joué à bon voir très bon niveau. Si ce n'est pas le cas ce n'est pas la peine de nous contacter, d'avance merci.
Je tiens a précisé que l'on vous recrute à un poste bien précis mais il est préférable même obligatoire de pouvoir jouer à un autre poste du aux absences ou autres raisons qui amèneraient à un remaniement de l'effectif.

Conditions pour postuler:
- Avoir minimum 18 ans
- Avoir skype et micro
- Etre dispo très souvent et à partir de 21h

Voici donc les postes que nous recherchons:

- 1 joueur "libre"
- 2 milieux

Si ce poste vous attire et si le projet vous convient contacter:

- loumat92@hotmail.fr
ou
- lolocremieu@hotmail.fr
Voici l'adresse du forum de la team qui est en construction.
http://fifa-compet-team.xooit.fr/index.php

N'hésitez pas à nous contacter.

Loumat Co-responsable.
Lnord responsable

bigboiss bigboiss
MP
Niveau 5
27 septembre 2010 à 15:18:55

Salut à vous players de fifa!
la team Fifa For The Peace sur ps3 (6000pts) Recrute .
Le nom Fifa For The Peace à etait choisi pour deux raisons bien précise :
1- Respect de l'adversaire .
2- Respect de ses coéquipiers .

ns avons pour objectif de rivalisé avec les meilleurs a fifa 11 et de faire 2 equipes competitives et competentes......
c est pourquoi ns recherchons un 2 eme libre d un gros gros niveau et surtout qui aime joué a ce poste....

nous sommes archi motivé pour cet nouvel opus de fifa!!!
l equipe se compose de joueur excellent et d un etat d esprit irreprochable...

l etat d esprit justement.....
actuellement ns faisons de grosse series de victoire grace a notre bonne humeur !!!!
ce sera donc un critere de selection important....
ns avons une mentalitée ss reproche....ZERO PRISE DE TETE!
et une envie de vaincre debordante on ne lache jamais,a fond de la 1ere a la 90eme!

si une personne parmis vs se retrouve ds cette annonce,la ffp1 est faite pour toi!!

entre le contact d un des capitaine pour prendre contact:
IbrahimoviC-1382@hotmail.fr
kanasaika@hotmail.fr

nos stats :
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/741A0001/291173/overview

notre fofo:
http://fifaforthepeace1.xooit.fr/index.php?theme=default

depeches toi de signé on atds plus que toi

swiss-jerem94 swiss-jerem94
MP
Niveau 6
27 septembre 2010 à 18:36:54

Salut a tous!

Je suis admin d'un club de 20 joueurs sur PS3 qui joue sur FIFA10 en préparant le 11. Je recrute des gars cool, collectifs, qui prennent du plaisir à jouer et qui se barrent pas comme ça arrive trop souvent. On recherche :

des défenseurs (DD, DC, DG...)
des milieux sur les côtés (MDR, MG)
un attaquant ayant d'excellentes stats

Le club s'appelle FC Riviera et mon ID est swiss-jerem94
A bientôt!

Raph69777 Raph69777
MP
Niveau 3
27 septembre 2010 à 19:14:27

Bonjour à tous ! !

Je suis ici pour vous faire découvrir notre team ! Les AU – Always Up -

Avant tout, c'est une team ou le bon esprit est maitre ! Nous somme dans l'attente d'un effectif complet pour amorcer des entrainements et . C'est à ce moment là que nous commencerons nos match !

Donc notre team recrute ! Quelques critères important sont à retenir... Avoir impérativement skype , avoir plus de 16 ans ( moyenne d'age de la team : 21 ans. ) Être disponible le weekend et le soir ( 19H ... XXH ) avoir un esprit tranquille pour avant tout passer de bon moments ensemble ! Puis bien sur, avoir un certains niveaux et une bonne vision du jeu.

Nos objectifs ? Parvenir à remporter de beau match, de beau tournois, de beau championnat !
Tout en conservant un esprit tranquille ! C'est un jeux avant tout ...

Tout les postes sont disponible ! ! !

Si toi aussi tu veut faire partie de l'aventure rend toi vite sur:

http://always-up.forumactif.%com/forum.htm
(enlever %)

et poste ta candidature ! ( pensez à vous inscrire pour une visibilité globale du forum ) .

Pour toutes infos add: ClicClicBang
Raph69777

A bientôt.

El-maestro-n-10 El-maestro-n-10
MP
Niveau 3
27 septembre 2010 à 21:29:49

Salut à tous.

Je cherche actuellement un club avec très bon niveau pour finir FIFA 10 et enchainer sur FIFA 11.
Mon pro est a 92% d'exploits, j'ai 900V pr 300D en club, j'ai jouer tout mes match en MOC ou AT, je connais donc ce poste a la casi perfection ^^.

Contactez: babas.52@hotmail.fr
Gamertag: El maestro n10

arsouille2009 arsouille2009
MP
Niveau 3
27 septembre 2010 à 21:33:21
    1. la team DoD section fifa recrute sur PS3

la team DoD est basée sur les fps mais compte se diversifier avec sa nouvelle section fifa

nous recherchons tous les postes pour le moment mais certains critères sont demandés :
-avoir plus de 18 ans
-avoir un micro
-etre collectif et fair play
-etre actif sur le forum

nous comptons etre une team reconnue sur fifa11 comme nous le sommes sur cod et rdr

nous jouerons en 11vs11 bien sûr avec par la suite possibilités de faire des duos pour le 2vs2 afin de jouer sur tous les tableaux et que la team DoD soit reconnue de tous

pour tout renseignements supplémentaires merci de me contacter sur msn : arsouille2009@hotmail.fr ou directement faire une demande de recrutement sur le forum de la team : http://daysofdeath.xooit.com/index.php

romicky romicky
MP
Niveau 5
27 septembre 2010 à 22:44:31

La team XFG, a été conçut en Décembre 2007 et devait devenir une team multi-gaming.

Nous avons abandonné l'idée il y a quelques temps, pour devenir un club de foot virtuel.

La team XFG est également, une team organisatrice de compétition, avec notamment sa traditionnelle Ligue 1, mais surtout ces deux compétitions phares, que sont la Coupe du Monde des clubs (première team à avoir lancé cette compète), et l'Euroligue, que beaucoup nous envie. Nous organisons bien sûr, d'autres compétitions sur Fifa, ou sur d'autres jeux, à partir du moment, où l'éclate entre potes est possible (Grid, Dirt2, F1, ect..)

Nous sommes une team basé, avant tout sur le Fun et l'éclate entre pote, mais l'envie de reconnaissance sur notre jeu de prédilection (Fifa), nous pousse aussi à avoir des résultats.

Aujourd'hui, la team est composé de 14 joueurs actifs (dont 2, en période d'essai), répartie en deux équipes. L'équipe Elite, et l'équipe Ultimate (n'y voyait aucune différence de niveau entre les deux équipes, nous voulons simplement deux équipes de même niveau, à terme)

N'hésitez pas, à venir faire un tour sur notre forum au http://www.xtremfungamer.fr
Nous nous ferons un plaisir de vous acceuillir sur notre forum, et nos compétitions, ou même pour des défis inter-team

Amicalement,
XFG Romicky

guimar24 guimar24
MP
Niveau 6
27 septembre 2010 à 23:21:18

Salut à tous,

-----Fk FOOTBALL KAMIKAZE-----

La Fk French kamikaze est une team de multi-gaming qui participent sur plusieurs supports de jeux et dont FIFA11 en fait partie.

Ainsi sur FIFA11, pour coller avec l'ambiance du football, notre club se nomme Fk Football kamikaze.

Nous recrutons des joueurs matures (+17 ans), confirmés, bon état d'esprit et habitués des FIFA.

Voilà, j'attends donc vos candidatures, sur notre forum: http://fk-raven.xooit.fr

RASTA-75 RASTA-75
MP
Niveau 6
28 septembre 2010 à 14:12:33

J'ai FIFA 11 depuis hier il est super le club et déjà créer voila

=> Nom de la team: Fc KaMaSuTrA
=> TAG: KmA
=> Plateforme: PS3.

Bonjour nous voila sur FiFA depuis FiFa 09 Je viens ici pour laissé un petit message.

Alors c'est moi le manager de la team et je suis prêt pour reconstruire une belle équipe avec des ambitions des joueurs motivé qui ont un esprit d'équipe c'est très important de ce motivé entre collègue sa motive énormément ont peut passé des moment difficile sur le terrain mais avec de la solidarité sa passe plus facilement donc ils y a déjà 6 joueurs le Jour J qui se réengage qui été avec moi sur FIFA 09.

Donc sa prouve que il y a une bonne ambiance bon assé parlé les critére ils faut avoir plus de 18 ans avec un logicielle qui se nomme SKYPE ont peut parlé facilement entre nous.
Après je compte recruté pas mal de monde et pourquoi pas faire du 11vs11 possible et surtout faire joué la concurrence pour les postes de chaque joueurs.

Pour finir je veut faire connaitre cette Équipe pour sa juste valeur et talents participé a de nombreux tournoi et pourquoi pas faire notre propre tournoi sur notre forum.

Contact MSN: boum91@hotmail.fr (rarement dessus)
Contact SKYPE:rasta-41 (Souvent)

Le forum de l'équipe:

http://kma-ps3.forum-actif.net/forum.htm

Pour tout défis merci de passé sur le forum a bientôt en ONLINE Bon jeux a tous...

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 117»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment