Ouais go sk8 frère : rejoins nous
Je me fais une game de LoL perso' et je vais aller pratiquer un peu !
Je vais m'entrainer au manual et surtout au shuvit sur fond de ollie
Les keums j'me suis mis au flip,je suis regular,et je galère a gratter vers la gauche,ducoup je gratte a droite et la board part bien,comment on appelle ça ?
Heelflip non ?
La flemme, mais c'est vrai que j'me débrouille niveau manual.
Et la vert' aussi.
Salut ! Vous pensez quoi de cette planche ? http://www.numero4skateshop.com/10564-world-industrie-fatty-logo-8-.html
World Industries c'était beaucoup mieux avant
WI ça reste une bonne marque pour débuter.
J'ai pas dis le contraire, mais bon, avec l'industrie du jouet qui se développe, c'est devenu bof
Bon bah ça y est
Fakie Bigspin
Kickflip
Nollie
Nollie Shove It
Il y a personne ?
C'est bien pour mon prochain skate des trucks venture des roulements redz bones et une planche je sais pas encore et les roues non plus
Oui
Je vais prendre au moins une 8.0 vu que je chausse du 45
En plus pour les tricks risqués (pour la planche) j'ai toujours l'ancien skate pour apprendre a les faire
Mais qu'est ce que t'en a a foutre de chausser du 45 ?!? Prend celle sur la quelle tu es le plus confortable, la plus lourde/légère selon ce qu'il te plait ! Je chausse aussi du 45 et j'aime les 7.5/7.775
Tu t'en fous de ça
C'est pas trop large une 8.25 ?
La il y a une mystery qui me tente bien
Ta planche c'était une combien ?
Que ça sois 8, 7.5 ou 8.5 prend en une qui te plait et pas trop chère vu que c'est ta première. Je te conseille quand même du 8 parce que c'est une taille moyenne, mais 8.125 ça va aussi. Après tu adapteras tes choix en fonction
Aucune idée c'est une décathlon sk 110 de 2003
Tu conseilles quoi comme marque de planche pour une "première planche" ?
Les manual ..