CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recrutements et créations de teams.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 117»
Page suivanteFin
Nicolas__Cage Nicolas__Cage
MP
Niveau 3
23 septembre 2010 à 03:45:38

:d) Nom de la Team : Lord of W A R
:d) Plateforme : PS3

Salut à tous !

Afin de bien commencer la saison 2011, la team Lord of W A R recherche des perles rares, des joueurs de bon niveau aimant le beau jeu fait de mouvements, de dédoublements, de passes courtes et combinaisons, du foot quoi :-p . Si vous vous reconnaissez la-dedans, alors vous êtes peut-être la perle que nous recherchons :oui:

Nous avons pour objectif de pratiquer un beau jeu plaisant et attractif et de jouer tout nos matchs à 10 joueurs fixes. Actuellement, la bonne ambiance régne au sein de l'équipe plus que tout les membres se connaissent depuis longtemps ayant évolué dans la même team pendant des mois. Nous avons donc beaucoup d'expérience et personellement, j'ai toujours joué dans des clubs de D1 depuis que je joue à Fifa (fin Fifa 08).

Niveau poste, le recrutement est ouvert en grande pompe plus que nous recherchons aux postes de millieu latéraux (MOG, MOD) ainsi qu'aux postes de millieu centraux (MCG, MCD).

Dans l'optique de jouer à 10 à toutes nos sessions sur Fifa 11, nous recrutons bien évidement aussi des défenseurs (DCG, DCD, DG, DD).

A noter que nous utilisons Skype lors de nos sessions pour une meilleure ambiance sur et en dehors du terrain, il est donc impératif d'avoir Skype et un micro si vous voulez tenter votre chance chez nous et d'être réguliérement dispo le soir pour correspondre aux dispos des autres membres du club :ok:

Nous sommes également inscrit sur FFC depuis peu et participeront à leurs compétitions sur Fifa 11 :-)))

Voila, je n'ai plus qu'à vous donner le lien de notre forum fraichement crée qui se trouve ici ==> http://lordofwar.xooit.com

En espérant vous voir bientôt déposer votre demande de recrutement :)

Sportivement.
Les W A R.

plimsort plimsort
MP
Niveau 2
23 septembre 2010 à 08:14:37

je cherche une team, sachant que j'ai plus l'habitude de jouer en mode solo. Je ne demande qu'a apprendre à jouer en 11 VS 11 ou autre d'ailleurs. Je serais plutot défenseur central... a voir.

Id: canepa
PS3

Dhy_Dy Dhy_Dy
MP
Niveau 3
23 septembre 2010 à 08:55:27

bonjour tout le monde je suis à la recherche d'une team, j'ai un bon niveau offensif et j'ai le micro je joue sur pS3 mon iD c'est Dhy_Dy à bientôt j'espère ^^

LL_Low LL_Low
MP
Niveau 8
23 septembre 2010 à 09:44:47

:mac: PS3 :mac:

:d) Nom de la team : Team Fr National
:d) TAG (facultatif) : TFN
:d) Division et joueurs ayant étés classés : D1 un longtemps et 5 joueurs ayant étés classés
:d) Le site/forum de la team : http://frenchfifacom.top-forum.net/team-fr-national-f15
:d) ID PSN du leader de la team : OxCss
:d) Le profil du joueur que vous recherché : Dispo le week-end en semaine et tout le temps en vacances ! Skype + 16 ans mini + Grosse expérience !
:d) Les postes disponibles : MDC/Libre
:d) Votre adresse e-mail ou msn : Wildbirds@live.fr/Djflo_7@hotmail.fr

:bave: Team Fr National :bave:

:cd: Saison 9 :cd:

La team a été créée par deux capitaines kalimnia et oxcss en janvier 2009.
Apres des difficultées dues au manque d'expérience de ces deux joueurs la team peine a faire de longues series et se voit stoppé deux mois plus tard.
Les deux GM se réunissent fin juin 2009 pour reformer l'équipe et cette fois si éviter les erreures faite a la création de la team.
L'équipe se porte mieux et réussit a se hisser en D5/D6.

:cd: Saison 10 :cd:

La TFN a donc prit rendez vous pour le début de fifa 10 et a commencé la saison de tres belle maniere puisque qu'elle reste en D1 ( top 30 ) jusqu'au moi de decembre. Les deux GM decident d'arreter un peu fifa et de ne jouer que dans d'autres clubs. A la reprise de l'équipe en fevrier, oxcss subit une grave blessure a la ps3 qui l'écarte des terrains 6 mois. A son retour en juillet, l'équipe redemarre très bien malgres le depart des deux GM en vacs.
Puis LL_Low débarqua et aida beaucoup la team aussi bien sur le recrutement que sur le terrain.

:d) La team est en demi finale d'un tournoi ffc :g)

:cd: Saison 11 :cd:

A nous de continuer cette belle histoire

Cordialement les joueurs de la TFN

lucho13 lucho13
MP
Niveau 6
23 septembre 2010 à 09:57:39

Voici mon pseudo sur le psn c'est om1330,je suis dispo pour tous les postes !!à bientôt !

drica60 drica60
MP
Niveau 5
23 septembre 2010 à 09:59:20

-------------------------XBOX 360----------------------------

:globe: Bonjour a tous :globe:
La Otgz est une team jouant sur plusieurs jeu !Nous avions crée un club sur fifa 09 , ainsi que sur fifa 10 , Nous avions commencé pour le fun ! puis nous nous sommes rendu compte qu on avai un bon niveau ! et nous avons commencé a joué un peu plus serieusement !
Nous voulons tout recommencer dans ce prochain fifa 11 !
Nous recrutons donc pas mal de nouveau joueur pour reformer ce club !
Nous sommes une dizaine ! et nous voulons quelques autres joueurs pour faire en sorte que vous pouviez jouer des matchs meme si certain ne sont pas la !
Pour ma part je serai connecté le soir entre 18 et minuit voir plus tout dépend ! voir les week end ou le mercredi apres midi !

:mac: CEPANDANT , vous pouvez vous inscrire egalement si vous voulez juste discuter du jeu , ou donner des idées ect ... Ou si vous etes un autre club qui parfois souhaitera faire de petit match amical voir des competitions entre joueurs !
Sans faire evidement de demande de recrutement ;) :mac:

Premierement ! nous recrutons :
- Buteur
- des milieu polyvalent , mc , md , mg (place limité)
- défenseur ! tout poste !
-Possibilité pour gardien également

Deuxiemement :

Pour être recruté il n'y aura pas de limite d age ! malgré un minimun evidement !...
L'age moyen des menbres et de 17 je dirai ! sachant que le plus jeune a 14ans et le plus "vieux" a 22ans !
Un niveau correct est recherché ! Meme si il n'est pas parfait il s'améliorera nous ne seront pas éxigent ! Malgré un minimun demandé !
Une régularité est egalement la bienvenue !

Troisiemement :

Si par le plus grand des hasards vous voulez nous rejoindre ! :ange:
Il va vour faloir vous rendre a cet adresse http://only-team-gamer.xooit.fr/index.php
il vous suffit de vous enregistrer et de poster votre candidature dans la rubrique prévu pour ! Cela est très rapide ;)
Si vous n avez pas le temp ou autre ! (vous voulez me contacter)
Voici mon gt : drica60

Aurevoir a tous en esperant avoir de nombreux et bon retour

LL_Low LL_Low
MP
Niveau 8
23 septembre 2010 à 10:01:11

Laisser vos msn svp !!

:mac: PS3 :mac:

:d) Nom de la team : Team Fr National
:d) TAG (facultatif) : TFN
:d) Division et joueurs ayant étés classés : D1 un longtemps et 5 joueurs ayant étés classés
:d) Le site/forum de la team : http://frenchfifacom.top-forum.net/team-fr-national-f15
:d) ID PSN du leader de la team : OxCss
:d) Le profil du joueur que vous recherché : Dispo le week-end en semaine et tout le temps en vacances ! Skype + 16 ans mini + Grosse expérience !
:d) Les postes disponibles : MDC/Libre
:d) Votre adresse e-mail ou msn : Wildbirds@live.fr/Djflo_7@hotmail.fr

:bave: Team Fr National :bave:

:cd: Saison 9 :cd:

La team a été créée par deux capitaines kalimnia et oxcss en janvier 2009.
Apres des difficultées dues au manque d'expérience de ces deux joueurs la team peine a faire de longues series et se voit stoppé deux mois plus tard.
Les deux GM se réunissent fin juin 2009 pour reformer l'équipe et cette fois si éviter les erreures faite a la création de la team.
L'équipe se porte mieux et réussit a se hisser en D5/D6.

:cd: Saison 10 :cd:

La TFN a donc prit rendez vous pour le début de fifa 10 et a commencé la saison de tres belle maniere puisque qu'elle reste en D1 ( top 30 ) jusqu'au moi de decembre. Les deux GM decident d'arreter un peu fifa et de ne jouer que dans d'autres clubs. A la reprise de l'équipe en fevrier, oxcss subit une grave blessure a la ps3 qui l'écarte des terrains 6 mois. A son retour en juillet, l'équipe redemarre très bien malgres le depart des deux GM en vacs.
Puis LL_Low débarqua et aida beaucoup la team aussi bien sur le recrutement que sur le terrain.

:d) La team est en demi finale d'un tournoi ffc :g)

:cd: Saison 11 :cd:

A nous de continuer cette belle histoire

Cordialement les joueurs de la TFN

RASTA-75 RASTA-75
MP
Niveau 6
23 septembre 2010 à 12:17:08
  1. => Nom de la team: Fc KaMaSuTrA

=> TAG: KmA
=> Plateforme: PS3.

Bonjour nous voila sur FiFA depuis FiFa 09 Je viens ici pour laissé un petit message.

Alors c'est moi le manager de la team et je suis prêt pour reconstruire une belle équipe avec des ambitions des joueurs motivé qui ont un esprit d'équipe c'est très important de ce motivé entre collègue sa motive énormément ont peut passé des moment difficile sur le terrain mais avec de la solidarité sa passe plus facilement donc ils y a déjà 6 joueurs le Jour J qui se réengage qui été avec moi sur FIFA 09.

Donc sa prouve que il y a une bonne ambiance bon assé parlé les critére ils faut avoir plus de 18 ans avec un logicielle qui se nomme SKYPE ont peut parlé facilement entre nous.
Après je compte recruté pas mal de monde et pourquoi pas faire du 11vs11 possible et surtout faire joué la concurrence pour les postes de chaque joueurs.

Pour finir je veut faire connaitre cette Équipe pour sa juste valeur et talents participé a de nombreux tournoi et pourquoi pas faire notre propre tournoi sur notre forum.

Contact MSN: boum91@hotmail.fr (rarement dessus)
Contact SKYPE:rasta-41 (Souvent)

Le forum de l'équipe:

http://kma-ps3.forum-actif.net/forum.htm

Pour tout défis merci de passé sur le forum a bientôt en ONLINE Bon jeux a tous...

bazikz bazikz
MP
Niveau 6
23 septembre 2010 à 12:25:23

Salut, je recherche sur ps3.

J'ai 31 ans, je joue depuis le debut du 10v10 en team principalement aux postes de mod et bd.
Je cherche une equipe qui a du niveau et qui vise les premieres divisions, le tout, dans une ambiance sympa et mature ;).

En 1v1, je joue assez peu (a peine 80 matchs joues sur fifa10 je crois), et suis niveau 25.

poste de predilection : mod/bd, mais peut aussi depanner ailleurs meme si beaucoup moins a l'aise.
micro evidemment.

Dispo 3 a 4 soirs par semaine, de 22H a 1H.

mon psn (pas de msn) : bazikz.

A bientot.

RASTA-75 RASTA-75
MP
Niveau 6
23 septembre 2010 à 12:33:24

Ton profil m'intéresse Mature,Micro, et horaires au quelle tu peut joué et le poste je te rajoute

galaktic_ribery galaktic_ribery
MP
Niveau 6
23 septembre 2010 à 14:39:25

:salut:
LA GaLaKTiC recrute
http://www.eafootballworld.com/en_GB/clubs/741A0001/229300/overview

nous recherchons UN BD avec grande experience UN MDC GRande EXPERIENCE et UN LIBRE TRES TRES FORT qui tournera avc le notre de tps en tps et le reste du tps joura au poste qu'il souhaite.

et pourquoi pas un Mg ou un MD
un gardien a tester vu k c tout nouveau on c pas encore si on joura avc un vrai goal ou l'ordi ceux qui sont interesser pour ce poste n'hesiter pas a postuler

avoir minimun 16 ans micro si possible

Actuellement nous sommes 6 mais tous le monde n'est pa stoujours la nous voulons jouer tous les soirs cet annee et etre dans les 50 PREMIER MONDIAUX tel est notre objectif.

SI ce challenge t'interesse ajout

Galaktic_patoch
keke17
andreanpirlo

Nicolas__Cage Nicolas__Cage
MP
Niveau 3
23 septembre 2010 à 14:40:38

:d) Nom de la Team : Lord of W A R
:d) Plateforme : PS3

Salut à tous !

Afin de bien commencer la saison 2011, la team Lord of W A R recherche des perles rares, des joueurs de bon niveau aimant le beau jeu fait de mouvements, de dédoublements, de passes courtes et combinaisons, du foot quoi . Si vous vous reconnaissez la-dedans, alors vous êtes peut-être la perle que nous recherchons :oui:

Nous avons pour objectif de pratiquer un beau jeu plaisant et attractif et de jouer tout nos matchs à 10 joueurs fixes. Actuellement, la bonne ambiance régne au sein de l'équipe plus que tout les membres se connaissent depuis longtemps ayant évolué dans la même team pendant des mois. Nous avons donc beaucoup d'expérience et personellement, j'ai toujours joué dans des clubs de D1 depuis que je joue à Fifa (fin Fifa 08).

Niveau poste, le recrutement est ouvert en grande pompe plus que nous recherchons aux postes de millieu latéraux (MOG, MOD) ainsi qu'aux postes de millieu centraux (MCG, MCD).

Dans l'optique de jouer à 10 à toutes nos sessions sur Fifa 11, nous recrutons bien évidement aussi des défenseurs (DCG, DCD, DG, DD).

A noter que nous utilisons Skype lors de nos sessions pour une meilleure ambiance sur et en dehors du terrain, il est donc impératif d'avoir Skype et un micro si vous voulez tenter votre chance chez nous et d'être réguliérement dispo le soir pour correspondre aux dispos des autres membres du club :ok:

Nous sommes également inscrit sur FFC depuis peu et participeront à leurs compétitions sur Fifa 11 :-)))

Voila, je n'ai plus qu'à vous donner le lien de notre forum fraichement crée qui se trouve ici ==> http://lordofwar.xooit.com

En espérant vous voir bientôt déposer votre demande de recrutement :)

Sportivement.
Les W A R.

galaktic_ribery galaktic_ribery
MP
Niveau 6
23 septembre 2010 à 15:20:39

LA GaLaKTiC recrute
http://www.eafootballworld.com/en_GB/clubs/741A0001/229300/overview

nous recherchons UN BD avec grande experience UN MDC GRande EXPERIENCE et UN LIBRE TRES TRES FORT qui tournera avc le notre de tps en tps et le reste du tps joura au poste qu'il souhaite.

et pourquoi pas un Mg ou un MD
un gardien a tester vu k c tout nouveau on c pas encore si on joura avc un vrai goal ou l'ordi ceux qui sont interesser pour ce poste n'hesiter pas a postuler

avoir minimun 16 ans micro si possible :fete:

Actuellement nous sommes 6 mais tous le monde n'est pa stoujours la nous voulons jouer tous les soirs cet annee et etre dans les 50 PREMIER MONDIAUX tel est notre objectif.
Nous sommes egalement inscrit sur le forum fifa french community FORUM DE COMPETITON DE TOURNOI... :bave: :bave:
SI ce challenge t'interesse ajout

Galaktic_patoch
keke17
andreanpirlo

domo0078 domo0078
MP
Niveau 6
23 septembre 2010 à 15:37:20

ma team passe de fifa10 a fifa 11 des son lancement

sommes dejas un noyau de 6 joueur et recrutons 1 a 2 joueurs poste a pourvoir plutot mileiu defensif voir preferable defenseur pouvant toutefois jouer en attaque de temps en temps
si interressez allez sur ce lien http://clubazertyfifa11.tk/ puis forum et rubrique recrutement joueur

s_f_anderson s_f_anderson
MP
Niveau 7
23 septembre 2010 à 16:12:28

:hello:

Le club " BlackPanthers", présent sur PS3,
Date de création: 26 février 2010.
Club ambitieux qui veut afficher un niveaux collectif, sérieux et efficasse.

Objectif: Faire partie des premières divisions.

C'est pour cette raison que nous cherchons des joueurs qui sont prêt à tenter cette aventure !

:d) Stats (fifa 10): 238v 21n 51d Pts: 5531

--------------------------------------------------

Profil recherché :

- j'ai besoin de joueurs sérieux,avec un bon niveau, un age mini +18, et actif.

Les postes: BD,MOC, et MG + 4 Défs
Je demande une expérience dans ce mode de jeu (mode club), avoir connu les divs D1, D2, D3 au moin. :cool:
Je cherche actuellement aussi des gens avec des idées pour la team, m'aider à m'occuper du forum etc...

--------------------------------------------------

- Les joueurs présent une fois dans la semaine et qui ne ce reconnaissent pas dans nos sitations peuvent s'abstenir :merci:

Nous allons participer à plusieurs GRANDES COMPETITIONS DU MODE 10 VS 10 avec les meilleures teams Françaises.

N'oublions pas que l'ambiance sera au rendez-vous car elle est très importante pour accéder à la victoire :ok:

Si vous vous reconnaissez dans les critères demandés veuillez nous contactez pour plus d'informations.

adresse: fjv.ps3@hotmail.fr

Et nous parlerons ensemble et vous testeront sur le terrain.

Voici le lien de Notre forum !

Http://BlackPanthers.xooit.com

A bientôt!

Vali33160 Vali33160
MP
Niveau 8
23 septembre 2010 à 16:26:00

Je m'adresse a

WEERAW Jeff Hardy :d)
Plimsort :d)
DhyDhy :d)
Lucho13 :d)
Basikz :d)

Nous recrutons tous types de joeur tous postes voici mon
ID : Valentin33160
MSN et mail : valaubin@hotmail.fr
ET notres site http://swiss-united.forumactif.c o m

jpdu51 jpdu51
MP
Niveau 5
23 septembre 2010 à 16:43:08

salut je me suis entrainer gardien pour fifa 11 cherche club

id psn guilga

fontix_77 fontix_77
MP
Niveau 8
23 septembre 2010 à 16:47:36

Salut j'ai un bon niveau je cherche une équipe de niveau correcte avec une bonne ambiance et du jeu...

Mon poste : MOC ou SA ou BU

Mon Psn : Zidaninho77

Dispo : 3 soirs par semaine minimum à partir de 22h.

swiss-jerem94 swiss-jerem94
MP
Niveau 6
23 septembre 2010 à 17:52:46

canepa ajoute moi swiss-jerem94 :)

Salut a tous!

Je suis admin d'un club de 25 joueurs sur PS3 qui joue sur FIFA10 en préparant le 11.

Nous sommes bien garnis au milieu de terrain et en attaque. Il nous manque 2-3 defenseurs (DD, DG, DC...) afin de compléter l'effectif et être prêt à s'éclater sur FIFA11.
On joue dans un système en 4-4-2.

Le club s'appelle FC Riviera et mon ID est swiss-jerem94
A bientôt!

bazikz bazikz
MP
Niveau 6
23 septembre 2010 à 18:00:28

Salut

PS3

RECHERCHE DE CLUB: SERIEUX, BON NIVEAU, BONNE AMBIANCE

PSN : bazikz

POSTE: MOD et BD pour mes preferences. Autre poste au milieu.

EXPERIENCE 10V10 : 800 matchs environ aux postes MOD/BD

EXPERIENCE 1V1 FIFA10 : Niveau 25 (100 matchs)

AGE: 31

DISPONIBILITE: 3/4 SOIRS PAR SEMAINE DE 22H00 A 1H00

MICRO : PS3, PAS SKYPE.

CONTACTEZ MOI PAR PSN

:D

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 117»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment