CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ~~-TheBlaBla-~~

DébutPage précedente
«1  ... 130131132133134135136137138139140  ... 1575»
Page suivanteFin
p3lic p3lic
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:14:37

Moustique :d) Les symboles et codes lié à la religion = Cosmologie, étude des religions = théologie. La mythologie concerne uniquement les mythes d'une société :hap:

p3lic p3lic
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:15:33

Kagou :d) Non pour l'instant si tu me croise en ville c'est : Grosse barbe, le chino ou jean sombre + chemise. Grosse beubar avec les aviator sur le nez et sur mon petit single speed :hap:

Kagounard Kagounard
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:15:39

-------------------------------------------------
Moustiqu-Air | 15 avril 2014 à 23:13:29

Kagou :d) si c'est du duvet je te conseille de raser : plus tu rase plus ça va repousser epais il me semble ! :oui:

J'ai pas commencer à me raser tout court alors que j'ai de la moustache depuis 7-8 mois :rire:

s4ck | 15 avril 2014 à 23:13:35

Pulsar ~> Surtout que les bourgeois de Monaco sont pour la plupart des étrangers... Y a très peu de monégasque pur. :hap:
Ce sont pour la plupart des riches qui ne veulent pas croiser la plèbe en allant au supermarché... Oh wait... Ils ont des larbins pour ça. :(

Genre Gad Elmaleh ? :hap:

Moustiqu-air Moustiqu-air
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:15:39

p3lic :d) Ouais fin' tu m'a compris :hap: Mais je note merci de la précision :-)

Et bref, j'adore tous ces trucs :fou: :noel:

s4ck s4ck
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:16:08

Moustiq ~> J'adore la mythologie égyptienne et ceux des amérindiens de l'époque pré-colombienne. :-)
Y a des choses en communs et c'est très intéressant. :)

La mythologie greco-romaine... Mouais, j'adore aussi, mais c'est pas mon ultra kiff niveau mythologie.
Et la mythologie asiatique que j'connais pas. :(

pulsar380 pulsar380
MP
Niveau 11
15 avril 2014 à 23:16:21

Kagounard
Posté le 15 avril 2014 à 23:14:04
C'est sur que la barbe ça doit être cool...

Skater accroché à un bus avec une barbe P3liquienne en écoutant Pink Floyd et en se faisant tatouer par un cochon de l'hyperespace

Oh putain :content: :bave: :peur:

Je vais essayer de le refaire avec mon pote cet été mais cette fois ci on filmera :rire:

s4ck
Posté le 15 avril 2014 à 23:13:35
Pulsar ~> Surtout que les bourgeois de Monaco sont pour la plupart des étrangers... Y a très peu de monégasque pur.
Ce sont pour la plupart des riches qui ne veulent pas croiser la plèbe en allant au supermarché... Oh wait... Ils ont des larbins pour ça.

Ouaip pas faux, + les monégasque sonts pas tous riches par contre, j'ais quelques potes monégasque avec autant de thunes que moi, mais par contre ils ont pleins d'aides de l'etat que nous on a pas :hap:

Kagounard Kagounard
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:17:03

p3lic | 15 avril 2014 à 23:15:33

Kagou :d) Non pour l'instant si tu me croise en ville c'est : Grosse barbe, le chino ou jean sombre + chemise. Grosse beubar avec les aviator sur le nez et sur mon petit single speed :hap:

En mode Canadien pur souche ? :bave:

Et c'est quoi un single speed ?

p3lic p3lic
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:17:42

En rasant ça pousse pas plus épais.. c'est juste que la base de ton poil est plus épaisse certes mais des poils ça tombe quand ça meurt. Faut juste être patient pour avoir un beau poil :hap:

pulsar380 pulsar380
MP
Niveau 11
15 avril 2014 à 23:18:01

Euh alors par contre pour gad je vous arrete de suite, je le voit souvent quand je vais m'acheter mon casse dale a midi, il fait ses courses la bas :rire:

MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:18:28

Amérindiens je connais pas trop mais c'est intéressant je pense : je me renseignerais ! :oui:

L'Asie je suis vraiment pas fan en général :(

La seule chose que j'aime bien c'est le Japon féodale (samourai, honneur tout ça)

Niveau religion, je connais pas assez pour parler : mais je sais qu'ils ont un maaaaaaaaaaaaaaax de dieux et de croyance (ou du moins ils en avaient un max à l'ancienne ! :oui: )

Kagounard Kagounard
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:18:30

p3lic | 15 avril 2014 à 23:17:42

En rasant ça pousse pas plus épais.. c'est juste que la base de ton poil est plus épaisse certes mais des poils ça tombe quand ça meurt. Faut juste être patient pour avoir un beau poil :hap:

J'ai l'impression d'entendre le vétérinaire de mon chien sur ta dernière phrase putain :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:18:36

Putain un mec me propose une planche à 30 € :rire:

Super bien. Board WorkShop (normal quoi) Trucks Film, Roulements Abec5 en pas super bon état, mais pour 30€ bats els couilles.

Et là le mec hésite.

MAIS PUTAIN T'AS DIT 30€ C***ARD!! :rire: Tu t'y tiens!

p3lic p3lic
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:18:41

non pas canadien.. je porte de vrai chemise pas des trucs à carreau d'hipster de merde :hap:

Single speed c'est comme les fixie (les vélo avec un seul pignon) sauf que moi j'ai encore la roue libre sur le mien (question de sécurité en ville et de confort dans les descente)

s4ck s4ck
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:19:03

Kagou ~> C'est une personne de la plèbe par rapport aux gens auxquels je fais allusion...

Pulsar ~> Oui enfin y a pas de pauvre monégasque. :hap:

Kagounard Kagounard
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:19:49

Pulsar380 | 15 avril 2014 à 23:18:01

Euh alors par contre pour gad je vous arrete de suite, je le voit souvent quand je vais m'acheter mon casse dale a midi, il fait ses courses la bas :rire:

Ah ok mais on peut savoir et pis il est moins drôle en ce moment :-(

pulsar380 pulsar380
MP
Niveau 11
15 avril 2014 à 23:21:21

Kagounard
Posté le 15 avril 2014 à 23:19:49

Euh alors par contre pour gad je vous arrete de suite, je le voit souvent quand je vais m'acheter mon casse dale a midi, il fait ses courses la bas

Ah ok mais on peut savoir et pis il est moins drôle en ce moment

C'est pas faux :(

Kagounard Kagounard
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:21:32

p3lic | 15 avril 2014 à 23:18:41

non pas canadien.. je porte de vrai chemise pas des trucs à carreau d'hipster de merde :hap:

Single speed c'est comme les fixie (les vélo avec un seul pignon) sauf que moi j'ai encore la roue libre sur le mien (question de sécurité en ville et de confort dans les descente)

J'ai même pas essayé de tenter d'imaginer essayer comprendre ( relis bien, ça veut dire quelque chose ) ce que c'était le but du Hipsterisme :rire:

Donc tu fais plus du tout de skate ?

MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:21:37

p3lic :d) Tu taille ta barbe au ciseau après ? :( Ou tu la laisse pousser de ouf, avant de couper a masse pour en profiter d'en faire ce que tu veux ?

Ptain je me suis remis a des sons comme "Gravé dans la roche" en cours today : j'ai kiffé :hap:

Kagounard Kagounard
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:22:26

Pulsar380 | 15 avril 2014 à 23:21:21

Kagounard
Posté le 15 avril 2014 à 23:19:49

Euh alors par contre pour gad je vous arrete de suite, je le voit souvent quand je vais m'acheter mon casse dale a midi, il fait ses courses la bas

Ah ok mais on peut savoir et pis il est moins drôle en ce moment

C'est pas faux :(

Depuis sa pub LCL j'ai lâché...

p3lic p3lic
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:23:31

Non plus de board. Je me suis fait une cheville en longboard et depuis elle est fragile. Et puis j'ai plus le temps j'ai une vie bien remplis maintenant :oui:

La barbe : tous les deux jours : shampoing en même temps que les cheveux.
Tous les jours : coup de ciseaux pour virer les poils qui pousse pas droit, puis un coup de brosse pour les mettres tous droit.

Toute les semaines : coup de tondeuse puis finition aux ciseaux

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment