CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [STORY] Tout a commencé par un FIFA

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 110»
Page suivanteFin
GillesDeBilde GillesDeBilde
MP
Niveau 7
18 juin 2011 à 21:54:00

je suis la sweet

Gauthier64 Gauthier64
MP
Niveau 3
18 juin 2011 à 21:55:03

Énorme!!! A quand la suite ? :) :-)))

Tevez_19 Tevez_19
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 22:46:50

Jerry :rire: GG mon vieux a quand la suite ?? :bave:

Blacoma Blacoma
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 22:47:37

Exellent :bave:
Si tu as le courage de continuer,et que la story devient très longue.
Tu pourrai en faire un très bon bouquin :oui:
Et ne perd pas de temps,je sais qu'il ya des gens mal intentioné près a te voler ta magifique story :

VincentsStory VincentsStory
MP
Niveau 7
18 juin 2011 à 23:51:02

Je ferais surement la suite demain vers 12h :)

Et Blacoma :d) Je pense pas encore au bouquin :noel: Puis bon les voleurs ça existait, ça existe et ça existera donc autant penser à la suite de la story plutôt qu'a eux :p)

Breaxe Breaxe
MP
Niveau 8
19 juin 2011 à 00:45:06

Je viens de lire tout ton pavé d'un coup... et je trouve ça complètement EXCELLENT :rouge: .

La sweet :coeur: :bave: .

Thor50 Thor50
MP
Niveau 7
19 juin 2011 à 11:53:19

Juste ENORME!!! sweet =)

Damien9504 Damien9504
MP
Niveau 9
19 juin 2011 à 12:01:45

Il est 12h là elle vient quand ? :noel:

Mais si tu lui avait parlé sur les filles au Canada. Pas très futé vincent :hap:

Yanisinho Yanisinho
MP
Niveau 13
19 juin 2011 à 12:23:02

Vincent, quand j'ai eu 16 ans, j'ai préféré arrêter les blabla (-15, 15-18 etc...), puis maintenant que j'ai 18 ans, je vais un peu sur 18-25. :)

J'irais voir cette Story du 15-18. :oui: :)

Vivement la suite. :-p

MP
Niveau 7
19 juin 2011 à 12:25:39

"Vincent ! VINCENT !"

Moi: "OH NON, pas lui !" :peur:

Un petit garçon, d'à peine 3 ans, passa en courant, juste à ma gauche en criant:

"AAAAAaaaa...AAAAAA....aaaAAAAA... Je veux pas du bracelet"

Son père apparut quelques secondes plus tard, visiblement très en colère mais aussi très gêné. Il essayait de le rattraper mais, dans un avion, ce n'était pas facile de poursuivre un "ptit gars agile" (selon Patrick) qui se glissait très facilement dans l'espace que lui offrait le couloir. En effet, en me retournant, je vis que le petit Vincent slalomait entre les passagers et les valises tel un skieur alpin entre les piquets. Entre les "Pardon" et les "Excusez-moi" pour chaque pied écrasé ou chaque passager bousculé, le père avait un mal fou à le rattraper.

Étant proche de la queue de l'avion, j'avais donc le privilège d'assister au dénouement de cette histoire. Le petit bonhomme se retrouvait coincé au fond de l'appareil, il n'avait plus aucune chance d'échapper à son père, et, par conséquent, à ce bracelet anti-vomitif qui lui serrait horriblement le poignet. Son géniteur combla son retard, ils se retrouvaient désormais face-à-face. Le bambin serrait son doudou de toutes ses forces. C'était le père face au fils, David contre Goliath, Barça vs Arles-Avignon. Soudain, le petit poussa la cloison à sa droite, qui était en fait la porte des toilettes. Le temps que le père réagisse, il était déjà trop tard, le verrou était scellé. Seul l'occupant de cette pièce d' 1m x 50cm déciderait si oui ou non s'il déverrouillerait la porte. Une négociation s'engagea, avec une hôtesse de l'air tout d'abord, puis avec le commandant de bord en personne. Le père était reparti à sa place, au premier rang de l'avion, dépité par la malice de son fils.
Cet épisode mit à vif les nerfs des passagers qui attendaient que le petit garçon soit raisonné afin que l'avion puisse enfin quitter le sol parisien. De la sueur coula, du sang aussi: oui, je m'étais coupé le doigt en manipulant la fiche d'instructions de vol :rouge:
Finalement, contre une réplique miniature de l'avion dans lequel nous nous trouvions et un hamburger préparé personnellement par le co-pilote, ancien cuisinier, le fugitif miniature accepta de retourner à sa place, sous les applaudissements des voyageurs, avec son bracelet au ponig, malgré tout un peu moins serré que d'habitude.

On put enfin décoller :content:
Une fois dans le ciel, j'allumai mon portable afin d'écouter de la musique. La sélection automatique me proposa "Touch the sky - Kanye West". Comme quoi le hasard fait bien les choses. :noel:
...
...
I gotta testify, come up in the spot looking extra fly
For the day I die, I'mma touch the sky
Gotta testify, come up in the spot looking extra fly
For the day I die, I'mma touch the sky
...
...

Soudain l'avion fut secoué, on annonça des turbulences. Tout le monde devait rester assis, avec sa ceinture attachée. Je n'avais jamais connu cela, j'espère que ce n'était pas trop violent.
En quelques secondes à peine, les secousses s'intensifièrent. C'était impressionnant. Un peu comme l'humour Patrick qui avait lancé:

"Dis donc, ça secoue bien lo, on se croirait presque au Japon :-p "

Son voisin de droite, asiatique, lui lança un regard noir.

Patrick: "Oui, non, j'ai rien dit en fait :honte: "

De mon côté, je pensais aux paroles de la chanson que je venais d'écouter.
"I gotta testify, come up in the spot looking extra fly" -> :cool:
"For the day I die, I'mma touch the sky" -> "For the fay I die" ??!! :peur:

Le ciel devenait noir, un éclair fit peur aux rangées installées aux hublots. Les petits criaient, les grands doutaient, les vieux dormaient :hap:

Patrick rajouta:

" C'est la première fois que je vois des turbulences aussi fortes. C'est mal barré pour nous, j'espère que t'as bien embrassé ta famille avant de partir."

Moi: "Euh...oui" (mais en fait non :snif: )

Les masques à oxygène tombèrent. Tout le monde savait ce que ça voulait dire. Un silence de cathédrale s'installa dans l'avion.

Yanisinho Yanisinho
MP
Niveau 13
19 juin 2011 à 12:33:28

Le ciel devenait noir, un éclair fit peur aux rangées installées aux hublots. Les petits criaient, les grands doutaient, les vieux dormaient :hap:

:rire:

Les masques à oxygène tombèrent. Tout le monde savait ce que ça voulait dire. Un silence de cathédrale s'installa dans l'avion.

:peur:

Peut-être est-ce qu'un rêve. :noel:

MP
Niveau 7
19 juin 2011 à 12:47:44

Yanisinho :d) Peut-être pas :sournois: :noel:

Yanisinho Yanisinho
MP
Niveau 13
19 juin 2011 à 12:54:40

Il vaut mieux pour le futur de Vincent. :noel:

Tevez_19 Tevez_19
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 13:02:01

OMG J'ai éxplosé au "les vieux dormaient :hap: "

MP
Niveau 7
19 juin 2011 à 13:02:22

C'pas faux, espérons qu'il s'en sorte :noel:

DarkBoydu2b DarkBoydu2b
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 13:05:06

génial continue
:rire: De la sueur coula, du sang aussi: oui, je m'étais coupé le doigt en manipulant la fiche d'instructions de vol :rouge:

moiclovis moiclovis
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 13:05:20

comme toujours j'adore :bravo: :noel:

theoden88 theoden88
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 13:15:25

terrible :)

MP
Niveau 7
19 juin 2011 à 13:15:31

Je vais pas faire dans l'original, mais encore un grand merci à tous :-d

Damien9504 Damien9504
MP
Niveau 9
19 juin 2011 à 13:21:27

Bien le "Vincent, vincent" on pensait tous à Guillaume alors que c'est un petit gamin qui cours enfaite, bien joué là dessus.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.50€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment