La Sweet stp
Je me retrouvais donc, 30 minutes après cet incident, devant chez moi, mes affaires dans un sac, mon portable dans une main, un billet de 50€ dans l'autre.
Cette partie en trop avait signé le départ définitif de mon foyer. Je me retrouvai dehors, sans logement et avec mes seules économies. Ne sachant que faire, je sortis de mon immeuble et commença une errance dans ma ville qui sembla durer une éternité. 3h15...3h45...3h55...3h57...
Heureusement, la fin mai signifiait l'arrivée prochaine de l'été, il faisait assez doux.
Aux alentours de 4h30, je passai devant La Beaujoire, mythique stade du FC Nantes où j'étais abonné. D'ailleurs il y avait match le soir même face au Havre. Un match pour du beurre: le club était déjà sauvé, il allait finir aux alentours de la 10ème de Ligue 2.
Le temps de la Ligue 1 semblait si loin et pourtant c'était seulement il y a 2 ans.
Enfin, ça ne sert à rien de regarder le passé, je croyais en l'avenir de mon club. Je ne pourrais pas vous dire pourquoi mais je sentais que ce club allait retrouver le haut niveau d'ici peu.
En m'approchant de l'enceinte, une feuille, emportée par le vent, vint percuter ma jambe droite. Je la ramassai et put ainsi lire:
"Grande journée de détection le samedi 21 mai 2011 au centre sportif José-Arribas pour les 15/16/17 ans"
Et pourquoi pas ? Après tout je n'avais plus rien à...
De: Eddy le 20/05/11 à 04h36
"Tu dors ?"
Sacré Eddy
------------------------
Je vois qu'il y eu pas mal de réactions Merci à ceux qui m'encouragent.
J'espère que cette suite vous aura plu
GG, mais c'est plutôt une Fiction nan ?
Je parie que tu vas être pris a Nantes, tu va être attaquants et tu va claquer 40 buts par saison
Appelons ça une Story-Fiction
continue c'est pas mal du tout
g vécu sa j'ai été à la rue et un club de bon niveau régional m'a trouvé un taffe dans la ville ou j'étais ...
Continue je suis
Continue je suis
futur grand gardien ???
j'adhère, je suis !!!
Eddy c'était l'un de mes, si ce n'est, mon meilleur pote. On se connaissait depuis le primaire et on avait fait pas mal de conneries ensembles C'était un grand fan de foot, comme moi, mais comment dire... il aimait le foot, mais le foot ne l'aimait pas. Il a bien essayé de s'inscrire en club dans mon équipe de quartier pour s'améliorer mais ce fut un échec cuisant. On a même pas osé compter le nombre de ballon qu'il avait perdu tellement ce serait ahurissant... il avait un pointu d'enfer.
Finalement, j'ai trouvé un banc dans un parc pour m'installer mais je n'ai pas pu dormir, j'étais trop chamboulé par ce qu'il m'arrivait. J'ai parlé avec Eddy par messages jusqu’au lever du soleil. On a tout évoqué: mon aventure, le foot, les cours, les meufs... et il m'a proposé de venir chez lui jusqu’à ce que ma mère se calme. Ce mec était génial
Malheureusement, on dût stopper notre conversation à cause des cours qui commençaient bientôt. Enfin, c'était seulement lui qui allait en cours, j'avais été exclu de mon lycée il y presque une semaine et ma peine prenait fin lundi prochain.
En voyant mon état dans une vitrine de magasin, je compris qu'il était temps de trouver un endroit où se laver. Drôle de coïncidence, je me rendis compte que j'étais à quelques minutes de mon lycée dans lequel il y avait de quoi se décrasser. Je rentrai donc, pendant une heure de cours, dans l'enceinte du lycée, en mode furtif. Je réussis à éviter quelques surveillants et même la CPE grâce à ma grande expérience sur les Metal Gear Solid
Arrivé aux toilettes, je me lavai le visage, me coiffai, me rasai... Une fois cela terminé, en ressortant dans le couloir, je me retrouvai nez à nez avec Guillaume, un jeune surveillant.
"Ba alors Vincent, tu fais quoi dans les couloirs à cette heure là ?"
"Ouai, ouai... Mon prof d'Histoire est pas là, je sortais dehors"
"T'es sur , viens avec moi, on va vérifier ça..."
Il se retourna puis marcha, croyant que je le suivais, je piquai alors le sprint de ma vie. J'entendis au loin:
"Vincent! .... VINCENT !"
Trop tard... Je m'enfuis le plus loin possible du lycée afin de poursuivre mon périple.
Pas mal du tout
super j'adore comme toujours le vincent de ton histoire et comme moi il pète un câble quand il perd a FIFA 11 la suite
Pas mal, c'est marrant, rien encore en rapport avec le football même si c'est la base, mais bon faut bien faire une bonne introduction.
Continue je suis
tien damien9504 t'as lu la suite de ma fic?(la nouvelle star)
J'aime
Pas mal ;) continue, je suis
c'est bien continue
J'ai lu, j'aime bien.
Jerry, l'histoire est vraiment pas mal.
Franchement, j'attends la suite !
Vraiment sympa
je me répéte mais j'adore ta fic(c'est plutot une fic qu'une story)