"C'est pas moi!"
vive les chiens
on a tous eu pareils à différentes échelles mdr
Bonne nouvelle pour moi, sur youtube la vidéo que j'ai trouvé sur le park du village où je vais aller faire mon stage a comme nom de chaîne le nom un vrai nom, pas un pseudo du coup j'ai trouvé le mec sur fb mais ne répondait pas du coup je l'ai trouvé sur insta et il a répondu !
Lui est pas du village mais pas Paris, il y vient le week end et les vacances. C'est déjà un bon contact =)
Sur facebook quand t'es pas amis avec la personne les messages s'affichent pas directement et sont filtrés, normal qu'il ne les ait pas vu
Ouais mais sur l'app ca te dit quand t'a un message en attente
Il a l'air d'avoir 2 ans de moins et plus de niveau mais c'est cool
C'est quand les vacances vous ?
Qu'est ce que vous voulez pour ? c'est un rébus
G pa kompri ton raie bus
t baite alor.
tu veux quoi pour noel
nouvel album de nekfeu , sur spotify il y est !
j'ai pas encore tout écouté =)
waaaah je reviens de concert de JeanJ'assume x Caballero ft Lomepal, Roméo Elvis et Kéroué !
l'ambiance mais c'était n'importe quoi c'était explosif j'ai jamais vu ça !
je suis allé aux dédicaces j'ai eu leurs orthographes sur le dessous de la visière de la casquette et sur un poster !
J'aurai du leur demander d'écrire Rpz SDG ;)
Ptain le forum est vraiment mort l'hiver j'avais oublié ça
Je rentre en période d'exam mais j'ai la flemme de réviser, suis-je dans la merde ? Telle est la question
mdr oui j'essai de vous faitre vos postérieurs là mais ca marche pas lèl
oui et non ^^
pour toi tronche de bûche de noël
J'me reconnais un peu dans cette image, mais le talent est toujours présent chez moi
Et je viens de prendre ma première sanction sur JVC, je suis choquer et deçu
ah merde ! moi aussi j'avais le seum avec
mon compte matta alors que j'aidais bcp sur différents forum comme iPhone et meme celui la
les modos suprêmes s'en battent les couilles de ton karma général
c'est pour quelle raison ?
Un message un peu trollesque sur le forum LoL
ah mauvaise idée ce forum est très susceptible et n'aime pas les blagues ^^'
j'ai une petite question casquette: j'ai acheté la casquette palace Adidas à 50 € pour la revendre à 100 €. mais je l'aime bien et le truc c'est que je ne sais pas quand la porter. déjà pas en soirée avec le risque de la perdre, tacher ou même détruire et la journée avec les cours flemme.
Au park alors tout simplement ?
si je la vend j'aimerais acheter ce bonnet que je trouve simple mais classe
car je suis lassé de mon bonnet actuel.
c'est moi (visage caché dans l'ombre haha)
c'est une casquette de cycliste en fait, elle est tres legere et ne s'enfonce pas bcp sur la tete
Petit signe de vie 2016
La bise !
Que des marques qui coûtent un bras
haha salut toi, à l'année prochaine =)
Si tu arrives à acheter les articles dès leur sortie, les prix sont un peu plus élevés que la moyenne mais ca reste achetable. C'est à la revente que ca s'enflamme.
Et puis les fringues en skate shop ne sont pas souvent à bas prix, chaussures entre 60 et 100€ avec des t shirts et pulls de 30/40 à 60€ alors bon.