Vous vous êtes bien trouvés
Lol mais moi je déteste ça ah ah c'est space et tout, c'est que des filles aussi.
Et je viens de voir que tu as des centaines de ce genre de forum chaud...
Ben écoute être space c'est mieux qu'être une fille normale de nous jours
De nous jours*
Maybe, elle voulait pas que je sache, donc j'ai attendu qu'elle dorme pour chopper sur son pc les infos même si elle a supprimé l'historique elle est naïve.
Rofl on dirait des enfants
Elle voulait vraiment pas, forcément ça amène la curiosité de savoir ce que c’était ce truc.
Maintenant je sais je vais pourquoi stalker.
Inscrit toi sur le forum.
Trop de règle compliqué ah ah, c'est un monde paranormal leur forum. En tout cas cela m'amuse beaucoup mais elle écrit bien, c'est impressionnant, en même temps quand tu as 18 au bac et 20 en anglais ça calme.
Ça me rappelle que je suis toujours autant dans la merde pour mon oral de français si ça tombe sur un lundi, étant donné que je serais au hellfest le jour même.
Tu n'aimes pas ce que fait ta copine LB ou les Fics tous simplement ?
Le Bac, je l'ai eu sans réviser avec mention.donc si moi j'y suis arrivé ,tout le monde peut y arriver.
Sinon qui penses se présente comme modo ?
Pas moi
Et puis y'a le temps encore avant qu'un élection soit organisay
"u n'aimes pas ce que fait ta copine LB ou les Fics tous simplement ? "
J'aime pas les Fics je trouve que c'est du temps perdu et je trouve ça assez mal écrit.
ALLAH WAKBA STYLE !!!
Tu n'aimes donc pas ma FiC ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-420987-1-0-1-0-fic-le-shadow-hack.htm Pourtant elle est bien écrit Et assez mature dans ses propos ^^ Mais bon chacun ses avis Sinon qui se présente comme modo ? Toi LB ? ^^
Y'aura Tupy,Kiki,et après peut être toi Apple, donc y'a pas beaucoup de concurrence pour le moment^^
C'est pas une question de maturité mais de talent d'écriture, pas de doute ma copine l'est un peu.
Pas moi pour le modo.