Bac j'ai l'HDA la semaine prochaine
Bah Templarz est modo de Thief et il veut se joindre a nous J'lai accepete en lui faisant prêter serment a pparlement et LB Sinon il est sympa ^^ Et c'est toujours bien d'avoir de nouvelles têtes sympathiques sur le forum la + Ouii Chili bientôt le 1000eme poste + Pommpote Et Qui a dit que j'allais sur youpomm ?
Apple on veut pas de modo d'autre forum !
Well,Je vais te renvoyer une invit alors..
Une petite question aux connaisseurs de destiny, le monde est ouvert ? comme GW ou WOW ?
Il y aura du monde partout ? ou ça va se passer comme le premier GW, monde fermé mais avec ville principale ouverte ?
Genre je pourrais jouer avec 4-5 amis en même temps, et voir des autres joueurs faire des quêtes de leurs côté ? Ou alors c'est un jeu co-op à max 3 joueurs ?
Merkiiiii
3 joueurs max en vrai coopération.
Le monde est ouvert mais je pense que tout ne sera pas débloqué.
Il y aura pas de monde partout, c'est pas un MMO.
Tes potes pourront faire des quêtes de leur coté mais tu seras pas dans leur partie reste que tout sera connecté, c'est un peu la promesse de départ.
Hot-eye
mobile 07:51:24 Apple on veut pas de modo d'autre forum !
Je pense pas partir, pourtant.
Les modos d'autres forums sont autorisés mais ils doivent rester dans une cage commune. Attention quand même, il y a déjà Sympheria dans la cage.
C'est simple, on prend les deux modos, on les emmenes dans une cage, on lance un débat et....
COMBAT D'INFIRME !
Du calme, je vous prie.
Hot' sois pas si méchant avec les modos Allez FIGHT !
Bah, on vous regarde de haut.
Tremplaz sa fait quoi d'être le modo d'un forum du jeu le plus pouris sortit jusqu'à lors sur Next-Gen ?
Templarz*
Si c'est pour dire n'importe quoi, tu peux aussi bien ne rien écrire, sachant que - j'imagine - tu ne connais rien aux opus ultérieurs de la série Thief.
Oui enfin cet opus next gen est assez catastrophique.
Pas du tout.
Si clairement, tu vas pas dire le contraire tout le monde le dit et il n'a juste rien à voir avec les anciens Thief.
Le jeu a juste été boycotté par les journalistes, il n'égalera jamais le deux, certes mais il reste très bon.
lol
Quel argument.