je suis la sweet
Énorme!!! A quand la suite ?
Jerry GG mon vieux a quand la suite ??
Exellent
Si tu as le courage de continuer,et que la story devient très longue.
Tu pourrai en faire un très bon bouquin
Et ne perd pas de temps,je sais qu'il ya des gens mal intentioné près a te voler ta magifique story :
Je ferais surement la suite demain vers 12h
Et Blacoma Je pense pas encore au bouquin Puis bon les voleurs ça existait, ça existe et ça existera donc autant penser à la suite de la story plutôt qu'a eux
Je viens de lire tout ton pavé d'un coup... et je trouve ça complètement EXCELLENT .
La sweet .
Juste ENORME!!! sweet =)
Il est 12h là elle vient quand ?
Mais si tu lui avait parlé sur les filles au Canada. Pas très futé vincent
Vincent, quand j'ai eu 16 ans, j'ai préféré arrêter les blabla (-15, 15-18 etc...), puis maintenant que j'ai 18 ans, je vais un peu sur 18-25.
J'irais voir cette Story du 15-18.
Vivement la suite.
"Vincent ! VINCENT !"
Moi: "OH NON, pas lui !"
Un petit garçon, d'à peine 3 ans, passa en courant, juste à ma gauche en criant:
"AAAAAaaaa...AAAAAA....aaaAAAAA... Je veux pas du bracelet"
Son père apparut quelques secondes plus tard, visiblement très en colère mais aussi très gêné. Il essayait de le rattraper mais, dans un avion, ce n'était pas facile de poursuivre un "ptit gars agile" (selon Patrick) qui se glissait très facilement dans l'espace que lui offrait le couloir. En effet, en me retournant, je vis que le petit Vincent slalomait entre les passagers et les valises tel un skieur alpin entre les piquets. Entre les "Pardon" et les "Excusez-moi" pour chaque pied écrasé ou chaque passager bousculé, le père avait un mal fou à le rattraper.
Étant proche de la queue de l'avion, j'avais donc le privilège d'assister au dénouement de cette histoire. Le petit bonhomme se retrouvait coincé au fond de l'appareil, il n'avait plus aucune chance d'échapper à son père, et, par conséquent, à ce bracelet anti-vomitif qui lui serrait horriblement le poignet. Son géniteur combla son retard, ils se retrouvaient désormais face-à-face. Le bambin serrait son doudou de toutes ses forces. C'était le père face au fils, David contre Goliath, Barça vs Arles-Avignon. Soudain, le petit poussa la cloison à sa droite, qui était en fait la porte des toilettes. Le temps que le père réagisse, il était déjà trop tard, le verrou était scellé. Seul l'occupant de cette pièce d' 1m x 50cm déciderait si oui ou non s'il déverrouillerait la porte. Une négociation s'engagea, avec une hôtesse de l'air tout d'abord, puis avec le commandant de bord en personne. Le père était reparti à sa place, au premier rang de l'avion, dépité par la malice de son fils.
Cet épisode mit à vif les nerfs des passagers qui attendaient que le petit garçon soit raisonné afin que l'avion puisse enfin quitter le sol parisien. De la sueur coula, du sang aussi: oui, je m'étais coupé le doigt en manipulant la fiche d'instructions de vol
Finalement, contre une réplique miniature de l'avion dans lequel nous nous trouvions et un hamburger préparé personnellement par le co-pilote, ancien cuisinier, le fugitif miniature accepta de retourner à sa place, sous les applaudissements des voyageurs, avec son bracelet au ponig, malgré tout un peu moins serré que d'habitude.
On put enfin décoller
Une fois dans le ciel, j'allumai mon portable afin d'écouter de la musique. La sélection automatique me proposa "Touch the sky - Kanye West". Comme quoi le hasard fait bien les choses.
...
...
I gotta testify, come up in the spot looking extra fly
For the day I die, I'mma touch the sky
Gotta testify, come up in the spot looking extra fly
For the day I die, I'mma touch the sky
...
...
Soudain l'avion fut secoué, on annonça des turbulences. Tout le monde devait rester assis, avec sa ceinture attachée. Je n'avais jamais connu cela, j'espère que ce n'était pas trop violent.
En quelques secondes à peine, les secousses s'intensifièrent. C'était impressionnant. Un peu comme l'humour Patrick qui avait lancé:
"Dis donc, ça secoue bien lo, on se croirait presque au Japon "
Son voisin de droite, asiatique, lui lança un regard noir.
Patrick: "Oui, non, j'ai rien dit en fait "
De mon côté, je pensais aux paroles de la chanson que je venais d'écouter.
"I gotta testify, come up in the spot looking extra fly" ->
"For the day I die, I'mma touch the sky" -> "For the fay I die" ??!!
Le ciel devenait noir, un éclair fit peur aux rangées installées aux hublots. Les petits criaient, les grands doutaient, les vieux dormaient
Patrick rajouta:
" C'est la première fois que je vois des turbulences aussi fortes. C'est mal barré pour nous, j'espère que t'as bien embrassé ta famille avant de partir."
Moi: "Euh...oui" (mais en fait non )
Les masques à oxygène tombèrent. Tout le monde savait ce que ça voulait dire. Un silence de cathédrale s'installa dans l'avion.
Le ciel devenait noir, un éclair fit peur aux rangées installées aux hublots. Les petits criaient, les grands doutaient, les vieux dormaient
Les masques à oxygène tombèrent. Tout le monde savait ce que ça voulait dire. Un silence de cathédrale s'installa dans l'avion.
Peut-être est-ce qu'un rêve.
Yanisinho Peut-être pas
Il vaut mieux pour le futur de Vincent.
OMG J'ai éxplosé au "les vieux dormaient "
C'pas faux, espérons qu'il s'en sorte
génial continue
De la sueur coula, du sang aussi: oui, je m'étais coupé le doigt en manipulant la fiche d'instructions de vol
comme toujours j'adore
terrible
Je vais pas faire dans l'original, mais encore un grand merci à tous
Bien le "Vincent, vincent" on pensait tous à Guillaume alors que c'est un petit gamin qui cours enfaite, bien joué là dessus.