http://tempsreel.nouvelobs.com/sciences/20140408.OBS3008/photo-une-etrange-lumiere-reperee-sur-mars.html
Balise prothéenne/20.
Balise prothéene ? Kécessessa ?
Et sinon il a été prouvé que la vie était actuellement pas possible sur Mars, l'avait été mais plus maintenant. Donc soit c'est un reflet soit ils étaient super avancés et on inventé électricité et lumière infinie avant qu'ils disparaissent
PissDrunk c'était quoi le nom du groupe avec Spinach ?
Mass effect, tu peux pas test
Sinon, tu sais l'univers est grand, nous être humain, on ne détient pas la sciencr absolu.. Et puis on a pleins de vie microbienne sur notre planète qui résiste à des températures de malade, d'autre qui peuvent vivre sans oxygène, d'autre sans eau, qui se développe dans des liquides qui nous parraissent impossible... on appelle ça des microbes extrêmophile, il suffit que sur une planète ce genre de microbe ce soit développer et la vie est possible sur mars...
Et puis, on sair qu'il y a probablement eu de l'eau dessus, donc de la vie ( mars a surement du être une planète remplies de grandes plaines ), qui dit vie dit biodiversité et si il y a eu des êtres intelligents, ils ont surement pu se barrer et se casser loin d'ici. On estime à 2 milliards d'années je crois, que Mars est dans cet état, du coup les traces de cette civilisation a surement été effacé.
C'est peut être un artefact.
Putain j'ai la hype pour SSB 3ds cet été.
OMG, le bus avait plus de batterie, le chauffeur nous dit qu'on arrivera pas à pousser les 4 tonnes 5... on était 3. XD
On a réussi à pousser le bus en mode badass... il démarre.
Rentré chez soit est la plus grande source de motivation.
Bon maintenant faut pas qui cale.
On s'est gavé.
GG
En plus on entendait le chauffeur gueulait :" OH LES CONS ILS Y ARRIVENT O_O"
Comme quoi mes bras de crevette ont de la force.
C'est pas les bras c'est les jambes
Putain GG S4ck
Nous à chaque fois on est 60 ou plus dans le bus alors ça devrait aller si jamais ça arrivait
N2 ~> Ah, ça explique alors.
Mes 3km/jours de marche me donnent des jambes de taré.
s4ck le bucheron !
Ce génie !
Oulah... J'suis très loin d'avoir la carrure d'un bucheron.
S4ck tu dois quand même avoir un physique étrange... Bras de crevette et jambes de Rugbyman
Je viens de rentrer mes premiers Kickflips sur une planche de skate, sans roues, sans trucks, et presque sans grip !
Tout dans les jambes et dans le cerveau, pour ça que j'ai un équilibre de malade.
Ah et posée sur le sol aussi. Ça fait un bruit de malade ! Premiers 360 Shove It aussi
Et il s'exprime comment ton équilibre ? Enfin je veux dire il te sert à quoi ?
Bah c'est simple, me casse jamais la gueule à cause d'un déséquilibre, je tombe très très rarement.
Par exemple, pas plus tard que ce matin, on faisait gym, J'suis monté sur le dos d'un pote en tenant sur un pied, et il a commencé à marcher, je vacillais entre gauche et droite, et j'ai réussi à me stabiliser.
Ou sinon les potes qui essayent de faire du rodéo sur taggle quand t'es tourné... J'tombe jamais, car j'ai un putain d’appui sur mes jambes.
No fake, j'dois tout ça à mes innombrables chutes dans ma jeunesse, j'faisais que de me casser la gueule en plus.
( quand je jouais au foot, je jouais plus à terre que debout. Encore aujourd'hui, quand j'joue au basket avec des potes, je joue très très proche du sol )
Tu DOIS te remettre au skate. Tes Manuals doivent être épiques !