Pourquoi serait tu plus l'élite que nous ?
Mode Guerre des Zones On
J'ai eu mes bac blancs la semaine dernière, donc pour moi cette dernière semaine de cours c'est déja des vacances
Finir à 15h tout les jours
yoyan-al
Posté le 14 avril 2014 à 10:00:09
Ouaip c'est moi qu'organise tout ça tout seul comme un graand
Bah étant donné que ça bouge pas un poil de cul dans le département (faut dire qu'on a même plus Un skateshop, faut faire minimum 60km et paye ta friperie..) faut bien que quelqu'un bouge le cul de tout ces ptits skateurs
Lien permanent
Ah bah gg alors
Je suis pas encore en vacances mais aujourd'hui j'ai commencé a 13h30 et jeudi j'ai pas cours
Et mardi mercredi je commence a 9h
Aujourd'hui une heure de cours, demain deux, après demain deux.
U mad bro ?
Je vais m'acheter un nouveau skate
Tu vas prendre quoi ?
oxelo a 40€
Mon devoir de français :
No Fake je l'envoie à mon prof dès que j'ai fini de le taper
LA LENTE DESCENTE EN ENFER DU SKATEBOARD
Le skate était jusqu'à il y a peu un sport communautaire, qui inspirait la peur ou le rejet mais qui forçait le respect. Entre dans cette communauté était simple et l'on se faisait rapidement des amis, et l'entraide était le maître mot.
Mais le skate a désormais tendance à se banaliser.
Et ce par deux moyens.
Le " Jean Kévinisme " et la mode " Swagg Facebook ".
Le Jean Kévinisme ne détériore pas vraiment l'image du skateboard dans le sens où le Jean Kevin fait du skate sans avoir l'esprit du skate. Ainsi il voudra reproduire ce qu'il a vu dans les vidéos américaines, sans avoir le niveau présenté dedans.
Mais après de mauvais débuts le Jean Kevin peut être récupéré.
A mode Swagg Facebook est un phénomène regroupant trois entités physiques : Le/La KikooSwagg et un cruiser ( en l'occurrence un petit penny rose par exemple ), skate servant seulement au déplacement.
Un KikooSwagg est un être humain ayant l'étrange hobby de vouloir se mettre en avant par tous les moyens possibles ( tout en restant à la mode bien sûr ) : Selfies, vêtements, expressions...
Et depuis peu apparaît la mode du cruiser, skate inventé aux débuts du skateboard, en forme de poisson. Je précise qu'à l'origine les skateurs n'ont rien contre les cruisers.
Or les KikooSwagg ont pris possession de cet objet pour avoir le Swagg sur les photos, et sur leur profil facebook. Et les réels utilisateurs de cruiser, voire même tous les skateurs, se retrouvent assimilés à ce phénomène, alors que les KikooSwagg ne savent même pas ( pour la plupart ) rouler avec leur cruiser...
Putain dîner de Pessah ( la pâque juive ) ce soir avec prières et tout chez mon oncle...
Tellement pas envie d'y aller...
Kagounard faut vraiment que t'aies du recul,j'pourrais te sortir plein de trucs concernant le skateboard et la mode que c'est devenu,mais j'ai vraiment la flemme,en tout cas moi j'suis feuj,mais pas pratiquant ( )
+s4ck,l'episode 2 de GoT saigne du nez ! (tu comprendras)
yo les mecs!
aujour'hui me suis tapé une p*tain de pente!
c'était un truc de fou! ça faisait longtemps que j'hésitai à la faire mais franchement je regrette pas!
bon par contre faut vraiment que je pense à me prendre des roues plus molles, ça fera un bien fou à mes pieds
Hey !! Quelqun pour le chemin de retour (sorry tanto ma connection a lacher)
Kagou, tu vas trop loin dans ton délire là
"Jean Kevin fait du skate sans avoir l'esprit du skate. Ainsi il voudra reproduire ce qu'il a vu dans les vidéos américaines"
Reproduire ce qu'on a vu dans des vidéos, c'est ce qu'on fait tous, on est tous plus ou moins influencé par un skater, et tu vas pas me dire que replaquer du hammer un jour ça te tente pas
Moi je replaque du handrail, du gaps un peu crado, et j'aime la tech' en mini et en curb, je pense pas être un jean kevin pour autant. Que je manque "d'originalité" car je skate pas comme Gou Myagy ou je ne sais quel OVNI ambulant du monde de la planche à roulettes, je m'en bats les couilles tu vois Et je peux te dire que la majorité des skaters t'enverront chier sur ce point là, comme quoi on skate pour soit, si un tricks nous plaît on le fait, basta.
L'influence américaine, c'est ce qui a fait et ce qui fait encore aujourd'hui le skateboard en europe, sans les ricains, je peux te dire qu'on serait à des années lumières de ce qu'est le skateboard aujourd'hui
Et le délire des KikooSwag machin, ok les penny à la main ça casse le mythe du skateur qui bomb une descente comme un surfeur, mais après ils sont encore en droit de faire ce qu'ils veulent avec leur thune. Le skate à toujours était présent dans la mode d'une façon ou une autre. Du coup si on suit ta logique, toutes les personnes qui portent des Vans (skateshoes emblématique donc) en france pour le coté skatewear/mode serait des kikooswag, c'est n'imp Kagou
Merci pisse de mort qui a fait le pavé
Oh et les termes "Jean Kevin" et "Kikoo Swag" la dernière fois que j'ai utilisé ces "mots" à répétition ça date du collège.
En même temps tu viens ça fait pas longtemps que tu y étais au collège
salut tous !
ça fait deux ans, et on change énormément en deux ans
Je pourrais m'amuser à analyser point par point ton devoir kagou, ya pas mal de trucs pas forcément cohérent
Bijour les gens,
Piss bacs blancs : tu est en 1ere ou Tles ?
J'ai fait une pitites session aujourd'hui : j'ai fait que du ollie (à l’arrêt, en roulant) et des manuals !
Je vais me mater GoT la : même si je sais deja ce qu'il va se passer et voila !
Quoi de beau vous ?