Salut Moskito
Ouais jsuis en 1ere ES, mais mon bahut à instauré des semaines de bac blancs complètes où on passe sur toutes les matières, même si cette année je passe que Français + Sciences
Ah ok : ça va c'est pas plus mal au moins tu es bien préparé !
Putain mon site de sous titre fr de série à pas ceux de l'ep d'aujourd'hui
ça rend ouf : et je crois ils ont as elui du dernier ep de TBBT aussi
Moi les seuls séries que je mate sont déjà terminés comme ça pas de problèmes
Moi ça fait 6 ans que j'ai 5 ans que j'ai quitté le collège
La fac de médecine les gars
1ere année d'étude supp moi
Web Multimédia RPZ
PissDrunk au niveau du Jean Kevinisme j'attaquais surtout le fait qu'ils aient pas l'esprit du skate, qu'ils skatent pour le style quoi.
Et puis au début c'était un pitit pavé tranquille mais mon prof m'a dit de rendre ça très exagéré alors j'ai exagéré...
Ouais enfin l'esprit skateur tu le retrouves que chez les punkosse/clodos qui skatent,je doute qu'on soit beaucoup ici a a voir ce style,d'autant plus que si c'est indispensable pour rentrer dans la case "skater",ben c'est de la merde
L'esprit skateur chacun en a sa définition, pour moi c'est skater pour skater, pour s'amuser, et pas pour le style
sauf que t'adoptes cet esprit pour un style justement
Si s'amuser est un style alors oui.
Mais je ne skate pas pour être cool selon la société
J'ai skater pour la première fois depuis le mois d'octobre/novembre aujourd'hui
J'ai rentrer fakie big Flip mais j'ai eu du mal avec mon ollie, et tous les tricks de base en fait
sbon ca aimericka !
Ptain j'ai envie de me faire tatouer sur la main/l'avant bras
Mais je sais pas trop quoi faire
Un truc street ou qqchose d'hyper "artistique" : j'ai vu des cranes en mode pétales de rose trop beau mais ça fait banal
Moi aussi avant je voulais un tatouage mais plus maintenant, faut ëtre sur pour ce genre de truc !
Kagounard
Posté le 14 avril 2014 à 23:03:37
L'esprit skateur chacun en a sa définition, pour moi c'est skater pour skater, pour s'amuser, et pas pour le style
Plutot d'accord avec toi, c'est une notion qui a tendance a disparaitre chez les nouveau riders et c'est vraiment dommage, par ce que selon moi, c'est ça le plus cool dans le skate, s'éclater et faire de la merde avec ses potes
Aprés les gens qui skatent pour impréssioner kévina et se donner un style, ça fait plus pitier qu'autre chose ...
Personnellement je sais déjà quel tatouage je me ferait le jour où je prendrai ma décision.
Il ne dépasse pas 3 cm²
Moi justement : j'aimerais me trouver un motif auquel j'accroche direct mais c'pas encore le cas
Ouais un petit aussi je ferais : je kifferais l'avoir sur la main : mais c'est trop visible : niveau du taff' et des employeurs ça peut pété les couilles
Tu va faire quoi comme motif toi loot ? et ou ?
Moi je te dis juste où je vais le faire
Je garde mon idée pour moi pour l'instant
Je vais le faire à la limite du poignée, là ou tu mets ta montre. Du côté intérieur.
Comme ça lorsque je mettrai ma montre, on ne le verra pas
C'est la ou je veux le faire aussi
Ou alors sur le dessus de l'avant bras !