Moi je peux pas les tatouages
Je suis allergique à trop de truc pour tenter de me foutre de l'encre sous la peau
" au revoir petit " ah ok bien le beauf excité ? J'm'en gratte l'anus de savoir c'que tu vas faire qu'on soit d'accord. Par contre je sais qu'à 60~ ans, avec ta peau dégueulasse ( alcool toussa toussa ) ton tatouage sera moins swaggggg, désoler de te l'avouer
http://www.spray-magazine.com/wp-content/uploads/2012/02/Jean-Luc-Navette-lyonnais.jpg
Bg
FERMEZ TOUS VOS GUEULES
Et pourquoi donc Monsieur SkavenFury ?
Exposez donc vos arguments, je vous en prie
[Monkistadore] Voir le profil de [Monkistadore]
Posté le 15 avril 2014 à 18:58:12 Avertir un administrateur
Les gars, juste, vous savez que si vous vous faîtes un tatouage et que vous vous retrouvez à la rue dans 5 ans, vous pourrez pas faire de dons de sang pour vous payez à manger le soir ? Les tatouages.. N'importe quoi. Vous vous voyez à 60 ans avec la peau dégueulasse et des tatouages ?!
Lien permanen
~> C'est pas pour les gonzesses.
Et puis un tatouage, c'est pour marquer un moment important de notre vie, avoir une réelle signification quoi.
C'est bien les tatouages, mais pour l'instant j'ai pas de grands moments à illustrer.
Posté le 15 avril 2014 à 19:32:16 Avertir un administrateur
" au revoir petit " ah ok bien le beauf excité ? J'm'en gratte l'anus de savoir c'que tu vas faire qu'on soit d'accord. Par contre je sais qu'à 60~ ans, avec ta peau dégueulasse ( alcool toussa toussa ) ton tatouage sera moins swaggggg, désoler de te l'avouer
Lien permanent
~> Ou alors t'entretient bien ton corps, y a pleins de gens à soixante ans qui ont pas une peau dégueu, hein.
Just sayin'.
Wow c'est chaud par ici
Au pire si ils veulent se faire des tatouages c'est leur problème, je vois même pas pourquoi y'as debat, si les gens peuent plus faire ce qu'ils veulent de leur corps
Pulsar tu vis où au fait ?
Un tatouage j'y avais pensé y a deux ans.
Maintenant j'ai aucune envie d'en faire , c'est juste que si je devais en faire ce serais la patte d'ours.
Hein ? Pourquoi on peut pas faire de son de sang momoh ?
Vu la taille de mon tatouage et l'endroit, je ne pense pas qu'il sera touché par quelconque détérioriation
Et puis arrête de te croire au dessus
Tu sais pas à qui tu parles
Kagou -> a monaco
Et toi ?
" Tu sais pas à qui tu parles "
Omg cet air mystérieux, sisi enzo t'as vus il était dar le dernier Batman
Posté le 15 avril 2014 à 21:16:26 Avertir un administrateur
" Tu sais pas à qui tu parles "
Omg cet air mystérieux, sisi enzo t'as vus il était dar le dernier Batman
euh.. d'accord C'est bien mec, c'est bien
Bref quelqu'un a un avis sur les Trucks Film?
Pulsar380 Voir le profil de Pulsar380
Posté le 15 avril 2014 à 20:19:57 Avertir un administrateur
Wow c'est chaud par ici
Au pire si ils veulent se faire des tatouages c'est leur problème, je vois même pas pourquoi y'as debat, si les gens peuent plus faire ce qu'ils veulent de leur corps
~> Tellement, mais faut pas chercher loin, Monki est religieux... Le corps appartient qu'à Dieu, son maître à plein temps.
"~> Tellement, mais faut pas chercher loin, Monki est religieux... Le corps appartient qu'à Dieu, son maître à plein temps.
"
Surtout que mon tatouage pourrait être apparenté à quelque chose de religieux
Mais en fait ça ne l'est pas
Monki J'y ai pas encore réfléchis : et pour le don de sang : même sans tatouage je suis incapable de faire le moindre don de base. Faudrait qu'on m’assomme pour me prélever mon sang....
Je vais encore y réfléchir bien sur, mais j'y pense d eplus en plus !
Et de toute façon, j'attends de trouver un motif qui représenterais qq chose pour moi ou d'avoir qqchose de particulier à illustrer sur mon corps !
Moi perso si j'devrai tatouer quelque chose, ça serai le signe du transhumanisme, mais bon, pas encore. ( j'aurai aussi aimer me tatouer un signe anarchique, mais c'est une marque de ses opinions politiques ( le comble, pour l'anarchie ), et ça le fait pas trop... )
s4ck
Posté le 15 avril 2014 à 21:19:03
Pulsar380 Voir le profil de Pulsar380
Posté le 15 avril 2014 à 20:19:57 Avertir un administrateur
Wow c'est chaud par ici
~> Tellement, mais faut pas chercher loin, Monki est religieux... Le corps appartient qu'à Dieu, son maître à plein temps.
>> ah ok je savait pas, je suis nouveau ici donc bon je connais pas bien les membres
Bon vous voulez savoir ce que je ferai?
C'est bien parce que c'est vous.
http://www.tatouage0.com/img/miniatures/tatouage-triangle-3.jpg
Vos avis?
PS: vraiment une grande signification pour moi, que je vous expliquerai si vous voulez