CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ~~-TheBlaBla-~~

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 15311532153315341535153615371538153915401541  ... 1575»
Page suivanteFin
Ma12la Ma12la
MP
Niveau 7
19 octobre 2016 à 13:02:55

Je critique mais regardez ce que je bouffe mdrrr

https://www.noelshack.com/2016-42-1476874943-image.jpg

p3lic p3lic
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 13:31:39

Simple question, sur tous les végan(e)s que t'as croisé, combien t'ont fait chier ? Tous ?

:d) un bon 70%. Les seuls qui m'ont pas fait chier ce sont les végétariens :oui:

Mes convictions sont tout bonnement une alimentation raisonnée autant que je peux. Avec un budget d'étudiant actuellement j'ai aucun scrupule à de temps en temps me bouffer d'la viande indus parce que bah... j'ai pas les moyens de me prendre de la viande de la région pour l'instant.

Et surtout j'aimerai qu'on revienne à un mode de consommation de l'époque industriel. Soit le recyclage et l'utilisation de TOUS les éléments des animaux. Au moins quand tu buttais une bestiole elle en valait la peine parce que tout était utilisé. Rien ne se perdait. Et même au delà de la viande, tous les déchet étaient réutilisé... Bien plus que maintenant.

Et surtout ce qui m'exaspère chez les végane.. C'est leur imposition de leur mode d'alimentation à des enfants et surtout aux putain de nourrisson. Au même titre que j'exècre les gens qui baptise leur enfants avant l'âge de raison...

Lord_Noel17 Lord_Noel17
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 14:05:28

Meme si tu ne manges plus de viande, ne crois pas que tu es devenu un humain pur et parfait,

Le but du véganisme, encore une fois, ce n'est pas d'atteindre une quelconque perfection humaine. De plus en prenant ce genre d'arguments fallacieux, on bascule vite dans une forme de suprématie (cf les nazis et les juifs ou cocos, les blancs capitalistes et les natifs américains anti-gouvernement, et dans notre cas les véganes et les omni).

qui se fait enculer par la grande distribution là où tu fais tes petites emplettes.

Pas tout le monde n'a la chance/les moyens d'avoir son propre jardin avec tout un potager ou d'acheter exclusivement du bio. On (je) fais avec les moyens du bord.

Ou peut être que tu préfères manger du soja, du quinoa et ces autres conneries importées d'Asie qui sont livrées en porte-onteneurs qui te font couleur des millers de kérosène dans la mer ?

Comme dit plus haut, le but du véganisme n'est pas d'atteindre une quelconque perfection. On essaye juste de minimiser au maximum les effets nocifs sur l'environnement. Quoi qu'il arrive on fera toujours des victimes, et ça on n'y peut rien, mais au moins on essaye d'en causer radicalement moins que des omni consuméristes.
Comme t'as l'air si calé en mondialisation et en cause environnementale, j'te laisse deviner combien de temps il nous faudra pour se crasher au mur à 120km/h si tout le monde continue d'avoir ses petites habitudes et son petit egoisme :)

étudier l'environnement économique et la mondialisation ca aide aussi.

D'où mes convictions politiques anti-consuméristes. Le véganisme ne va pas tout seul en général. Il s'accompagne d'un regard critique sur le monde en général et de la société de consommation.
C'est pour ça que je n'achète que rarement du neuf. Mes fringues je les achète en friperies, le reste de seconde main et/ou brocantes etc. Ça m'évite ainsi de farcir encore plus les entreprises, mais surtout et aussi de dépenser beaucoup moins d'argent

message ouvert aux veganes qui pensent que poster leur photos sur instagram avec #vegan ca encourage des gens à consommer de la verdure alors que casse juste les couilles de voir vegan par ci et vegan par la.

Et nous combien de pubs tu crois qu'on voit dans la rue (CAD DANS LA VIE REELLE) faisant la promotion du nouvel hamburger de McDo, KFC ou encore du nouvel iPhone. Arrete de te placer en victime qui résiste à la propagande de ces "extremistes" de véganes, la réalité est toute autre. Dans la vie REELLE (et non sur un reseau social que tu peux facilement désinstaller), des pubs faisant la promotion de la sur-consommation et du meurtre t'en vois partout, partout, PARTOUT. Et ça tu ne peux pas te désinscrire ou désinstaller comme tu le ferais avec Instagram. À moins que tu deviennes un hikikomori qui ne sort jamais de sa piaule ou que t'habites dans un trou paumé loin de toute civilisation.

Mais de toute facon le siècle XXI c est la décadence

C'est vrai qu'avant c'était tellement mieux, lorsqu'il y avait des véritables chasses à l'homme pour des idéaux ou des religions, lorsqu'on exterminais des amérindiens, que l'on rendait en esclavage des populations africaines, que l'on persécutais des juifs avec le pogrom ou avec tonton adolph. :) (à prendre au 1000ème degré évidemment)
party hard :fete: :)

Lord_Noel17 Lord_Noel17
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 14:21:24

un bon 70%.

Chaud quand meme :ouch:

m'exaspère chez les végane.. C'est leur imposition de leur mode d'alimentation à des enfants et surtout aux putain de nourrisson. Au même titre que j'exècre les gens qui baptise leur enfants avant l'âge de raison...

Ça c'est une question vachement intéressante et complexe... Et je pense que sur cette question là, on s'en sortira jamais :noel:
Personnellement, si un jour j'ai des gosses, je ne leurs imposerai rien du tout, si ce n'est peut etre uniquement le végétaRisme, et un peu de sensibilisation à la cause. après ils feront et mangeront ce qu'ils veulent en dehors de la maison, mais dans l'enceinte de la maison, ce sera du végétarisme. Mais c'est vrai que ceux qui imposent le véganisme à des nourrissons (comme certains le font à des animaux comme les chiens et chats)c'est contestable, car ça peut être dangereux pour leurs développement si l'on n'est pas bon dans le domaine de la nutrition. Et moralement ça soulève des questions aussi, genre est-ce que c'est moral ou légitime etc.

Ma12la Ma12la
MP
Niveau 7
20 octobre 2016 à 17:31:11

Merci pour tes réponses précises, déso d'avoir été un peu provocateur mais en fait j'ai posé toutes les questions que j'avais dans la tête et aussi les questions que tout le monde se pose que j'ai entendu par moments !
Quand je dis que c'est la décadence je parle de l'apparition de tous ces défenseurs de la justice des droits de l'homme, sur internet et dans la rue. surtout des réseaux sociaux avec toutes les pages qui affichent tellement de merde et qui contribue à l'abrutissement de la population. Je commence à voir des photos montages avec des nazis etc, y a 10/20 ans y aurai jamais eu ca !
Je me souviens avoir vu un topic 18/25 qui discutait du service militaire, s'il était en place est ce qu il y aurait autant de branleurs et à la fois de "fragiles".
Je dis certainement pas que c'était mieux avant avec l'urss etc, tu t'es un peu emporté la.
D'autant plus que mes grands pères ont chacun fuis les allemands ou les russes.

Pour la question de la pureté, c'est juste que c'est l'impression que certains donnent. Oui il y a des pubs pour mc do et kfc mais c'est "normal" aujourd'hui. Et c'est de la pub, pas de la volonté de convertir les gens à tel ou tel régime contrairement a certaines vegans qui essaient de faire. On a l'impression que les vegans se vantent h24 de se nourrir aussi bien

C'est comme le skate, je vais venir en cours avec et on va me dire ah tu skates ? C'est bien ? C'est dur ? Je vais expliquer 2 min et lui demander s'il veut essayer. S'il veut pas ok, alors que certains vegans vont continuer et continuer de la convaincre d en acheter un puis de s'habiller vegan etc

Pfiou, on parle d'autre chose maintenant ? :)

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 17:33:21

Qui est ce qui va peut etre etre "promu" l'année prochaine après un an de boite ? :cool:

Ma12la Ma12la
MP
Niveau 7
22 octobre 2016 à 19:48:41

Tu vas être managers de plusieurs concierges ? ^^

sackz sackz
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 20:19:35

Après moultes essaies, mes comptes sont tous bannis. Bon. :noel:

Et bah putain, ça fait longtemps que j'suis pas venu dans cette déchetterie de pourri. :noel:

sackz sackz
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 20:21:12

GG vieux con d'avoir été promus. :noel:

Bon, qu'est-ce qui a changé sur mon blabla pendant mon absence.. ça fait combien de temps que j'suis pas venu ? :noel:

Ma12la Ma12la
MP
Niveau 7
23 octobre 2016 à 12:43:34

Salut poto, environ 1 an et demi / 2 ans sûrement que t'es pas pas passé.
Rien de nouveau, ca envoie des pavés de 45 lignes et c'est tout mdr

p3lic p3lic
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 13:26:10

Par curiosité aucun de vous n'est encore au lycée et surtout à Chalon Sur Sâone ? ça serait super drôle d'avoir un membre du fofo comme élève haha :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 4
25 octobre 2016 à 18:17:12

Hey salut 🙇 Y'a des gens ? Ahah ;) JE suis nouveau sur le sujet comment on fait pour répondre à une personne en citant son paragraphe ? ET aussi cest possible d'être notifié quand il y'a un message OU un nouveau topic sur un sujet ?

p3lic p3lic
MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 22:52:12

Pour répondre en citant : Tu cliques sur le symbole [ ” ] qui est à droite du pseudo du message que tu souhaite citer. Pour recevoir une alerte à un message sur le topic il me semble que c'est le petit A tout en haut du topic.

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 octobre 2016 à 00:29:19

Je n'ai pas moi :( jai QUE LE truc rouge à côté de ton pseudo pour tavertire pour info JE suis sur téléphone :) :(

Ma12la Ma12la
MP
Niveau 7
26 octobre 2016 à 12:12:14

Faut être sur pc pour être notifié
Sinon tu peux utiliser les alertes Google qui t'enverront un mail automatiquement

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 octobre 2016 à 13:25:42

ET comment cité ? Sur iPhone appli

xNoxus xNoxus
MP
Niveau 10
27 octobre 2016 à 18:15:21

I like turtles :ok:

Slt sack coman va tu

Masta-banana Masta-banana
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 19:18:50

noxus, I like trains.
voici mon nouveau pseudo et avatar
vos avis ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
28 octobre 2016 à 19:19:49

Bah oklm mdrr

Masta-banana Masta-banana
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 19:25:11

Oui.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment