Moi je suis plutôt dans le trafic de Nains
en vrai je pense plutôt que tondre la pelouse du voisin sera sûrement plus rentable
les nains c'es swag !
Les mecs se prévoient un business plan pendant que moi je suis en train de préparer mes cours de la semaine
Demain c'est codage d'un segment avec des fractions, vie des paysans au Moyen Âge etc.
En plus j'ai un tableau interactif... c'est de la merde ce truc mdr le stylo se dé-calibre tout seul...
Coder un segment je ne savais même plus que ca se voyait en cm1 !
Tu vas leurs parler de serfs ? =)
Mdr je pensais que ca marchait bien haha, ah la technologie scolaire même en 2k16 / 2k17 c'est toujours pas ça !
Alors si je me souviens bien de mon cours il y a les serfs et les ... . Il y en a qui appartiennent au seigneur, et les autres non. Voilà, conclusion, il faut que tu assures plus que mon prof de CM1
Les vilains !!! Omg ce flash back que j'ai eu haha
Donc ce sont eux qui sont à leur compte en fait si c'est bien ca
En parlant de CM1 je viens de voir un rider aller à l'ecole... En trott
Maha le cours sur le moyen âge les a bien fait kiffer. Mes potes se tapent des barres du coup maintenant avec mes story snapchat vu que je met les petites pépites de ma journée
Mardi c'était la journée branlette : 2H à rien foutre vu que j'ai fait passer un contrôle à deux groupes. Et j'ai mis mon premier mot dans un carnet !
"Titouan (prénom fictif) ça te dérange pas trop que je parle ? Préviens moi si je gène ta discussion hein"
"mais j'comprend rien aussi aux fractions là !"
"Raison de plus pour écouter, du coup tu range tes ciseaux, tu range ton avion en papier... Mais ta même pas sorti ton cahier de maths ? Bon allez hop t'as tout gagné ton carnet merci on va en parler à tes parents"
Et putain là j'me suis senti madeleinedeprousté en utilisant les même tournure de phrase que mes profs à l'époque mdr.
Et sinon en vrai le tableau interactif là, maintenant que je l'ai bien calibré ça marche pas trop mal. C'est juste chiant parce que l'ordi est une purge... du coup pour importer un PPT sur le TBI c'est la hess il faut au moins 2min... 2 MIN POUR OUVRIR UN FICHIER. LA CHANCLA
Et demain c'est encore journée branlette : Problème de maths, dictée, contrôle sur l'imparfait et l'après midi j'ai un groupe d'élèves qui part faire un concours de maths, les autres vont se manger un cours de lecture et après on passe en EPS. J'ai un super jeu à leur faire faire : La course de relais morpion !
En gros ils courent avec un objets de couleurs dans la main jusqu'à une grille faite avec des cerceaux. Ils posent leur objets dans un cerceau. Puis ils reviennent vers leur équipe et le suivant fait pareil etc. Jusqu'à réussir à faire une ligne de la même couleur
Go la 10 y a le quotidien sur le skate
Je vous laisse la redif
http://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/mercredi-transpi-types-itrisent-tricks.html
Fonctionne pas sur le tel, j'irai voir ca sur ordinateur plus tard. Merci du lien
Excellent ton premier cours !
Si tu peux prend 5 min pour lui expliquer les fractions à la fin du cours s'il ne comprend vraiment pas, les maths pas les négliger. sinon sépare le mdr
gg l'idée du jeu c'est pas mal j'avais jamais fait ca !
ptdr l'ordi windows 98, tu peux pas apporter ton ordi portable ?
Jme demandais, ils t'appellent par ton prénom non ?
Si je me souviens bien on avait le droit de dire tu a la maitresse, bon apres à 9/10 ans on s'en fichait du vous mdr
Perso à l'ecole on nous a toujours appris le vouvoiement, c'est quoi cette jeunesse
Bon, J'ai acheté un calecon de bain + chaussures de running. Je suis déterminé a bouger mon cul de gros geek
Le 17 mars 2017 à 10:03:08 yoyan-al a écrit :
Perso à l'ecole on nous a toujours appris le vouvoiement, c'est quoi cette jeunesse
mdr pourtant j'étais dans une école privée ! Je crois bien que ce n'était qu'en ce2 où on devait utilier le vouvoiement, la maîtresse était une vieille peau qui faisait un malaise par mois c'était relou !
Gg le sport ! Je n'ai pas de salle de muscu de dispo dans ma ville de stage donc je cours 5km (20/25min) tous les 2 jours le soir ! En mangeant mieux et moins, j'ai perdu 2 à 3 kg en quelques semaines =) je vais continuer sur ce rythme là
~> Putain mais carrément, je me vois trop pas dire "tu" à un prof, même avec ceux avec qui je déconne quoi.
"Gg le sport ! Je n'ai pas de salle de muscu de dispo dans ma ville de stage donc je cours 5km (20/25min) tous les 2 jours le soir ! "
~> P'tite bite le nain, 10 km trois fois par semaine perso.
( mais gg quand même though ! )
Pas besoin de sport pour maigrir, j'ai un metabolisme de ouf qui fait que je maigri en mangeant meme comme un goret
C'est surtout pour m'entretenir car ca fait depuis le bahut que j'ai pas fait de sport mis à part du skate, donc quasi 10 ans que j'fou pu rien
Le 17 mars 2017 à 14:55:43 sackz a écrit :
"Gg le sport ! Je n'ai pas de salle de muscu de dispo dans ma ville de stage donc je cours 5km (20/25min) tous les 2 jours le soir ! "~> P'tite bite le nain, 10 km trois fois par semaine perso.
( mais gg quand même though ! )
10km ca commence être chaud !! one punch man du fofo ? ^^
eh cabron si tu veux hablar comme un vrai gringo dit tho et pas though haha
Apres je suis pas un courreur né, plutôt nageur, mais je suis content de pouvoir courir de plus en plus rapidement et en me fatiguant de moins en moins ! Je n'ai pas de montre ou de "compteur" donc pas facile de me chronométrer mais je sais que j'accélère chaque semaine passée en tout cas.
Le 17 mars 2017 à 14:54:10 sackz a écrit :
Perso à l'ecole on nous a toujours appris le vouvoiement, c'est quoi cette jeunesse~> Putain mais carrément, je me vois trop pas dire "tu" à un prof, même avec ceux avec qui je déconne quoi.
J'étais en primaire, quasiment tous les primaires disent tu à leurs instit', mais évidemment que dès le collège je disais vous. Chaque année y avait toujours un mec qui sortait maman à la prof mais c'était marrant