http://www.youtube.com/watch?v=L10xvtvdztk
PISTOLA PISTOLA
Zut, je ne passe pas sur le forum pendant un jour, et je rate un débat intéressant
Lol moi je crois que c'était la première fois que je poste sur ce blabla.
Époustouflant Evernoob
La gâchette droite de ma manette 360 couine quand j'appuie dessus.
Je dois m'en soucier, ou je continue a la faire jouir ?
Strakk XDD
Change de mannette ou bien arrête les FPS
Ou achète une vraie console, style PS3
Sinon j'viens de le remater la vidéo de gameplay de l'E3 et je viens de constate un truc,chaque classe en plus de ses pouvoirs propos ( double saut,invisibilité et Magie ) possède aussi des buffs spécifiques ! Je viens de constate ça avec le Hunter,il utilise un buff qui apparement augmenterai ses dégâts d'armes ! Nice non ?
Heureusement putain car sinon le jeu aurait été creux et ce genre de chose j’espère que c'est un juste un aperçu.
Oui je l'espère aussi ^^ Sinon il paraît quand l'aperçu de JVC et ceux de Juanngg et CoOoX ? Ils avaient pas dit 18h ?
Il vient de sortir
et il est pas mal .
Ouais pas mal du tout
Apple974 Voir le profil de Apple974
Posté le 28 avril 2014 à 19:41:18 Avertir un administrateur
Symph´ tu peux le Lock ?
Lien permanent
C'est marrant, j'étais en train de faire un message sur le 103 pour le flood, et je tombe sur ça
Ils sont ou Juan et CoOoX la? l'attente est juste horrible...
Symph´ J'avay tout Preparay !
Sinon Ouuuuiiiii Chili t'as raison ! Mais qu'est-ce qu'ils foutent ?
Je vais peut être me répéter..mais l'élection du modo fait qu'elle arrive la
Salut à tous je viens de voir la nouvelle vidéo de gameplay et je me posais une question, finalement l'arcaniste n'a t'il qu'une seule technique spé? Parce que sur la vidéo on le voit beaucoup faire sa nova bomb mais rien d'autres...
"mais l'élection du modo fait qu'elle arrive la "
Non.
Si ça commence...6 nouveaux topics en un jour ça commence a faire beaucoup Sinon pour te répondre sith-ari oui sûrement que l'arcaniste a d'autres capacités spéciales mais pour l'instant ça reste un mystère ^^ On le dévoilera plus tard je suppose + Merci de poser ta question sur un topic déjà existant contrairement aux autres...