tu vas devenir riche? et comment?
Bon, c'est pas encore admis que j'vais riche, rien ne le montre encore, mais je le sais, c'est tout, j'suis né pour vouloir bouger les choses, j'suis un visionnaire et la seule manière d'attendre mes objectifs, c'est de devenir riche, j'deviendrai riche donc, je sais pas encore par quel moyen, mais j'y arriverai.
Il faut de l'espoir, et de la motivation.
Hm, ça tombe bien, j'ai tout ce qu'il faut.
Depuis tout petit j'ai cette pensée, pourtant j'suis issu d'un milieu assez modeste, mais bon, je sais que c'est ma destiné.
Tant mieux
Au fait quand tout le monde dit que les Bones Redz c'est super, ils parlent de ceux là?
http://www.hawaiisurf.com/powell-roulements-bones-redz-608-mm-vendu-par-8-intp-p-000628.html
Yes c'est veux la .
Vous avez vu le clip de new son de booba ?
Booba - Une vie
Je parle pas de la musique, je parle du clip. C'est un des plus beau clip que j'ai vu.
Il est comment ? Limite je voudrais le voir en baissant le son au max..
Sinon Hugo, j'suis partis voir une salle de muscu' pas très loin de chez moi, ces fdp prennent pas en dessous de 16 ans
Et j'ai commencé la corde aussi, j'aime bien
CETTE AUTHOTUNE DE FDP
Snapback Lakers
Il doit avoir des dizaines de casquette Unkut mais il met cette horreur sur son crâne de kinder surprise
La corde c'est bon ouai
Dans ma salle ils ont pris un de mes pote qui a 15 ans.
Je parle du clip pas de la zik hein
Il s'est fais l'anus tout rond avec son autothune
Vous pouvez apprendre à écrire autotune correctement ?
Tiens Sack qui s'intéresse au Rap, sisi le début de ta virilité approche
C'est quoi le nom de ta salle Hugo'h ?
Moi c'est genre un truc low cost, Fitness Park
La corde c'est plus cool que courir j'trouve, surtout avec de la bonne musique
Rap us > All
Booba
Euh nan. Y a du très bon rap français.
Et Booba, certes il fait de la merde ces derniers temps, mais oublies pas ses anciens albums.. Oui oui Lunatic avec Ali
Monki ~> Oula, oula, oula, si tu crois que l'autotune vient du monde du rap, tu te fous le doigt dans le cul.
" [Monkistadore] Voir le profil de [Monkistadore]
Posté le 16 avril 2014 à 12:57:36 Avertir un administrateur
Euh nan. Y a du très bon rap français. "
Thème de 99% du rap "français" ( ) : "la cité c'est dur" "la société c'est dur" "je fume, j'suis un thug" "je suis renié", etc...
Et me cite pas du Orelsan ou autre, c'est pas parce que trois keums font des thèmes différents que le rap "français" est bien, ça reste de la grosse merde auditive directement donner à bouffer au petit déj pour les jeunes, histoire de les débiliser.
FERMES VOS GUEULES
FERMEZ* PUTAIN
Oui charles, on sait que tes parents te frappent et que tu as besoin de te défouler, mais achètes un punching ball la prochaine fois.