https://www.youtube.com/watch?v=ls2JOPLWQ58
Par contre 1987... Pourtant j'ai connu le D.A quand j'étais petit.
J'suis un enfoiré, j'ai réussi à faire en sorte que 90% du réseau m'appartient et que le reste est pour ma famille.
Du coup ils se plaignent que c'est lent.
Et moi j'me tape une co d'bâtard.
Toujours autant batard toi
Bah ouais que veux-tu, certaines choses ne changent pas.
Salut !
Comment t'as fait ?
Salut les gars, je fais mon stage cette semaine avant les vacances; c'est génial
D'ailleurs j'ai fais un article sur le nouveau casque Turtle Beach, jetez-y un oeuil
http://bourse.lesechos.fr/infos-conseils-boursiers/infos-conseils-valeurs/infos/un-nouveau-casque-prometteur-de-son-partenaire-turtle-beach-964310.php
J'ai compris pourquoi Yoyan est sur le forum ! En fait il s'est dit tiens je vais aller ici... Ça s'appelle Sports de Glisse il dois y avoir du lubrifiant ! Puis il a vu que y avais plein de nenfants qui skataient alors il s'y est mis pour les impressionner et les emmener dans sa camionnette
Yo Monki : ou ça ton stage ?
Sympa l'article : c'est bien écrit !
Sinon, comme je l'ai déjà écrit sur ton topic Kagou : j'essayerais de venir sur Bercy si y a une session organisé dans 2 semaines (entre vendredi prochain et le 2eme lundi d'après)
Samedi c'est trop tendu pour moi !
Bonsoir bonsoir je me tape l'incruste, j'commence a venir asser régulièrement ici, et vous avez l'air sympa mais bon je connais personne
Yop amigo !
Tu a quel age tu es d’où ? tu skate ?
Yop /
Je vais faire mes 17 ans debut juin, j'habite a monaco ( ) et ouaip, je me suis mis au skate y'as deux semaines
Avant ça j'ais fais (et je fait toujours) du vélo, descente et bmx mais bon je m'en sert plus pour rouler maintenant, du cruiser pour faire de la grosse descente, euh de la trot vite fait (oui j'ais honte, mais bon pour ma défense, j'en faiser avec des "précurseurs" du scoot freestyle, c'est eux qui avaient amener ça dans ma ville et au debut c'etait fun, y'avais pas encore cette commu full kikoo + tu croiser pas un gamin de 10 ans sur une trot a 300€ a tout les coins de rue
Bref voila c'est a peut pret tout je pense, aprés j'ais grave envie de me mettre au snow l'année prochaine, et j'ais pour projet de construire un drift trike avec des potes cet été
Et toi, t'es d'ou ?
J'ai l'épisode 1 de GOT S4 en 1080p si quelqu'un veut.
Pulsar> moi aussi j'ai envie dme faire un trike sauf que j'ai l'impression que sa arriverra pas tu envoirra des photo quand t'auras fini stp
s4ck,je l'ai depuis lundi
Salut les boloss
Skaven ~> Forcément, moi j'étais à l'internat.
J'suis content, pouvoir suivre la série aussi rapidement c'est cool.
Et l'épisode deux promet, j'espère qu'on va avoir un beau mariage...
Salut à tous !
JE SUIS EN VACANCES
Je me suis construit un nouveau skate, pour filmer
Vous allez bien ?
sava sava
j'aimerais trop ma faire un trike aussi
limite je démonte mon bmx pour en faire un
Trike c'est les vélos de Trial, sans selle ?