-------------------------------------------------
SuckMyBic | 24 avril 2014 à 16:01:27
au pire on prend un peu d'herbe magique qui fait retomber la pression et on change de sujet parceque la je vois que sa s'insulte de suceur et tout un tas d'autre que j'ai la flemme de cité tahu alors parlons d'autre chose svp
Jamais tu ne pourras faire fumer lb
Des collèges test oui... Tu imagines le cout de l'opération, vous êtes pas sérieux.
J'ai déjà fumé en soirée tu sais.
SuckMyBic Voir le profil de SuckMyBic
Posté le 24 avril 2014 à 16:01:27 Avertir un administrateur
au pire on prend un peu d'herbe magique qui fait retomber la pression et on change de sujet parceque la je vois que sa s'insulte de suceur et tout un tas d'autre que j'ai la flemme de cité tahu alors parlons d'autre chose svp
J'ai rien à voir avec la conversation précédente, hein, c'est juste une remarque à Apple, envers ses réactions sur les topics de Co0oX. Il n'y a rien de méchant, juste de l'ironie (Après, s'il est blessé par ladite ironie, je m'excuse)
Tu oses appeller lb "VDD" ? va te pense sérieux lel
Et ouai malheureusement les tablettes sont déjà présentes en cour, ça va plus vite, plus de rature, plus de problème d'entretien par contre les élèves en profitent pour jouer dessus ou encore faire autre chose en dehors du cours.
LittleBoots | 24 avril 2014 à 16:27:03
Des collèges test oui... Tu imagines le cout de l'opération, vous êtes pas sérieux.
J'ai déjà fumé en soirée tu sais.
T'as tué le mythe.
Ce sont des test pour voir... je sais pas quoi mais pour voir...
Au final le seul avantage c'est la vidéo et la place dans le sac... Mais sinon il y a beaucoup d’intérêt.
Dans mon collège ils avaient fournis des laptops aux 6emes, complètement inutile en 6eme, mais c'est déjà moins pète couilles qu'une tablette pour écrire.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/08/23/01016-20120823ARTFIG00371-les-lyceens-revendent-des-pc-offerts-par-le-languedoc.php
Entièrement d'accord avec LB, ouais, sinon.
"«On nous a distribué l'ordi sans nous demander notre avis, sans explication, comme on nous sert des frites à la cantine», explique Cerise"
J'ai pas pu m'empêcher de rire à cerise.
Moi mon fils ça sera Ananas et ma fille Moule et alors ?
Bonjour, je suis cerise de groupama.
Et merci Symph´ de l'ironie,je me demandais quand quelqu'un le remarquerait un peu que je suis toujours le seul a up les topics de CoOoX ^^ Mais en même temps ces mérites ces compliments car il fait du bon boulot Et sinon les tablettes dans les collèges c'est une mauvaise idée Déjà ça coûte trop cher + si on leur fout du wifi-gratuit voila quoi Que des emmerdes Sinon changeons de sujet.....
Heu qui aime les pubs a la télé ?
Je regarde pas la télé.
Coox rire...
M'en rappelle une fois j’étais tombé contre lui à Halo 3 et pouf je l'avais décalqué.
Et je l'aime pas.
Me revoilà, j'ai essayé de lire la suite de la conversation sur la religion mais j'ai décroché.
Bref, je prépare des gaufres liégeoises et vous vous faites quoi dans la vie ?
Je crève de faim moi
Tu veux que j'appelle l'ONU ?
Moi j'ai bénéficié d'un ordi gratuit en seconde, et ça fait 3 ans que je l'ai et franchement sans ça...j'aurai réussi ma scolarité.
Non, lutte contre la faim
ahah
LB se lache vraimen je pensais que tu etait une copie conforme de Lorient56 enfaite non, tu remonte dans mon estime jeune homme (meme si tu est probablement plus vieux que moi mais ça on s'en bat les couilles)
Et bah oui, LB quand il veut montrer les crocs, il est très intéressant.