Pisse,vu que ya rien a coté de chez moi,ya une bande de skaters de 25-30 ans qui ont construit une bonne courbe,dessous un pont,c'est pas découvert,le long d'une voie de chemin fer désaféctée,autant dire que c'est le rêve,en plus ils l'agrandissent,ont des projets et caetera,bientot yaura un spin
Oh tiens ya un contest dans mon park en mai, je vais le faire, même si je vais me faire enculer sec par les gros tarés du coin
Bah je sait bien mais ce qui m'emmerde c'est que je suis tout seul, le mec avec qui j'ais commencer, c'est une chèvre et il ride une fois par semaine alors a cette alure on va pas progresser beaucoup
Et tout seul j'ais pas la foi donc bon j'sait pas comment je vais faire
Normalement pendant les vacances on devrait skater avec un pote qui en fait depuis quelques temps, quasiment tout les jours donc la ça devrait être cool
Jprendrais une photo de mon "parking d'entrainement" histoire que vous voyez un peut la dech' que c'est
Ok et ça se trouve sur le net les Palace?
Niveaux prix c'est aux alentours de quoi?
Trouve un autre spot
Bah la mienne vient de chez Nobone, et niveau prix c'est environ 50 euros, 55 pour les pro model, correct quoi
Franchement j'ai trop envie de faire le plein de nudes 7,75
Nozbone* putin
Bon allez moi je vais me pieuter, tchao les gens
Re
Vous parlez de quoi ?
Tchuss piss, bonne nuit
+ re moustik
http://m.youtube.com/watch?v=uVc60xf6WJA
J'ai mon nouveau skate
Et des protections aussi
Des quoi Lambeau?
Wow c'est mort la, toujours la loot?
Wow, 10 pages depuis que j'suis parti sur SWTOR avec des potes. ( on s'est fait un world boss, à la base j'suis dps, mais vu que le tank mourrai sans cesse... J'ai tanké le boss )
Ah la la, les fameux tanks qui savent pas tanker
Toujours là
S4ck je jouais à Wow avant mais ça c'était avant
Dites vous que je jouais voleur (plutot bien d'ailleurs)
Et je piquais souvent les aggros aux tanks, un bon gros dps
Mo j'ais jouer a neverwinter,allods,tera,aion,dc universe,swtor et quelques autre jeux
Mais maintenant je joue plus sur pc
Encore un peut a vindictus si ça vous dit quelque chose
Sinon je joue a ultimate team sur fifa 14
Bon je vais me coucher les gens
plus personne n'est là ^^
Bonne nuit
Triple Post bitch