Ba tout en gardant ce style si possible, carrément !
Par contre le contest est dans 2 semaines, donc faut vite qu'on se magne
Coucou mes lapinoux
ça m'a l'air bien mort ici
yoyan je vais demander à monsieur, en espérant qu'il ne soit pas trop occuper à se gratter les couilles
Putin de session aujourd'hui
Nouveau trick en mini et premier handrail
Ça faisait longtemps, bande d'enculer
Merde il est là lui
Bijour !
bonsoir
Salut les frayres,heelflip replaqué a 1 pied aujourd'hui,quelques fois après 5-6 jours d'entraînement ,j'vais me matter vikings moi
Wussup
Yo,
Bien les gens ?
Hey !! J vien de m'acheter un skate le element travel well et en l'occurence il voyage bien toucas c'est un old school de chez old school
Le greg noll exactectemnt
Nous avons donc atteint une étape capitale sur ce blabla, beaucoup de membres d'un coup qui disent bonjour mais s'arrêtent là après
Salut au passage ! Bien dormi ?
J'ai rêvé que ma board cramait,mais à part ça ouais,et sinon vous avez pas un bon jeu online a farm ?
J'ai fait un rêve ste nuit....
Je sais pas d'ou il est sorti mais c'etait puissant
skavenfURY
Posté le 13 avril 2014 à 11:57:35
J'ai rêvé que ma board cramait,mais à part ça ouais,et sinon vous avez pas un bon jeu online a farm ?
Quel genre de jeu?
Skaven ~> SWTOR.
Moustiq ~> Idem, m'fin moi mes rêves sont toujours très... psyché.
une fois pendant un rêve j'étais dans un monde noir et je voyais plein de nez
Yo mes négros
Yoooo,
Ptain je sors d'une session tranquillou : j'arrive plus a rien depuis le début de semaine c'est chaud....
Lundi j'ai réussi à mettre deux trois shovit à l'arret, mais depuis je galère même sur mes ollies..
Donc ça me gonfle
Vous skatez avec quoi comme pompe?
Par ce qu'il faut que je change les miennes mais j'sait pas trop quoi prendre, j'ais des dc (je sait plus le model ) et j'hesite entre des janoski, des koston 2 ou alors des lakai manchester
Des conseils?