Ah bon mdrrr mais j'ai 20 piges moi hahahaha
J'aurai jamais imaginé qu un gars de 21 ans dise zyva à part pour troller au 500eme degré
à part pour troller au 500eme degré
Première règle fondamentale du SDG : Sack est un gros troll têtu et insupportable, ça t'aidera pour la suite.
Je confirme que tu es un gros têtu et tu es aussi mauvais perdant.
Vois tu lors de ton dernier passage en 2014 j'avais le pseudo mattablox et en voulant jouer les bg bilingues et bien et tu as eu faux et tu as rage quit le forum hahahahajajahahahahha
Je rigole bb j'me moque pas tkt ca m'a fait rire en y repensant ;)
C'est vrai, il est parti quand t'es arrivé
slt a tousse mwa c noxus
Yo Noxus, tiens toi aussi t'es en vacances ?
Masta ~> Si tu crois que je quitte un forum juste à cause d'une défaite... Je serai parti de JVC en 2009.
2014 ?! ça fait drôlement longtemps quand même, que le temps passe vite, quand je regarde mes posts, j'ai tellement honte.
Noxus ~> Salut, t'es nouveau ?
Sackz ~> Ah d'accord ca me rassure ! Je croyais que tu étais parti un peu à cause de moi, sans que je le fasse exprès.
Hmm alors 2015 peut être mais je sais qu'une bonne année est passée.
Il y avait une fille, Lola je crois, bien elle est partie sans dire un mot alors qu'elle venait souvent ici il y a quelques temps.
Noxus je suis abonné à ta chaîne tu peux t'abo stp ? Je fais un concours iPhone 7 pour les 20 abos
Sackz qui pense que Noxus est nouveau, attention ça va partir en cacahuète
T'es pas très bon en ironie toi.
Le 19 février 2017 à 02:11:55 sackz a écrit :
T'es pas très bon en ironie toi.
mdr tronche de cake je pouvais pas savoir haha et par messages c est dur de voir l expression du gars en face pour savoir s'il est ironique ou pas
Ouais bah c'est dur de vous suivre vous 2 haha
ui jui nouvo, vs pouvé mexpliqué comen march le foroum ?
merssi, je mabon en retour!!!
Kikoo les gars
C'est qui a pété ? Ça sent mauvais..
Ah salut Yo'.
Le 21 février 2017 à 20:21:48 sackz a écrit :
C'est qui a pété ? Ça sent mauvais..Ah salut Yo'.
c'est yoyo qui sent les crevettes après avoir sorti les poubelles :haptaquin:
J'ai acheté des nouvelles roues ! c est des bones elles sont incroyable je pensais pas que la diff pouvait etre aussi grande ! meme sur sol moyen ca roule super bien ! avec les anciennes il fallait un sol parfait sinon c etait la galèère ^^
C'est pas les crevettes mais la litière
En plus j'ai du fouiller dans 4 enormes sac poubelles car ces batards m'ont foutu des poub's juste devant le local.. Et c'est meme pas un de mes résidents mais des gens qui habitent en face.
Du coup la prochaine fois que j'en retrouve un (ou plusieurs) Je les eventre et les jette dans le jardin de ce FDP !
Faut voir le tas de merde qu'il y avait dedans donc autant dire que son jardin (et son beau 4x4 de ville) vont etre encore plus souillés qu'une pote en heure de pointe
Si seulement les mecs savaient à qui ils ont à faire...
Grave
Je vais chier sur son capot aussi tant qu'a faire
Je les plains.