Un forumeur du SdG vaut bien 3 gars du 18-25
Mmmmhhh ça se discute
Ptain ça fait trop longtemps que j'ai pas skaté, va vraiment falloir que je reprenne, mais dur d'avoir la motiv avec le froid et beaucoup de pluie ces derniers temps
Pareil, depuis que je taf je skate plus et ca me fait bien chier
En gros j'ai pas fait une vraie session depuis plus d'un an...
Moi j'la prend occasionnellement pour aller faire mes courses..
Elle me sert plus qu'à ca, me déplacer
C'est la vie, les choses changent.
Le forum est un bel exemple tiens.
Le 10 février 2017 à 14:08:38 sackz a écrit :
C'est la vie, les choses changent.Le forum est un bel exemple tiens.
Pelic le sociologue, sort de ce pseudo
Un split c'est quand y a eu 100 000 messages c'est ca ?
Perso j'avais skate à fond cet été durant mon stage aux sables et entre septembre et janvier nada !!
J'étais aussi rouillé que le Titanic. Maintenant j'ai un plus sur le temps pendant mon stage de mi janvier à juin ca fait du bien
Je suis allé à Blois a 20 min de chez moi et j'ai trouvé le plus vieux skate shop de France ! Le gérant de 55 piges a un style de ouf et super sympa. Sa femme y bosse et ils ont bcp de stagiaires haha
Ils sont carhartt vans globe et marques françaises
J'ai achete des roues bones 36€ qui sont très bien notées car j'avais dès cartel en 50 odd ^^ je vous dirai comment ça roule )
Voyyaaa
Le 12 février 2017 à 02:44:03 masta-banana a écrit :
Le 10 février 2017 à 14:08:38 sackz a écrit :
C'est la vie, les choses changent.Le forum est un bel exemple tiens.
Perso j'avais skate à fond cet été durant mon stage aux sables et entre septembre et janvier nada !!
J'étais aussi rouillé que le Titanic. Maintenant j'ai un plus sur le temps pendant mon stage de mi janvier à juin ca fait du bien
Je suis allé à Blois a 20 min de chez moi et j'ai trouvé le plus vieux skate shop de France ! Le gérant de 55 piges a un style de ouf et super sympa. Sa femme y bosse et ils ont bcp de stagiaires haha
Ils sont carhartt vans globe et marques françaises
J'ai achete des roues bones 36€ qui sont très bien notées car j'avais dès cartel en 50 odd ^^ je vous dirai comment ça roule )
Voyyaaa
Ne réduis pas la noble science qu'est la sociologie à ce genre de réflexion de comptoir s'il te plaît
~> Pourquoi je me fais insulté ?
Ouep.
Le 12 février 2017 à 16:22:51 p3lic a écrit :
Ne réduis pas la noble science qu'est la sociologie à ce genre de réflexion de comptoir s'il te plaît
~> Wah le bâtard.
haha toujours des taquineries qui font vivre l'échange mdr
Qui aime bien out bien (vmvms vous même vous savez)
mdr les potos je viens de faire une découverte,j'ai enfin compris dans ce son de rap pk le mec dit vmvs a la fin, ca veut juste dire vous meme vous savez que je viens de placer dans le message d avant muahahaha
https://youtu.be/LfFI3bzMLU0?t=4m55s
Le 08 février 2017 à 18:43:06 xNoxus a écrit :
Fin comparé au 18-25 y a quand même un gap énorme
Tu peux pas comparer ce forum au 18-25, c'est comme comparer du champommy et du crack
ZYVA D'OÙ TU NOUS COMPARES À DU CHAMPOMY TOI !
Le 13 février 2017 à 17:53:55 sackz a écrit :
ZYVA D'OÙ TU NOUS COMPARES À DU CHAMPOMY TOI !
Ça faisait longtemps que je n'étais pas passé ici
Idem, je suis de nouveau là depuis pas longtemps.
Combien de temps vais-je être encore dans les parages ? C'est une bonne question.
the return of les bg selon the legende :swag: :easymoney:
par contre tu vas oublier l'expression zyva'
QUI A DU CR@CK !?
Alleeez et j'te suce pour 1$ !
Masta ~> Zyva, j'commence à vieillir, laisse moi parler comme les jeunes wesh.
Sackz ~> hahaha dans ce cas la dis plutôt azy au lieu de vasy, tranks ou trkl pour tranquille et wsh pour wesh
et j espère que tu dépasseras pas le stade du d'jeuns. là c ce serait terminé pour toi mdr !
Wallah le p'tiot essaye de m'apprendre comment s'exprime les millenials de nos temps !
Je suis pas si vieux que ça, je n'ai que 21 ans.