Ce que j'en retiens c'est qu'on essaie d'attirer la russie dans la guerre. Parce que bon leur intérêt s'est arrêté á la crimée.
Voila, ce serait parfait, ils ont tous compris à l'époque http://images.wikia.com/bzpowercircle/images/c/ca/Map_Metru_Nui.png
Tu me fais rire. Le Pentagone (olol complot) à des preuves que des mecs de commandos Russes sont avec les manifestants, d'ailleurs qui fournit le matériel ?
Faut arrêter de prendre les gens pour des cons, la Russie va perdre, faut savoir qu'elle se bouffe déjà de lourde sanction économique.
Bientot on va dire que c'est nous Européens qui avons tout fait pour avoir la guerre.
Elles sont où ses preuves? Parce que l'Amérique et l'Europe avaient fait exactement la même chose avec les manifestants pro européens,ouvertement, mais évidemment c'est l'Amérique donc c'est légitime. Et je te rappelle que toute cette merde a commencé avec les manifestants pro eu, et l'Europe ne voulait justement pied intervenir pour calmer les choses. Mais j'ai plutôt l'impression qu'on se fait baisser avec les deux medias.
Et l'Europe a compris qu'ils avaient fait une erreur, les seuils qui veulent continuer sont les usa. Donne moi au moins une chose que la Russie a à gagner danse tout ça.
Si seulement metru nui existait pour de vrai.
Un équilibre entre tous, sans supériorité, ni soumission, une équivalence parfaite.
Chacun son rôle, tous réunit dans un point non occupe, juste neutre.
Tous unit, tous...
WOOHHHputain il est tard, 3h00 !!!!!!! dodo !!!
Mais déjà pour commencer ce serait bien si on avait des ongles correctes, parce qu'avoir 300 versions c'est chiant.
La Russie est un danger pour l'Europe, le sionisme et le capitalisme.
On devrait bombarder la Crimée, déporter ses populations et en faire une base militaire Atlantiste.
On VDD ce psycopathe !
Si on débat très intéressant,je suis la conversation
Mon *; Sinon*
Les preuves bien les déclarations de Poutine, franchement qu'elle pays dirait je vais venir vous faire chier si vous arrivez pas à régler le problème. Est ce que nous la France on a fait chier la Belgique quand elle a a eu ses problèmes ? Non.
Tu dis que Poutine n'a rien à gagner, je suis pas si sure de ça, vu comment il fait tout pour propager la merde.
"C'est surprenant ces séparatistes "spontanés" qui ont armes modernes, entrainement militaire et maintenant services de sécurité. Manquerait plus qu'ils aient un service de contre-espionnage. Spontané qu'ils disent... "
Lu sur le monde, c'est tellement ça.
De toute façon ça sert à rien de se disputer si à la base on sait même pas si les informations sont véridiques.
Tu joues l'autruche.
Ben non ce que je sais c'est qu'on a deux versions des choses. Tu veux qu'on se base sur quoi pour parler ?
C'est vrai que c'est cette histoire Russie/Ukraine sa à l'air de plus en plus dangereux .
Je fais confiance en Le Monde perso...
LittleBoots ?
Posté le 26 avril 2014 à 00:20:48 !
Genre Vic tu as envie d’être modo ?
Oui.
Après je sais pas ou, mais ouais.
Le Monde je sais pas mais j'ai entendu tellement de conneries sur bfmtv.