CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ~~-TheBlaBla-~~

DébutPage précedente
«1  ... 123124125126127128129130131132133  ... 1575»
Page suivanteFin
Kagounard Kagounard
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 17:22:05

Pourquoi serait tu plus l'élite que nous ? :question:

:cd: Mode Guerre des Zones :d) On :cd:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2014 à 17:46:09

J'ai eu mes bac blancs la semaine dernière, donc pour moi cette dernière semaine de cours c'est déja des vacances :hap:

Finir à 15h tout les jours :bave:

pulsar380 pulsar380
MP
Niveau 11
14 avril 2014 à 17:53:56

yoyan-al
Posté le 14 avril 2014 à 10:00:09
Ouaip c'est moi qu'organise tout ça tout seul comme un graand
Bah étant donné que ça bouge pas un poil de cul dans le département (faut dire qu'on a même plus Un skateshop, faut faire minimum 60km et paye ta friperie..) faut bien que quelqu'un bouge le cul de tout ces ptits skateurs
Lien permanent

Ah bah gg alors :ouch2: :bave:

LambeauField LambeauField
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 17:54:16

Je suis pas encore en vacances mais aujourd'hui j'ai commencé a 13h30 et jeudi j'ai pas cours :ok:

Et mardi mercredi je commence a 9h :ok:

s4ck s4ck
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 18:33:28

Aujourd'hui une heure de cours, demain deux, après demain deux.
U mad bro ? :noel:

MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 18:54:23

Je vais m'acheter un nouveau skate :cool:

Kagounard Kagounard
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 18:56:08

Tu vas prendre quoi ?

MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 18:56:37

oxelo a 40€

Kagounard Kagounard
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 18:56:42

Mon devoir de français :

No Fake je l'envoie à mon prof dès que j'ai fini de le taper :ok:

LA LENTE DESCENTE EN ENFER DU SKATEBOARD

Le skate était jusqu'à il y a peu un sport communautaire, qui inspirait la peur ou le rejet mais qui forçait le respect. Entre dans cette communauté était simple et l'on se faisait rapidement des amis, et l'entraide était le maître mot.

Mais le skate a désormais tendance à se banaliser.

Et ce par deux moyens.

Le " Jean Kévinisme " et la mode " Swagg Facebook ".

Le Jean Kévinisme ne détériore pas vraiment l'image du skateboard dans le sens où le Jean Kevin fait du skate sans avoir l'esprit du skate. Ainsi il voudra reproduire ce qu'il a vu dans les vidéos américaines, sans avoir le niveau présenté dedans.
Mais après de mauvais débuts le Jean Kevin peut être récupéré.

A mode Swagg Facebook est un phénomène regroupant trois entités physiques : Le/La KikooSwagg et un cruiser ( en l'occurrence un petit penny rose par exemple ), skate servant seulement au déplacement.
Un KikooSwagg est un être humain ayant l'étrange hobby de vouloir se mettre en avant par tous les moyens possibles ( tout en restant à la mode bien sûr ) : Selfies, vêtements, expressions...
Et depuis peu apparaît la mode du cruiser, skate inventé aux débuts du skateboard, en forme de poisson. Je précise qu'à l'origine les skateurs n'ont rien contre les cruisers.
Or les KikooSwagg ont pris possession de cet objet pour avoir le Swagg sur les photos, et sur leur profil facebook. Et les réels utilisateurs de cruiser, voire même tous les skateurs, se retrouvent assimilés à ce phénomène, alors que les KikooSwagg ne savent même pas ( pour la plupart ) rouler avec leur cruiser...

Kagounard Kagounard
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 19:12:43

Putain dîner de Pessah ( la pâque juive ) ce soir avec prières et tout chez mon oncle... :nonnon:

Tellement pas envie d'y aller... :nonnon:

skavenfury skavenfury
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 20:03:55

Kagounard faut vraiment que t'aies du recul,j'pourrais te sortir plein de trucs concernant le skateboard et la mode que c'est devenu,mais j'ai vraiment la flemme,en tout cas moi j'suis feuj,mais pas pratiquant ( :noel: )

+s4ck,l'episode 2 de GoT saigne du nez ! (tu comprendras)

Mentos-Cube Mentos-Cube
MP
Niveau 8
14 avril 2014 à 20:29:05

yo les mecs!

aujour'hui me suis tapé une p*tain de pente! :bave:

c'était un truc de fou! ça faisait longtemps que j'hésitai à la faire mais franchement je regrette pas!
bon par contre faut vraiment que je pense à me prendre des roues plus molles, ça fera un bien fou à mes pieds :hap:

TheGrelots TheGrelots
MP
Niveau 9
14 avril 2014 à 20:36:14

Hey !! Quelqun pour le chemin de retour (sorry tanto ma connection a lacher)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2014 à 20:38:12

Kagou, tu vas trop loin dans ton délire là :hap:

"Jean Kevin fait du skate sans avoir l'esprit du skate. Ainsi il voudra reproduire ce qu'il a vu dans les vidéos américaines"

Reproduire ce qu'on a vu dans des vidéos, c'est ce qu'on fait tous, on est tous plus ou moins influencé par un skater, et tu vas pas me dire que replaquer du hammer un jour ça te tente pas :hap:
Moi je replaque du handrail, du gaps un peu crado, et j'aime la tech' en mini et en curb, je pense pas être un jean kevin pour autant. Que je manque "d'originalité" car je skate pas comme Gou Myagy ou je ne sais quel OVNI ambulant du monde de la planche à roulettes, je m'en bats les couilles tu vois :hap: Et je peux te dire que la majorité des skaters t'enverront chier sur ce point là, comme quoi on skate pour soit, si un tricks nous plaît on le fait, basta.

L'influence américaine, c'est ce qui a fait et ce qui fait encore aujourd'hui le skateboard en europe, sans les ricains, je peux te dire qu'on serait à des années lumières de ce qu'est le skateboard aujourd'hui :hap:

Et le délire des KikooSwag machin, ok les penny à la main ça casse le mythe du skateur qui bomb une descente comme un surfeur, mais après ils sont encore en droit de faire ce qu'ils veulent avec leur thune. Le skate à toujours était présent dans la mode d'une façon ou une autre. Du coup si on suit ta logique, toutes les personnes qui portent des Vans (skateshoes emblématique donc) en france pour le coté skatewear/mode serait des kikooswag, c'est n'imp Kagou :hap:

skavenfury skavenfury
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 20:42:14

Merci pisse de mort qui a fait le pavé :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2014 à 20:58:02

Oh et les termes "Jean Kevin" et "Kikoo Swag" la dernière fois que j'ai utilisé ces "mots" à répétition ça date du collège. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2014 à 21:00:27

En même temps tu viens ça fait pas longtemps que tu y étais au collège :rire: :noel:

segpadmafaute segpadmafaute
MP
Niveau 9
14 avril 2014 à 21:03:55

salut tous !

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2014 à 21:06:13

ça fait deux ans, et on change énormément en deux ans :hap:

Je pourrais m'amuser à analyser point par point ton devoir kagou, ya pas mal de trucs pas forcément cohérent :hap: :noel:

Moustiqu-air Moustiqu-air
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 21:13:13

Bijour les gens, :-)

Piss :d) bacs blancs : tu est en 1ere ou Tles ? :(

J'ai fait une pitites session aujourd'hui : j'ai fait que du ollie (à l’arrêt, en roulant) et des manuals ! :-)

Je vais me mater GoT la : même si je sais deja ce qu'il va se passer :hap: et voila ! :-)

Quoi de beau vous ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment