ha, c'est bon vous avez fini de parler politique ?
j'avais l'impression d'etre sur un topic du gouvernement putain...
Oui et tu es surveillé.
Quelqu'un m'a appelé?
oh putain !
Et oui, quand Mr-T est dans la place, Worcruft devient cool!!
Sega c'est plus fort que toi
Oui je connais la Ligue des Nation, c'est un truc qui a eteit créer juste après la première GM mais le truc a bider . Les gens on compris qu'il avait besoin d'organisations de ce genre juste après les ravages immense de la seconde GM . Je sais c'est con .
http://www.youtube.com/watch?v=c9FS1bxaGTg
J'aime ce genre de talent.
bref sinon j'aimerais bien une petite vidéo qui nous expliquerais le fonctionnement de la citadelle (la safe zone ou ce retrouve "tout les joueurs") de la part de Bungie ça serait cool
Pas mal Evernoob.
Comment Suck t'as bidé
+ Hot-Eye essaie de se mêler à votre conversation ( qui est assez difficile à cerné si ok comprend pas tout ce dont vous parlez ) donc essayez peut être de lui expliqué non si vous trouvait qu'il dit des choses fausses ^^ Moi par contre je connaissais pas la ligue des Nations
Si ça a bidé c'est surtout parce que les États Unis n'ont pas acceptés de la rejoindre: "olol on est neutre mais on s'est fait du fric derrière vous pendant que vous vous faisiez la guerre XD ptdr".
Faut pas croire que les ricains c'est les gentils Hein
Je préfère les ricains aux Russes perso.
Moi j'aime aucun gouvernement
Moi j'aime juste le pparlement dans la politique
LB je sais pas trop de quoi tu parle quand tu dis Hot-eye c'est les mecs, Hot-eye n'est pas plusieurs personnes il est une seul personne .
VDD...t'es sérieux ?
Elle lit Sterique .