CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~BlaBla des Habitués~

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 463»
Page suivanteFin
Evernoob Evernoob
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 01:49:25

Y a déjà eu beaucoup d'étincelles ces dernières années. L'Europe recule, l'Amérique veut faire le policier et la Russie en a un peu rien à foutre. Puis le conflit est déjà finit donc bon.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 81
26 avril 2014 à 01:53:00

Déjà finit ? What, si la Russie fait qu'un seul mouvement de trop en Ukraine et vu que c'est des gros cons ils vont le faire et ça va péter. Alors ça va pas être des bombes H, ça sera déjà des sanctions économiques incroyables, le but c'est de faire imploser le pays.

Evernoob Evernoob
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 01:55:53

Ils ont déjà eu ce qu'ils voulaient et puis les sanctions économiques c'est à double tranchant. Par contre ce qui risque de se passer c'est que l'Ukraine aille chercher des noisettes à la Russie et quitte celle ci réponde.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 81
26 avril 2014 à 01:58:01

L'Ukraine peut faire ce qu'elle veut, elle a un soutien total de l'Europe et des USA, en clair la Russie peut rien faire et pourtant elle continu à jouer avec le feu...

Cette soudaine montée d'une division du pays, c'est tellement flagrant que même les USA font des montages photos pour prouver que c'est les Russes derrières ah ah ah.

Ils ont eu ce qu'ils voulait, apparemment ils veulent plus.

Evernoob Evernoob
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 02:02:20

Soutien de l'Europe j'en doute ils ont compris à mi chemin qu'ils soutenaient des fachos. Lors usa soutenaient les extrémistes depuis le début, leur ambassadeur s'est même entretenu avec leur chef. La Russie voulait son port, elle l'a eu, y a rien d'autre d'intéressant pour eux.

Strakk_2b Strakk_2b
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 02:08:06

J'avais vu sur telematin ce qui étais advenu de Sotchi, eh ben c'est abandonné, en ruine physique et économique, et la pollution est malheureusement présente: déversement de déchets par les camions, plage cimenté.

Triste, j'aimerais pas habiter dans un pays dirigés par un neo tsar comme lui.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 81
26 avril 2014 à 02:08:18

Faut arrêter avec ce truc de facho c'est complétement débile et pas productif. Oui il y en a dans le tas.
Tu parles du passé là, la Russie veut elle même intervenir en Ukraine si elle le fait ça devient une invasion.
Et ok on s'est fait intégralement baisé pour la Crimmé avec un referendum truqué, là ce sera plus compliqué de rien faire.
Que l'on rigole ou pas on se rapproche avec ce qui c'est passé en 1936.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 81
26 avril 2014 à 02:08:54

C'est un dictateur.

Strakk_2b Strakk_2b
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 02:16:47

Qu'elle connerie la guerre quand même.

Evernoob Evernoob
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 02:16:54

'j'étais en train d'écrire et mon téléphone s'éteint, génial. Bon je recommence.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 81
26 avril 2014 à 02:21:06

"Qu'elle connerie la guerre quand même. "

Oui et non, cela relance une économie. Faut bien réaliser la crise n'existe pas... c'est tout simplement le niveau de vie des Européens qui a baissé, là où la Chine s’enrichit...
Une guerre ça crée des emplois, ça donne des projets, ça fait marcher l'économie à mort et finalement avec notre société capitaliste de merde c'est à dire ultra libéral, on en a besoin.

Strakk_2b Strakk_2b
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 02:24:31

La encore je continue à redire cette citation: "l'argent est la chaîne la plus rouillé de l'homme".
Et impossible à la maitriser, à croire que on va devoir attendre encore longtemps avant qu'un économiste nous trouve une théorie.

Parce que Marx est bien gentil avec sa vision réaliste, il a oublié que l'homme est toujours cupide.

Evernoob Evernoob
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 02:25:51

Référendum truqué ? En quoi ? Surtout quand on voit que l'Europe et l'Amérique ont soutenu des extrémistes qui ont renversé le gouvernement par la force et en ont sorti un nouveau d'on ne sait' et évidemment tout ça est légitime.
Par contre oui putin est partiellement un dictateur, mais au moins il ne me cache pas comme le plupart des autres arnaque de cachent derrière la démocratie. Et dans le cas de la Russie c'est nécessaire pour sortir le pays du merdier, c'est pas joli du tout mais c'est nécessaire. Par contre il y a un bon point il y a plus de liberté d'expression que dans certains pays démocratiques.
Par contre t'as un lien pour l'invasion ? J'ai pas suivi ces derniers semaines.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 81
26 avril 2014 à 02:28:32

http://www.lemonde.fr/europe/article/2014/04/25/ukraine-le-ton-monte-entre-kiev-et-moscou_4407438_3214.html

Non mais je sais que tu es pro Russe car tu as de la famille tout ça mais osef, le référendum à plus de 80% faut pas prendre les gens pour des jambons... Donc ok il a bien joué mais fallait pas être aussi gourmand.
Là il essaye de chopper l'Ukraine alors ok on est con mais pas à ce point.

Evernoob Evernoob
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 02:33:03

Ben il doit y avoir même pas 20% d'ukrainiens dans la crimée et la moitié doivent être pro russes donc c'est logique. Par contre je suis pas vraiment pro russe, c'est juste que je déteste le gouvernement américain, donc forcément.. Mais je reste quand même un minimum objectif.
+ je lis l'article

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 81
26 avril 2014 à 02:34:02

Enfin tu peux pas dire que la Russie est un pays démocratique... c'est juste pas possible. J'aime pas spécialement les USA non plus, mais la merde est chez eux.

Strakk_2b Strakk_2b
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 02:35:48

Faudrait un système Matoranien, l'exemple d'une île divise en 7 zones, les 6 aux contours, disposants de chaques coutumes et ressources, et de leur dirigeant.
Et la 7eme zone au centre communiquant entre les autres, sans dirigeant sans coutumes, héritages culturels rien, de la neutralité, un point d'équilibre.

J'aimerais y travailler sur ma prochaine fiction.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 81
26 avril 2014 à 02:39:28

Cela me rappelle des projets de SF.

Evernoob Evernoob
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 02:40:18

Ça accuse beaucoup mais il y a aucune image, pourtant des militaires ça se voit.
Par contre j'ai pas pu m'empêcher de rire
"Washington a de son côté déployé 600 soldats en Pologne et dans les pays baltes."
Mais personne n'en a rien à foutre.
Ensuite je soutiens pas spécialement putin non plus. Mais les résultats sont là, c'était déjà la merde avant, la seule solution c'était de la jeter de force.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 81
26 avril 2014 à 02:41:39

Bien oui on se prépare au pire c'est bien ce que je te dis.

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 463»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau Blabla : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-22853-39900683-1-0-1-0-l-abri-des-gardiens.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.08€ 360 9.14€ PS3 11.95€ PS3 18.00€ ONE 29.80€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment