Putain d'taré
Aha master.
Bon par contre on va arrêter avec les mitaines.
Ok je déclare la chasse aux mitaines fermées
De mon côté je suis vraiment trop fort. Sur un site internet de crack et hack j'ai pu avoir un compte Spotify premium mais on est plusieurs francais a etre dessus comme on ne peut pas trop changer le mdp. Et le soucis avec Spotify c'est que même si tu peux etre co sur plusieurs appareil tu ne peux écouter sur qu'un seul ! Forcement on est plusieurs à etre co dessus et un moment ma musique se coupe et je vois : En écoute sur Pc Lenovo Ewen. À toute vitesse je clique sur écouter sur mon tel et pendant 1 min on faisait que de switcher pour avoir le contrôle ! Un moment le gars faiblit en face et se met à bouger le curseur du son, alors que c'est moi qui écoute mdr. J'ai simplement mis en pause et il s'est deco le gars
Cette galere
Ouah, la galère.
Moi j'download mes musiques, j'comprendrai jamais l'utilité de Deezer, Spotify et tout ces applications du genre.
Bah tu comprends ca prend pas de place sur ton pc !
Et si t'as pas internet ? Bah t'as rien
Moi j'utilise Spotify. Il y a des tonnes de playlists, c'est appréciable
(Et en même temps... mdr)
J'comprends que les gens qui ont du temps pour download l'utilisent pas.
Bon, demain rencard avec une ptite nana qu'est en Master pour devenir.. Maîtresse des écoles
Bon bah en fait le verre a été annulé mais à la place on bouge dans un ptit festoch au bord de la mer et elle m'a dit qu'elle était seule dans sa tente
Finalement une pote m'a filé son compte
Et je download tout pour mettre sur mon iTunes et iPod 160go, Spotify c'est pour les soirées où les gens veulent mettre un son ou une playlist et les fois où je n'ai pas encore eu le temps de DL et de transfere l'alboum
Cooool pour toi Yoyo ! Vous allez jouer à la maîtrise et à l'élève dsl blague de beauf
Ipod 160 go !?
C'est des ancien modele ou recent ?
J'allais dire c'est ouf mais nan en fait xD
Ouai ca va l'faire ! Et cette blague je m'y attendais donc ca va, ca passe, et vu que j'aime bien l'humour beauf !
Jean Claude Convenant a bercé ma vie
Oui c'est celui de 2009 produit jusqu'en 2012 ! Il est vraiment bien, solide, ne bug pas, je l'ai meme démonté pour changer la batterie et la face avant qui etait plutot amochée.
avant j'avais un ipod nano 8go mais quand meme un peu plus fluide et réactif mais de toute facon ce n'est pas grave le 160go est assez rapide et puis j'écoute souvent par albums donc je ne change pas toutes les 4 min
ah je ne connais pas je suis encore un bébé (un mec de 36 ans m'a dit ca jerry)
ca va c est vrai que cet humour est drole souvent s'il est bien utilisé et rarement
hmm pour moi la blague de beauf ultime mais que je me dois de ressortir une fois c'est par JM Bigard
chérie ce soir tu ne me verras pas ! ah bon tu sors ? tu pars ? tu fais quelque chose ?
non je t'en**le
Ultimate beauf !!
GG Yoyan, t'as intérêt d'assurer
Rentré bredouille
Tout laissé penser qu'elle voulait d'une relation et au final "on ferait peut etre mieux de rester amis" connasse
C'est un truc de ouf les nanas, elles savent jamais ce qu'elles veulent
Slt à tousse c noxus
mdr noxus tu m'as fait penser a cette vidéo elle me tue
https://www.youtube.com/watch?v=7EgOUpSE8z0
Yo Noxus !
C'est le facteur aléatoire féminin.
En fait j'en sais rien
Nan mais grave ! En gros si comme si elle te branlait (ou qu'elle te pompe), t'es prêt à lacher la sauce et hop elle arrete