Perso j'ai mon beau père qui a quelques tatouages, et faut dire que ça a la classe, il les a lui même dessiné et il peut facilement te dire à quoi correspond tel ou tel tatouage.
( sans en avoir partout ou des tatouages visibles... )
Et puis moi j'peux pas vraiment être contre les tatouages ou les piercings... J'suis quand même quelqu'un qui kifferai avoir une partie robotique/mécanique...
Le tatouage actuel :
Projet n°1 :
(Dr Jekkyl et Mr. Hyde, la connaissance et la folie, dualité tout ça)
Surement sur mon bras gauche.. ou sur un pec je sais pas.
Projet n°2 : Pas de photo mais c'est un glaive romain entouré d'un serpent, la pointe du glaive brise une chaine celui là ira sur le mollet.
Photo bonus :
(ouais c'est un Sweat Psycho.. mais c'est mes copains l'asso psycho et j'en ai fait en option )
À Paris aussi c'est tout à fait interdit... Mais bon l'amende est de 4 alors
~> Je t'explique, Monaco, tu laisses tomber un mouchoir hors d'une poubelle, c'est quelques dizaines d'euro d'amende.
Je te dis pas comment les rues sont propres.
Et quelles conséquences des tatouages ? Sérieux.. un tatouage ça raconte ta vie, ta personnalité.. Aucune conséquence du moment que t'es pas un abruti qui en fait des ultra voyant.. et encore mon frère à une demi manche et on le fait pas chier au taff
(et pourtant il est ingénieur réseau pour une banque )
s4ck
Posté le 15 avril 2014 à 22:48:30
Kagou ~> Sauf que Monaco est une principauté, elle a ses propres lois... Du coup le code pénal, tu peux te le foutre dans le cul.
T'as des caméras de partout dans cette ville, le moindre geste est filmé et analyser, bigbrother like quoi...
Le seul truc que j'aime dans cette ville, c'est le musée océanographique qui défonce, mais voilà quoi.
Oui j'aime les musées.
----
Excuse mon indiscrétion, mais comment ça se fait que tu connaisse aussi bien monaco?
+ j'avoue caméra de partout, ces chien m'avais serer par ce que je jouer au foot avec des oranges dans un parc avc un pote ( bah quoi ? ) ces con nous ont vue et il nous on ramener chez nous en bagnole par ce que attention! Les oranges ça peut faire tomber les scooter (eh oui jammy ! ) bref pour casser les couilles ils sont forts mais quand on a besoin d'eux y'as personne (normal il sonts trop occupé a faire chier des gens qui fonts rien de mal
Et au passage, c'est vrais qu'il défonce le musée , j'ais taffer la bas pendant 1 mois, c'etait de la bombe
J'aime bien ton tatouage ! (ton chat à l'air de vouloir nous tuer sinon )
Le glaive romain je kiff aussi ! mais je trouve que ça passe que sur la cheville et je tiens à me faire tatouer que sur l'avant bras !
Sur l'épaule tu a douillé quand tu l'a fait ?
Sûr que ça dois calmer les amendes
Et non j'ai pas un gros niveau mais Hugo me dit que je progresse vite alors je sais pas...
L'épaule c'est pas trop sensible non ?
Mais c'est vrai que t'as la classe P3lic
Moustiq Rien senti... Et à l'époque je boxais et muscu à fond donc j'avais les bras beaucoup plus sec que ça
Et non le glaive peut tenir sur l'avant bras, sur le dos, sur les côtes.. Mais mon poids est trop instable pour faire les côtes
p3lic Sur la main etc ? Parce que j'sais qu'il peut y avoir des galères avec les employeur si il sont grave voyant !
La main ça me tentait de ouf, mais si ça me fait ce genre de galère c'est lourd quoi
Du coup je partirais sur l'avant bras pour commencer : soit qqchose qui "s'enroule" autour de mon bras, soit dans le creux plus en "longueur" !
Pulsar ~> J'y étais allé été tout petit ( 3-4 ans ), j'avais surkiffé le musée, c'était pendant des vacances d'été, j'habitais encore sur Paris à l'époque.
Puis j'ai déménagé dans le Var, j'harcelais tout le temps mes parents pour m'emmener là bas ( m'avait marqué ce putain de musée ), et mon père a travaillé là bas pendant un an, donc j'connais bien la ville.
( y a même un endroit en face de la mer avec une mini salle d'arcade + mcdo qui est sympa ( même si y a pas de borne d'arcade de VS Fighting, mais bon ) )
C'te chance d'avoir travailler dans ce musée.
Clairement tout ce qui dépasse de la demi manche faut éviter... Sinon c'est manche longue pour la majorité des boulots les kids
Sinon petit message de prévention :
https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/t1.0-9/1896924_10203423359128384_89036432_n.jpg
Dite non à l'alcool
p3lic Ouais je sais qu'on peut le mettre ailleurs : mais si je dois me faire ça je le fais sur la cheville !
Le truc qui m’inquiète aussi, c'est que je suis hyper sec ! mais genre vraiment (je mesure 1,90 un peu plus même) pour même pas 70 kilos
Alors que je grail comme une merde
Et niveau sport je fais du skate et du renforcement musculaire (mais pas trop intensif : j'arrive pas à me le programmer comme une habitude à faire chaque jour )
T'avais quel poste au musée ?
Et oui la main ça peut recaler direct aux entretiens
Kagounard
Posté le 15 avril 2014 à 22:52:02
Putain c'est actif ce soir
À Paris aussi c'est tout à fait interdit... Mais bon l'amende est de 4 alors
Lien permanent
Euh jme suis rarement fait gauler mais une fois ils voulaient me mettre 37€ ces crevards, mais finalement il a rien dis
M'enfin une fois jme suis fait cramer dans une descente en penny, jdevais être a 40 km/h
Resultat, j'ais finis la descente avec une bagnole de flic avec un giro qui me collait au cul, j'ais réussi a les semer en passant par des escaliers
Aussi une fois on a voulu se la jouer "skaters de NY" et s'accrocher a un bus avec la board genre raw skateboarding, gros fail, la grille a laquelle on s'etait attacher qui d'est decrocher quand le bus est partit, la aussi on a tracer on s'en ait sortis just
P3lic Moi je trouve ça cool l'alcool si ils nous filent des t-shirts Pink Floyd gratuits
Après je vais taffer dans le Web donc techniquement je vais rencontrer les clients/employeurs que en costard
Mais comme j'ai dit : chaque chose en son temps !
Je commence par un tatouage pas trop gros ni trop voyant sur l'avant bras/le bras et je verrais pour la suite !
http://www.cobloging.fr/wp-content/uploads/2013/11/logo-H+D2.jpg
ça en noir sur la paume, ça me ferai kiffé.
Mais j'sais pas, pas encore envie perso.
Moustiq ~> Tu peux foutre une alarme sur ton phone.
Kagou Tu rêve mec ce t-shirt date de mon collège
Par contre cette photo est affreuse je porte tellement mal ma faluche
Sack Un oeil d'horus avec le symbole d'l'hydrogène... WTf ?