http://www.normandie-actu.fr/agression-hache-prison-normandie-detenu-grievement-blesse_256864
Ce gros n'importe quoi !
Le gars arrive à dissimuler une hache artisanale qu'il a fait en atelier soudure.
Et sinon les matons ils font pas de fouillent ?
Nan parce qu'une hache ca doit quand meme bien se sentir quand tu tâtes le mec
Oh tu sais, ça dépend où tu la caches
Tu mets le manche dans le cul, par contre faut pas s'assoir sinon c'est la castration.
( pis même, on parle d'un manche d'au moins un bon 40 cm )
Et d'un poids léger de 2kg
Le truc qui risque de tomber à tout moment.. "comment s'est arrivé dans mon cul !? Je ne comprend pas ! Surement quelqu'un qui l'a rangé accidentellement dans mon cul au lieu du sien"
Avec une grosse trace rouge suspecte au niveau du fion t'sais.
Le 24 février 2017 à 03:24:25 sackz a écrit :
Tu mets le manche dans le cul, par contre faut pas s'assoir sinon c'est la castration.( pis même, on parle d'un manche d'au moins un bon 40 cm )
Oh bordel ...
Sinon j'ai refait une session hier, et bah fuck it j'ai trop perdu, faut vraiment que je m'y remette dard dard
C'est pas comme le vélo.
Bordel plus que 5 jours avant la Switch et le nouveau Zelda...
Noxus, idem j'ai refait une session samedi parmi 10 trotteux.. Horrible !
Ils nous envahissent de plus en plus ces p'tits batards
Par contre je suis content car meme après un an et demi j'ai pas trop perdu, bon j'ai galéré un bon quart d'heure avant de rentrer un flip mais y'a beaucoup de trucs qui sont restés
Poualala ce nouveau Zelda à l'air vraiment monstrueux
Le 02 mars 2017 à 11:37:27 yoyan-al a écrit :
Poualala ce nouveau Zelda à l'air vraiment monstrueux
~> Yup, préco avec la Switch, hâte de mettre mes papattes dessus demain.
Meilleur qu'Oot selon les testeurs ! :D
Le seul truc qui me "rébute" un peu c'est le systeme d'armes qui a completement changer, si tu rattrapes pas ton boomerang tu risques de le paumer par exemple ^^'
Après j'ai pas voulu me spoiler plus que ça. Juste regarder me systeme de combat !
J'me la choperai une fois qu'il y aura un peu plus de jeux + une edition collector.
Meme si la version bleu-orange fait bien de l'oeil quand meme ;D
J'hésite à me prendre la switch, mais j'ai peur qu'elle bide comme la Wii U et qu'aucun éditeur s'y intéresse
Bah fais comme moi et attends
Après le soucis c'est que si t'es un adorateur des licences Nintendo bah t'auras pas le choix x)
C'est ça, le Mario Odyssey a l'air tellement bon.
Pis toutes les rumeurs montrent qu'un Metroid va arriver sur Switch...
Dernier Metroid que j'ai fait c'etait celui à la sortie de la DS, j'avais surkiffé
Pour le moment je rêve de prendre de me prendre la wii U au moins pour Mario kart, game boy advanced game cube wii et ds j'étais vraiment imbattable, je devais être à des centaines d'heures haha et Mario kart wii U est tellement abouti, toutes les nouvelles fonctionnalités etc olala
Même pas jour à celui en 3DS non plus d'ailleurs :/
Sack Lache Zelda et viens nous faire ton test enflure
Bon, plus de 700km m'attendent aujourd'hui.. Et plus de 1000 au total dans la semaine !
Rouen > Luxembourg > Metz > Saint dié des vosges.
Mercredi, St dié > Auxerre
Vendredi, Auxerre > Rouen
Semaine de vacances qui va pas trop etre des vacances
Yo' ~> J'en suis à 10h, encore dans le tuto... Dans deux trois jours je te fais un test complet si tu veux sur la zone de départ qui est gigantesque et qui sert de tuto pour la grande aventure.
( le jeu fourmille de vie, pis des fois, tu te surprends à t'arrêter au milieu d'une plaine, pis tu regardes ô combien le jeu est un bijou artistique.)
Voilà ma pensée sur 10h de jeu, j'ai jamais vu un jeu aussi dense, riche et vivant, en étant dans la zone de tuto.
Askip il est vraiment génial, mais je vois mal comment en quelques jours les testeurs se permettent déjà de mettre des 20 à tout va