Joli, mais si ça ressort autant que sur la photo
Illuminati ?
Et Pulsar désolé j'avais pas Internet Pourquoi en parlant de Monaco ? C'est pas cool ?
Moi à La Celle St Cloud, une ville pas super loin de Paris
Monaco... Cette ville de bourgeois de merde ( j'ai rien contre les riches, je compte en devenir un ), ça pu la ville méga méprisante envers la classe moyenne... Et c'est nul quoi.
Vous arrivez a voir l'image du tatouage ? Y a écrit : "les liens direct ne sont pas autorisé chez moi"
s4ck
Posté le 15 avril 2014 à 22:24:42
Monaco... Cette ville de bourgeois de merde ( j'ai rien contre les riches, je compte en devenir un ), ça pu la ville méga méprisante envers la classe moyenne... Et c'est nul quoi.
Beau résumé, j'aurais pas dis mieux
Et puis c'est surtout que vivre au milieu des riches en etant "normal" ça saoule au bout dnun moment de voir des riches de partout
Mais c'est surtout que tu peut rien faire dans cette putain de ville, tout ce qui est ride = mal vu par tout le monde, les flics (qui sonts omniprésents ) te cassent les couilles pour un rien, bref c'est génial
En plus le park, est bidon et squater h24 par des trottimerdeux ou des pseudo skaters élitiste
Ah et aussi, c'est surement la ville avec le plus de trottigay au monde, tout les gamins de 10 - 15 ans en fonts
Bref bref bref a part ça c'est cool
Ah c'bon j'ai vu l'image !
J'aime bien ce genre de tatouage : propre et simple !
Il signifie quoi pour toi ? d'ailleurs (mp si tu pref dire ça solo)
Merci Kagou
Euh non aucunement Illuminati ^^
C'est pour moi un symbole de stabilité, une chaise peut-être bancale, un trépied jamais. C'est aussi la forme que prends un tas de sable naturellement par répartition des forces.
Après le triangle symbolise aussi la direction, c'est une flèche.
Après, c'est la forme géométrique de base, toute forme géométrique complexe peut être décomposée en triangle Dans le cas du cercle, on l'assimile à une infitinité de lignes droites jointes.
Le triangle c'est aussi la forme du prisme décomposant la lumière blanche par diffraction.
Bref, stabilité, direction à suivre, régularité, beauté.
Grande signification ^^'...
J'aime bien ta vision de voir le truc : c'est cool il t'ira bien du cou !
coup*
[Monkistadore] Voir le profil de [Monkistadore]
Posté le 15 avril 2014 à 18:58:12 Avertir un administrateur
Les gars, juste, vous savez que si vous vous faîtes un tatouage et que vous vous retrouvez à la rue dans 5 ans, vous pourrez pas faire de dons de sang pour vous payez à manger le soir ? Les tatouages.. N'importe quoi. Vous vous voyez à 60 ans avec la peau dégueulasse et des tatouages ?!
Ta gueule pour voir ? C'est uniquement pendant la période de cicatrisation ça...
Sinon le taoutage de triangle... putain ce que c'est original..
Je préfère mes projets et mon tatouage actuel
C'est quoi le tien gros ?
Merci Moustik
Après ya des rapports avec la physique.
et p3lic sache que je veux le faire depuis très longtemps. D'ailleurs je vois pas pourquoi tu dis que ce n'est pas original je n'ai encore jamais quiconque avec ça. à part sur cette photo.
Et ce projès date vraiment. et revêt une grande signification.
Après j'ai déjà un triangle en or sur ma chaine autour de mon cou. un petit, qui plait beaucoup.
Je ne suis pas superstitieux, mais depuis que je le porte ma vie est bien meilleure.
Lootsnoot Très bonne initiative et arguments géniaux
Vas y P3lic fait péter !
Et Pulsar ouaip c'est dommage au pire tu leur sors le code pénal à la lettre sur le skateboard ça les calme
J'ai du croiser au moins 15 mec avec un triangle
J'ai un pote qui va se le faire sur le poignet aussi à la différence qu'il en fait un seul bout parce que son frangin et sa soeur ont chacun un bout sur le leur
Je vous prends une photo attendez.
loot ;d) j'viens de capter mais tu es nouveau sur le fofo
J'avais même pas capter x)
Kagou ~> Sauf que Monaco est une principauté, elle a ses propres lois... Du coup le code pénal, tu peux te le foutre dans le cul.
T'as des caméras de partout dans cette ville, le moindre geste est filmé et analyser, bigbrother like quoi...
Le seul truc que j'aime dans cette ville, c'est le musée océanographique qui défonce, mais voilà quoi.
Oui j'aime les musées.
Kagounard
Posté le 15 avril 2014 à 22:43:41
Lootsnoot Très bonne initiative et arguments géniaux
Vas y P3lic fait péter !
Et Pulsar ouaip c'est dommage au pire tu leur sors le code pénal à la lettre sur le skateboard ça les calme
Je crois qu'a monaco il ont fait un arreté spécial sur le skate/trott/bmx/roller etc qui n'existe peut être pas en france
Ouaip je suis nouveau
Et sincèrement ça un trop grande signification pour moi ^^
Mais tu sais, je n'aime pas top les tatouages non plus, pour les conséquences. Donc rien n'est fait
Ah merde...
Moi aussi j'aime les musées
Putain c'est actif ce soir
À Paris aussi c'est tout à fait interdit... Mais bon l'amende est de 4 alors
Tu skate sur Paris ? Tu a un gros niveau ?