Tu était peu être la Evere, mais tu ne participais donc pas au topic par la suite jusque maintenant .On a vécu de grosses périodes de desertements de ce forum,c'etait hard.C'est pourquoi le peu d'activite qu'il règne ici me fait plaisir, ca change
Evernoob, non c'est pas un troll, vraiment .
Tu peux pas vraiment parler de précurseurs quand le forum existe depuis un mois
LB, tu votes pour moi si je me présente ?
Depuis quelques mois *
C'est ce blabla qui a 1 mois
Ah il a plus d'un an quand même.
Oui c'est seulement ce blabla qui a un mois J'vous aime putain Sinon oui Hot' a pas tort ça nous fait plaisir à tous donc c'est en quelques sorte un honneur je trouve pour moi
Sinon Chili a raison on a eut des moments de solitude absolue dans ce forum et là on était là nous ^^
Sinon Symph' merci de le prendre comme ça
+ Hot' est sérieux Et sinon qui peut me répondre pour savoir si j'ai ses qualités ou pas ?
R.I.P Halo_Destiny
Oui Apple tu as ces qualités. .
Perso je voterai pour Sympheria car c'est le seul qui a la tête sur les épaules et qui hésitera pas à mettre des taquets aux spammeurs, publicitaires, troll & Cie qui polluent vite un forum.
Et il suce (presque) personne, que ça soit moi ou autre, donc il risque d'être le plus impartial.
Sucer dans quel sens ? Parce que j'ai entendu certaines histoires
en modo ? pour moi ce sera aucun de vous... j'aima pas l'autorité #R3B3773 #Tr0pD4rK
Tupy ne suce pas, il fait sucer
Genre Vic tu as envie d’être modo ?
" LB t'a vu le topic de Namek le trombone sur la 360 ? "
Évidemment, c'etait ridicule.
En France on prefere parler d'un fait divers plutot que d'une potentielle guerre mondiale... A les faits divers, premier électeur du FN.
Potentielle guerre mondiale j'en doute.
C'est bien black swan?
Oui j'aime beaucoup.
Bien si potentielle, tout les ingrédients sont là, un faux conflit (prétexte), la crise et en même temps que des pays qui ne veulent pas partir en guerre, c'est parfait.
Suffit d'une étincelle.