erebir J'y pense, j'y pense...
moiclovis Merci Je passerais voir ta fiction
Damien9504 On construira cette story tous ensemble
Sinon tu as mis 1 heure pour faire un texte je mettrai pas tant de temps pour le faire moi, j'abandonnerai avant bien avant après 10 minutes d'écrit.
Ba franchement, avant cette fic, c'était la même chose pour moi. Je suivais une story sur le forum Fifa09 (celle de Pilou avec Strasbourg... ), et 3 fois j'ai essayé de l'imiter: ça a été 3 échec, j'abandonnais au bout de la 5ème ligne . Puis, ya eu un déclic et j'ai adoré le fait de créer ma story et j'adore encore plus le fait de la poursuivre.
J'adore
Oui, après sa dépend l'envie, quand je fais mes ITW pour la story de carolo ou celle de Bianco-Verde (sans faire des buts ) je n'implique à fond, dout le fait qu'ils adorent mes ITW (je ne sais même pas pourquoi ).
M'enfin bon c'était juste un petit message à cette fic.
A quand la suite ? demain ?
double post mes je voulai pas dire " sans faire des buts " (je suis trop dans le football là ) mais je voulai dire " sans faire de pubs "
Comme tu l'as dis, ça dépend de l'envie
Je vois que t'es un bon journaliste, ce serait super de pouvoir compter sur toi pour la suite de la story.
Et pour la suite, je compte la faire demain matin, ce soir, je regarde les différentes fics et stories du forum.
Ok on vera mais je crois que si sa fonctionne bien je vais me faire payer car le bénévolat c'est pas moi
Damien9504 On trouvera un arrangement
Pas mal.
continue
Je suis depuis le debut et franchement je m'en lasse pas il y a toujours qqch pour renverser la situation continue comme sa vin'c
Je suis
J'adore
... *tut*
... *tut*
... *tut*
Moi: "Allez, réponds "
Patrick: "De qui ça?"
Ça commençait bien
Moi: "Oui, Mr Carpentier, c'est Vincent, le jeune homme de la détection"
Patrick: "Connais pas désolé"
Moi: "Le jeune homme RECALE de la détection"
Patrick " Aaaaahhhhh oui, c'est don toi là, le gros nounours pas bon à l'école. Non je rigole, t'en fais pas "
Ils avaient un humour particulier ces Québécois . Il rajouta:
"Aurais-tu une bonne nouvelle à m'annoncer par hasard champion ?"
Moi: "Oui c'était pour vous dire que j'étais d'accord pour signer au FC Toronto. Je suis fin prêt à défendre vos couleurs"
Patrick: "Ba écoute lo, c'est un peu trop tard, j'suis dja à Paris t'sais"
Moi: "Mais ça fait à peine 30 minutes qu'on s'est séparé"
Il ne me répondis plus, mon coeur commençait à battre très fort. Qu'est ce que c'était que cette histoire ? Qu'est ce que c'était que ce plan foireux ? Qu'est ce qu'il avait dans la tête ?
Soudain, un double coup klaxon retentit derrière moi. Je me retournai immédiatement. Et je vis, au volant d'un break, le recruteur, tout sourire. Il sortit de la voiture précipitamment et me lança un:
"Surprise"
Il m'enlaça vivement dans ses bras:
"Si tu savais comme j'suis content mon ptit gars. Bon je te laisse les papiers, avec les autorisations parentales et tout."
Ah oui, les autorisations parentales
"Notre avion est avancé à cause d’intempéries annoncées sur l'Ontario lundi. On partira donc demain, dimanche, à 13h30, Nantes-Paris, puis Paris-Toronto. Arrivée prévue à 19h30, heure locale. Des questions ?"
Moi: "Je remplis toute la paperasse ce soir et je vous remet ça demain à l'aéroport?"
Patrick: "C'est ça ! Bon allez je te laisse, je suis pressé."
Et il repartit aussi vite qu'il était arrivé. Je me dépêchai de rentrer chez Eddy pour lui annoncer la nouvelle. Une fois arrivé, il m'accueillit en connaissant déjà la nouvelle.
"Airbus m'a tout raconté. Bon allez, c'est pas grave Vincent, il y aura d'autres détections hein"
Je lui rétorquai:
"C'est sûr que tu ne me verras pas sur le terrain de La Beaujoire. Mais au Canada, ça pourrait se faire "
Eddy:
Devant ses réactions diverses et variées, je lui racontai toute l'histoire qui s'était seulement passée aujourd'hui. Il me demanda, en tant que question cruciale et déterminante:
"Mais, il y a de la meuf au Canada ?"
Sacré Eddy
---------------------------------
Il est temps que notre personnage prenne son envol. Le prochain épisode sera plus narratif afin d'accélérer un peu le cours de la story. RDV en fin de journée
Encore un grand merci à tout ceux qui suivent et un petit merci en plus à tout ceux qui postent des messages.
Génial
Dommage pour Eddy on le reverra plus
il viendra peut etre voir son pote au canada plus je suis plus j'aime ^^
Je suis, j'aime bien
Super ! Vivement la sweet
super comme toujours