Genre des putains de ledges en marbre
Hey les gens Dubaï + street ça pue les flics
Je pense que vous devrez vous contenter des Parks
Mais ils sûrement énorme
"Toy Machine skateboard decks are strong and solid, with a great amount of response and pop. I personally tried out the Johnny Layton pro deck, and thought it was a great board."
Vas y
Ouai c'est exactement a ça que je pensait
Mais genre dans des endroits de folie avec des trucs de malades autour genre endroit de gros riches
C'est pas moi qui le dit je précise !
On s'en fout les flics là bas tu fais genre ils ont de l'importance en les filmant, tu les baratines un peu et hop ils te laissent finir
Loot -> je te rappel que je skate a monaco, un des endroits avec le plus de flics + caméras au monde (no fake hein )
Donc bon j'ais l'habitude
Et je doute qu'il y ait un park a dubaï
J'ais rien dis
LOL
Tiens https://www.google.fr/search?q=skate+park+dubai&rlz=1C1CHFX_frFR524FR524&oq=skate+park+duba&aqs=chrome.1.69i57j0l5.3265j0j7&sourceid=chrome&es_sm=93&ie=UTF-8#q=skatepark+dubai
Moi je pense que si
Et c'est normal vu le niveau de vie de la ville
Mouais. Au niveau de la forme, c'est assez proche de mon "ancienne actuelle", c'est bien au niveau de sa longévité que je serais plus inquiet.
Mais bon, comme je fais pas beaucoup d'flip, je replaque souvent 8 vis.
J'ais vu j'ais chercher, les spots de MALADES
Putain c'est décider, pendant une semaine je dors plus, je mange plus, je skate 25h par jours tout les jours avant de partir, faut que j'arrive a pop shovit et 180 avant de partir
+ je vais embrouiller ma mere pour qu'elle me laisse prendre ma board
Ça pue le park pensé pour dire " on aime les jeunes " qui correspond en rien aux attentes des skateurs et qui fait joli
Tu pars quand Pulsar ?
Et Mug3n sinon tu prend une Magenta, c'est français et t'es sûr de la qualité là au moins
Tu skates depuis combien de temps Pulsar?
Ouai enfin je pense pas que ce soit le seul Kagou doit yen avoir plusieurs
Ouai pas faux kagou mais bon ça a de la geule
Enfin celui de monaco c'est exactement ce que tu decrit, c'est pour faire genre mais c'est de la merde, bon deja quand tu le vois et que tu comprend un minimum quelque chose au skate, tu sait qu'il pue la merde
+ avoue ça fait envie http://5050skateboarding.g.com/top-3-skate-spots-dubai/
Kagou -> dans deux semaines
Loot -> bah techniquement depuis 3 semaines, mais j'ais skater 3 fois en 3 semaines pour l'instant
Je rentre ollie correctement (avec une bonne hauteur) 1 fois sur 3
Ah ok je vois que le snowboard sert un peu
Dans deux semaines
Skate plutôt 26:00/jour
Nan j'déconne, tu sais tous les vrais spots que j'ai trouvé j'ai seulement essayé le Ollie, et c'est déjà génial !
Ah mais je l'ai déjà ! Ma Toy Machine, mais je ne la monterai que quand l'autre sera morte.
Sinon les skatepark pourris pour faire zizir, c'est un peu l'syndrome de tous les skatepark en France.
http://blog.rimazrauf.com/business-bay-skate-park-new-skate-park-dubai/
Donc apparement y'as 4 "parks" dans dubaï
Mais clairement celui la est le seul qui a une geule de park, le reste c'est plus des spots qu'autre chose je trouve