Salut à tous
Yo les gens!!
Je transpire comme un porc!
Trois jours de skate acharné! je rentre le shuv, le fakie suv, le front 180 presque!
La rotation du flip commence à venir
Je suis tellement heureux!!!!!
Yop kagou
+ gg loot
GG Loot
Salut Pulsar
Je reviens je vais à la douche
Et merci ça fait plaisir
j'ai filé mon ancienne board à un pote qui est moins bon. On s'entraine ensemble ^^
En skatant je me suis engueulé avec un connard de bouseux consanguin
Moi aussi je vais à la déchacalisation
Moi aussi j'vais me décrasser
Re les gens !
Tout propre, les jambes souffrent un peu
C'est vraiment pas les mêmes mouvements que le bmx
Et en plus quand pendant un 180 le replaquage te fais valser la board dans la jambe ...
que du bonheur
Te plains pas je me prend des Hardflip dans les genoux, dans les couilles et dans le ventre
Et des Inward Heels dans les cuisses
Ta gueule t'en es au hardflip
je paris que tout ce que j'ai énoncé tu le rentre easy ^^
Genre Kagou il rentre hardflip
Re franchement je crois que je vais bien pioncer ce soir
Attention ! Je suis juste un imbécile parce que j'essaie le Hardflip sans savoir le Kickflip correctement ! Mais je le rentre presque ! Comme Inward !
loot si tes jambes te tirent un truc de malade, demain tu vas douiller au réveil Moi du coup pour limiter les dégâts je m'étire comme un papy, mais au moins le lendemain je marche pas comme un gay qui s'est fait fister toute la nuit par Jo l'homo
Si déjà tu maîtrises pas le flip, ça risque d'être chaud. Tu tryhard quoi, en sachant que après tu peux chopper une sorte de défauts/reflexe qui t'empêche de plaquer un flip correctement C'est un peu comme les mecs qui rentre varial avant le flip basique
T'inquiètes je vais m'étirer. Et puis tu sais en Bmx j'ai l'habitude.
Le nombre de retour de pédale que j'ai prit dans les jambes
Ensuite, faut persévérer. ce week-end je mets me shuc et fakie proprement + le front 180 et j'entâme de beaux flips
Bosse ton back 180 aussi Faut pas le négliger celui là, j'en ai suffisamment subit les conséquences, une vrai tanée pour apprendre les bigpsin
Re tout l'monde
Y'as des mecs ici qui sonts sponso ou j'sait pas, qui on fait des édits ou des vidéos?
Ya Proskater Fin c'est ce qu'il baratine
C'est qui ce gars?