CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recrutements et créations de teams.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 117»
Page suivanteFin
Betflair Betflair
MP
Niveau 5
23 septembre 2010 à 18:27:55

:mac: WINNING ELEVEN : EN ROUTE POUR FIFA11 !!! :mac:

L'Equipe Winning Eleven joue sur PS3. Elle est née le 17 juin dernier et est dirigée par 2 capitaines. Par connaissance, mais aussi par flair et clairvoyance, nous avons su enrôler des joueurs de qualité, exemplaires sur le terrain comme en dehors (discussions MSN ou chat PSN + forum). Il faut dire que notre discours n'y est pas étranger, il plaît et séduit les amoureux du ballon rond. Nos statuts d'anciens managers d'équipes qui ont réussi y contribue aussi.

Winning Eleven s'efforce de retranscrire sur jeu vidéo ce qui a de plus magique et de plus pur dans le football. Le club ne joue pas pour gagner, il se veut digne représentant de l'essence même de ce sport. Dans notre viseur : La grâce du FC Barcelone. Intelligence tactique, petits déplacements subtils, montée du bloc-équipe, confiscation du ballon, attaques placées... Erection.

A l'heure actuelle, nous comptons une dizaine de membres relativement polyvalents mais occupant surtout le milieu de terrain et l'attaque. Nous souhaitons équilibrer l'équipe et la rendre la plus homogène possible. Les joueurs à vocation défensive (Libre, défenseur central, arrière latéral) ne sont pas légion, c'est pourquoi notre recrutement reste ouvert à ces derniers. Les milieux et attaquants peuvent toujours tenter leur chance mais nous nous montrerons plus sélectif.

LES AXES MAJEURS :

- Disposition de membres aimables et sympathiques.
- Mentalité irréprochable et respectueuse envers autrui.
- Absence d'égocentrisme, omniprésence d'altruisme (à part dans certaines situations de but, il faut savoir prendre ses responsabilités et envoyer une cacahuète ! lol)
- Polyvalence et connaissance des particularités et exigences tactiques de tous les postes (nous faisons en sorte de faire jouer chacun où il le souhaite mais ce n'est pas toujours possible)
- Le niveau - même s'il passe en second - doit être en phase avec les autres joueurs de l'équipe.

LES AMBITIONS :

- Possession d'un effectif suffisamment large pour que l'équipe puisse jouer tous les soirs.
- Projet de jouer une grande partie des matchs à 11 membres fixes sur Fifa11 (We are Eleven).
- Esprit responsable du groupe impliquant une indépendance aux leaders de l'équipe.
- Disputer des compétitions amicales contre d'autres formations pour des parties encore plus excitantes et endiablées !
- Entraînements personnalisés axant sur les points faibles à gommer.

AUTRES SPECIFICITES :

- Le mode Deviens Pro d' EA Sports est interprété comme une simulation du jeu en équipe, non comme un moyen de se mettre en avant ou de se défouler.
- Il ne vous ait pas demandé d'être fortement disponible. 2 soirs / semaine suffit pour intégrer nos rangs.
- L'équipe entend être un modèle de souplesse et d'indulgence à l'égard de tous (si vous y mettez du vôtre !)
- Certains viendront tout droit de la série Pro Evolution Soccer (PES). Nous vous accueillons sans souci. Vous disposerez de temps pour vous adapter et progresser si au préalable vos intentions nous ont séduit durant votre période d'essai. L'encadrement essaiera d'être optimal.

CONTACT :

Prenez contact avec nous en envoyant un mail à betflair@live.fr & dundart@hotmail.fr

A très vite ! :-)))

JeGBo JeGBo
MP
Niveau 3
23 septembre 2010 à 18:44:57

- Nom de la team : NewYork City
- TAG (facultatif) : NYC
- Le site/forum de la team (ci vous en avez un) : http://ny-city.xooit.fr
- Gametarg ou ID PSN du leader de la team : JeG59
- La plateforme sur laquelle vous jouez : PS3
- Le profil du joueur que vous recherché. (ci vous recrutez) : joueurs expérimentés, jouer rapide et précis
- Les postes disponibles. (ci vous rercutez) : LIBRE, MC, MOC, BD

b2k59_jeg@hotmail.com

neoeater neoeater
MP
Niveau 5
23 septembre 2010 à 19:40:18

Salut à tous,

Le JoGa BoNiiTo FC est un club sur XBOX360 composé de 5 membres actifs, nous sommes à la recherche de joueurs supplémentaires pour FIFA11.

Club sérieux, nous avons atteint les 6800 pts sur FIFA10 et cherchons à aller beaucoup plus loin sur le 11. Nous faisons des vidéos et compilations de nos buts.

Nous jouons principalement en semaine, de 20h00 à minuit, mais certains membres sont et seront présents en après midi de 13h30 / 16h30 voir un peu plus. Quelques fois jusqu'à très tard le week end, nous pouvons aussi être présent les samedis et dimanches en journée. Club très actif dans l'ensemble !

Nous recherchons des joueurs majeurs, avec micro et disponible suivant nos horaires cités au dessus. Surtout il faut savoir être collectif, ne pas courir bêtement dans le mur au lieu de faire une passe, ne pas tirer des 40m à tout va, éviter tous grigris superflus et tenter de jouer avec le moins de touché de balles possible.

Nous cherchons:

- Milieux centraux (consiste à descendre aux relances du libre pour transmettre rapidement aux attaquants mais également à faire le premier repli défensif pour aider le libre dans ses interventions)

- Milieux défensifs (consiste à prendre les attaquants à la gorge sans jamais monter au delà de la ligne médiane, hormis si on gagne 3/4 - 0

Si votre profil correspond à nos recherches, veuillez faire votre demande sur le forum de notre site internet http://jogaboniito.fr.nf ou contacter JoGa MeThOd ou
JoGa I Neo sur le live.

spooner2 spooner2
MP
Niveau 5
23 septembre 2010 à 20:03:35

La team FIFACLUB sur Playstation 3 reviens en force, créé en 2007, en D1 sur FIFA 08, D3 sur FIFA 09 et sur FIFA 10 , elle compte revenir dans le haut du tableau sur FIFA 11 avec nos 3 piliers du début de l’aventure.

Donc nous recrutons des joueurs sérieux et qui aime rigoler, pas forcement avec un niveau excellent, le but est de prendre du plaisir de jouer en collectif, par contre nous n’accepterons pas les comportements individuels style je ne fait aucune passe, je me la joue. Nous souhaitons que cette team soit dynamique, qu’elle est du cœur.

Nous cherchons des joueurs évoluant à tout poste, à tous les niveaux, le seul point requis c’est d’être cool et être présent sur le forum.

Si vous êtes intéressés venez nous rejoindre à l’adresse suivante.

http://teamfifaclub.xooit.fr

A bientôt sur le terrain

L’équipe FIFACLUB

Maicon__5 Maicon__5
MP
Niveau 1
23 septembre 2010 à 20:55:41

Salut
Je cherche un bon club serieux.

j ai ete GM de LA TEAM KB on a arreter ce club j ai plus de 2000 match clubs je joue BG AG BU je suis collectif joue pour l equipe.

ID PSN Iniesta_FIFA

mouloude21 mouloude21
MP
Niveau 3
23 septembre 2010 à 22:08:43

bonjour je suis le leader de la LFF (Les Footballeur Français) nous cherchons tou type de joueur s'est une equipe qui sera acceuillante et agreable.

voila l'adresse de notre forum :

http://lff-club-fifa11.xooit.fr/index.php

a tres vite j'espere et vener nombreux on a besoin de vous

au cas ou voila mon ID PSN : mouloude21

swiss-jerem94 swiss-jerem94
MP
Niveau 6
23 septembre 2010 à 23:04:02

canepa et om1330 ajoutez moi swiss-jerem94

Salut a tous!

Je suis admin d'un club de 25 joueurs sur PS3 qui joue sur FIFA10 en préparant le 11.
Nous sommes bien garnis au milieu de terrain et en attaque. Il nous manque 2-3 defenseurs (DD, DG, DC...) afin de compléter l'effectif et être prêt à s'éclater sur FIFA11.
On joue dans un système en 4-4-2.

Le club s'appelle FC Riviera et mon ID est swiss-jerem94
A bientôt!

bigboiss bigboiss
MP
Niveau 5
24 septembre 2010 à 13:38:04

Salut à vous players de fifa , la team Fifa For The Peace sur ps3 en place depuis octobre 2009 qui compte 10 membres éxpérimentés dans sont effectif Recrute .
Le nom Fifa For The Peace à etait choisi pour deux raisons bien précise :
1- Respect de l'adversaire .
2- Respect de ses coéquipiers .

ns avons pour objectif de rivalisé avec les meilleurs a fifa 11 et de faire 2 equipes competitives et competentes......
c est pourquoi ns recherchons un 2 eme libre d un gros gros niveau et surtout qui aime joué a ce poste....

nous sommes archi motivé pour cet nouvel opus de fifa!!!
l equipe se compose de joueur excellent et d un etat d esprit irreprochable...

l etat d esprit justement.....
actuellement ns faisons de grosse series de victoire grace a notre bonne humeur !!!!
ce sera donc un critere de selection important....
ns avons une mentalitée ss reproche....ZERO PRISE DE TETE!
et une envie de vaincre debordante on ne lache jamais,a fond de la 1ere a la 90eme!

si une personne parmis vs se retrouve ds cette annonce,la ffp1 est faite pour toi!!

entre le contact d un des capitaine pour prendre contact:
IbrahimoviC-1382@hotmail.fr
kanasaika@hotmail.fr

nos stats :
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/741A0001/291173/overview

notre fofo:
http://fifaforthepeace1.xooit.fr/index.php?theme=default

depeches toi de signé on atds plus que toi

arsouille2009 arsouille2009
MP
Niveau 3
24 septembre 2010 à 13:41:00
  1. la team DoD section fifa recrute sur PS3

la team DoD est basée sur les fps mais compte se diversifier avec sa nouvelle section fifa

nous recherchons tous les postes pour le moment mais certains critères sont demandés :
-avoir plus de 18 ans
-avoir un micro
-etre collectif et fair play
-etre actif sur le forum

nous comptons etre une team reconnue sur fifa11 comme nous le sommes sur cod et rdr

nous jouerons en 11vs11 bien sûr avec par la suite possibilités de faire des duos pour le 2vs2 afin de jouer sur tous les tableaux et que la team DoD soit reconnue de tous

pour tout renseignements supplémentaires merci de me contacter sur msn : arsouille2009@hotmail.fr ou directement faire une demande de recrutement sur le forum de la team : http://daysofdeath.xooit.com/index.php

rittal69 rittal69
MP
Niveau 4
24 septembre 2010 à 13:44:39

:rouge: :-) Bonjours à tous :-)

Les blacks pantheres recrute sur xbox 360

-Nous sommes un club à 7000points, et possédons une grande experience en club avec plus de 4000matchs disputé et environ 1 defaite pour 8 match jouers environ :oui: .

-Nous disposons de joueurs tres douers sur le terrain et d'une mentalité irreprochable que se soit dans la victoire comme la defaite.

-Nous disposons d'un site officiel et des sponsors arrivent grace à nos tres bon resultats pour nous épaulers en vue de la saison fifa 11 qui se prepare.

-Les profils de recherche sont simple:

avoir une bonne connexion
un micro
jouer vite et avoir une bonne vision du jeu

-Tout les postes sur le terrain sont à pourvoir, donc venez nombreux nous rejoindre vous allez pas etre decue

contactez Rittal69 :dehors:

Crqkownz Crqkownz
MP
Niveau 9
24 septembre 2010 à 14:15:22

:salut: je cherche club sur ps3 , j'ai joué dans de nombreux clubs en D1 sur fifa 10, j'ai 700 matchs pour 1250 buts et 9,2 de moyenne, je joue BG BU BD .

j'cherche un tres bon club avec de l'ambition et avec une majorité de membres majeurs - club de pokemon s'abstenir :lol:

aleksy.13@live.fr
PSN : illicite-

FFS-team FFS-team
MP
Niveau 3
24 septembre 2010 à 14:18:56

salut a tous !
les French Fifa Stars recrutent un libre !
nous sommes une team ambitieuse projetant de s'inscrire dans de multiples competitions 11vs11 sur le prochain fifa
il nous faut donc un libre experimenté, solide et mature

si tu souhaites nous rejoindre : www.ffs.weare11.xooit.fr
merci . FC

FFS-team FFS-team
MP
Niveau 3
24 septembre 2010 à 14:19:48

http://www.ffs.weare11.xooit.fr *

Nicolas__Cage Nicolas__Cage
MP
Niveau 3
24 septembre 2010 à 17:49:52

:d) Nom de la Team : Lord of W A R
:d) Plateforme : PS3

Salut à tous !

Afin de bien commencer la saison 2011, la team Lord of W A R recherche des perles rares, des joueurs de bon niveau aimant le beau jeu fait de mouvements, de dédoublements, de passes courtes et combinaisons, du foot quoi :-p . Si vous vous reconnaissez la-dedans, alors vous êtes peut-être la perle que nous recherchons :oui:

Nous avons pour objectif de pratiquer un beau jeu plaisant et attractif et de jouer tout nos matchs à 10 joueurs fixes. Actuellement, la bonne ambiance régne au sein de l'équipe plus que tout les membres se connaissent depuis longtemps ayant évolué dans la même team pendant des mois. Nous avons donc beaucoup d'expérience et personellement, j'ai toujours joué dans des clubs de D1 depuis que je joue à Fifa (fin Fifa 08).

Niveau poste, le recrutement est ouvert en grande pompe plus que nous recherchons aux postes de millieu latéraux (MOG, MOD) ainsi qu'aux postes de millieu centraux (MCG, MCD).

Dans l'optique de jouer à 10 à toutes nos sessions sur Fifa 11, nous recrutons bien évidement aussi des défenseurs (DCG, DCD, DG, DD).

A noter que nous utilisons Skype lors de nos sessions pour une meilleure ambiance sur et en dehors du terrain, il est donc impératif d'avoir Skype et un micro si vous voulez tenter votre chance chez nous et d'être réguliérement dispo le soir pour correspondre aux dispos des autres membres du club :ok:

Nous sommes également inscrit sur FFC depuis peu et participeront à leurs compétitions sur Fifa 11 :-)))

Voila, je n'ai plus qu'à vous donner le lien de notre forum fraichement crée qui se trouve ici ==> http://lordofwar.xooit.com

En espérant vous voir bientôt déposer votre demande de recrutement :)

Sportivement.
Les W A R.

LL_Low LL_Low
MP
Niveau 8
24 septembre 2010 à 17:50:22

:mac: PS3 :mac:

:d) Nom de la team : Team Fr National
:d) TAG (facultatif) : TFN
:d) Division et joueurs ayant étés classés : D1 un longtemps et 5 joueurs ayant étés classés
:d) Le site/forum de la team : http://frenchfifacom.top-forum.net/team-fr-national-f15
:d) ID PSN du leader de la team : OxCss
:d) Le profil du joueur que vous recherché : Dispo le week-end en semaine et tout le temps en vacances ! Skype + 16 ans mini + Grosse expérience !
:d) Les postes disponibles : MDC/Libre
:d) Votre adresse e-mail ou msn : Wildbirds@live.fr/Djflo_7@hotmail.fr

:bave: Team Fr National :bave:

:cd: Saison 9 :cd:

La team a été créée par deux capitaines kalimnia et oxcss en janvier 2009.
Apres des difficultées dues au manque d'expérience de ces deux joueurs la team peine a faire de longues series et se voit stoppé deux mois plus tard.
Les deux GM se réunissent fin juin 2009 pour reformer l'équipe et cette fois si éviter les erreures faite a la création de la team.
L'équipe se porte mieux et réussit a se hisser en D5/D6.

:cd: Saison 10 :cd:

La TFN a donc prit rendez vous pour le début de fifa 10 et a commencé la saison de tres belle maniere puisque qu'elle reste en D1 ( top 30 ) jusqu'au moi de decembre. Les deux GM decident d'arreter un peu fifa et de ne jouer que dans d'autres clubs. A la reprise de l'équipe en fevrier, oxcss subit une grave blessure a la ps3 qui l'écarte des terrains 6 mois. A son retour en juillet, l'équipe redemarre très bien malgres le depart des deux GM en vacs.
Puis LL_Low débarqua et aida beaucoup la team aussi bien sur le recrutement que sur le terrain.

:d) La team est en demi finale d'un tournoi ffc :g)

:cd: Saison 11 :cd:

A nous de continuer cette belle histoire

Cordialement les joueurs de la TFN

Vali33160 Vali33160
MP
Niveau 8
24 septembre 2010 à 17:55:11

Nous recrutons Sur ps3 tous postes ,tous niveaux

contact : valaubin@hotmail.fr

swiss-jerem94 swiss-jerem94
MP
Niveau 6
24 septembre 2010 à 19:27:47

Salut a tous!

Je suis admin d'un club de 20 joueurs sur PS3 qui joue sur FIFA10 en préparant le 11. Je recrute des gars cool, collectifs, qui prennent su plaisir à jouer et qui se barrent pas comme ça arrive trop souvent.

Il nous manque 2-3 defenseurs (DD, DG, DC...) et quelques milieux (1 milieu offensif et 1 ou 2 sur les côtés) afin de compléter l'effectif et être prêt à s'éclater sur FIFA11.
On jouerait dans un système en 3-5-2.

Le club s'appelle FC Riviera et mon ID est swiss-jerem94
A bientôt!

Vinsky360 Vinsky360
MP
Niveau 2
24 septembre 2010 à 19:44:37

Bonjour à tous !

Comme un peu tout les joueurs de Fifa jouant en mode clubs, j'ai longtemps cherché des tournois ou des championnats de clubs en ligne. En vain...

C'est pourquoi nous avons créé WWW.FIFACTION.COM !

Inscrivez votre club au tournoi Fifaction qui aura lieu juste après la sortie de Fifa 11, uniquement sur xbox360 ( pour le moment ).

Vous pouvez aussi poster une annonce dans l'espace "recrutement" et ainsi chercher un club si vous êtes un joueur "au chômage" ou un joueur si vous êtes propriétaire de club.

Montrez au monde ce que votre club vaut vraiment ! We are 11 !

Nous vous attendons.

LeRouche_ LeRouche_
MP
Niveau 6
24 septembre 2010 à 19:57:57

Nom du club : ZeSuPeRsTaRs :bave:
Le site/forum de la team (ci vous en avez un) : http://zesuperstarsfifa.xooit.fr/index.php
Gametarg ou ID PSN du leader de la team : juulliien4 et Brandon_37_
La plateforme sur laquelle vous jouez:PS3 :D
Le profil du joueur que vous recherché. (si vous recrutez):
Bin on a besoin de personnes qui jouent collectif c'est tout :-)
Les postes disponibles:
Partout je vais expliquer pourquoi ;-)
Votre adresse e-mail ou msn.
juju_4664@hotmail.com (adresse de gamin je sais :-p)

PARTICULARITE : Nous ne sommes pas un club où pour chaque match on doit attendre "le chef". NON Des qu'on est 3===> GO GO GO

crusties crusties
MP
Niveau 9
24 septembre 2010 à 19:58:18

Salut a tous! Nous jouons sur Xbox LIVE nous nous preparons pour Fifa 11 et nous recherchons des joueurs de talents ! Mon GamerTag : Harold94500

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 117»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment