Hervé Mathoux: "Lampard... Oh la bonne passe bien dosé... Il va se retrouver seul face au gardien....IL PRENNENT L'AVANTAGE !"
Moi: "Punaise ! Punaise ! Punaise de mince ! Ce jeu me fait couler un bronze ! Je vais casser un cable" (propos rendus moins vulgaires exprès )
Oui, Drogba, le joueur le plus cheaté de l'équipe la plus cheaté du jeu, venait d'inscrire le but du 2-1 à la 90ème minute suite à une passe L1 + triangle cheaté au possible. D'accord, ce n'était qu'un simple match en ligne...mais ma frustration était grande. En effet, en prenant mon club préféré, je ne pouvais lutter contre ces joueurs qui n'hésitaient pas à déconnecter lorsque, pour une fois, je leur mettais la misère.
Reprenant mes esprits, je me rendis compte que ma manette avait atterri dans ma télé, sous le coup de l'énervement. Le résultat n'était pas beau à voir: il y avait un impact, un peu comme dans la pub Carglass quand le mec met sa clim et...
Soudain, on toqua à la porte de ma chambre. Après avoir mis mon drap de lit sur la télé en guise de cache-misère, j'allais ouvrir. Je découvris ma mère, souriante.... je sentais que quelque chose ne tournait pas rond. Tout à coup, elle se mit à crier:
"Vincent ! J'en ai marre ! A 2 heures du matin, tu devrais être couché ! Mais, en plus, tu te permet de crier des insanités dans tout l'appartement ! Nan mais t'as pensé aux voisins qui dorment ! Tu as 16 ans, tu t'es fait viré de ton lycée et tu ose encore me faire honte !"
"C'est pas de ma faute, l'encre est partie toute seule du stylo, puis pourquoi elle s'habille en blanc aussi cette prof de Français de m*****"
"Stop ! Stop ! Stop ! Tu ne vois pas que je suis assez en colère comme ça !"
Elle jeta un coup d'oeil par dessus mon épaule
"Et pourquoi ton drap cache-t-il ta télé ?"
"C'est pour éviter la poussière, tu sais ça s'encrasse vite une télé, hé hé"
Elle me poussa vivement pour rentrer dans la pièce
"Nan m'man ne fais pas ça !!"
Elle souleva brusquement le drap et trouva la télé fissuré. Je sentis la colère monter en elle, comme un volcan qui allait entrer en éruption.
Mais elle me déclara sur un ton froid:
"Vincent tu sors de chez moi"
" mais..."
"TU SORS !"
----------------------------
Voila pour l'introduction de ma 1ère story, n'hésitez pas à laisser vos avis
Pourris
vraiment pourri
Je suis plutôt dubitatif
Continue Vincent, moi ça m'intéresse.
Bizarre mais continuer
~ Je vois pas le rapport avec Fifa pour l'instant, mais continue
Intéressant
Mais aucun rapport avec FIFA.
Mais je veux la sweet
sa peut être intéressant, continu
Je sens qu'on va beaucoup rire, .
ptetre qu'il part en exil et il joue au foot dans la rue, il est reperé par un recruteur et petit a petit il va monter dans le monde du football et jusqu'au Barça et sa mère va lui demander de revenir et lui foutre un doigt dans sa gueule
en gros il explique qu'il se fait virer de chez lui après un coup de colère à cause de fifa , je pense qque le coup de la manette dans la télé c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase
continue sa peut etre sympa , comment vas tu t'en sortir dans la rue ?? supens
j'ai déja connu sa et c'est loin d'etre drole pour se laver , manger etc ... donc je veut la suite osef de ceux qui aiment pas !!
Suite?!
Ah c'est qu'une story? jusqu'au coup à la porte je me suis reconnu, j'avais pas de télé HD à l'époque.
Maintenant c'est le cas
J'aime bien, continue pour voir
trop drôle contine
J'aime
cool continue
Continue quand même on verra
Un supporter du Sporting
Forza Bastia
Bon début